Donc voilà c'est officiel.
Donc d'accord…
Dommage pour les vacanciers. Me concernant j'écourterai mes vacances de 6 jours. Tant pis il faut être au Dantou pour ces retrouvailles avec ce mythique stade.
Bonne vacance à tous.
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenoui un Dantou le vaut bien !Donc voilà c'est officiel.
Donc d'accord…
Dommage pour les vacanciers. Me concernant j'écourterai mes...
Bravissimo 😜!
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenLodur has writtenTous au DantouLeDantou24350 has writtenoui un Dantou le vaut bien !Donc voilà c'est officiel.
Donc d'accord…
Dommage pour les ...
Bravissimo 😜!
Votre avis ?
Programmation des matchs du mois d'août 2023 ;
CAP Albi 04 août à 18h00 Stade Georges Pivaudran à Souillac (Lot) Amical
CAP Massy 12 août à 18h00 Stade du Chaix à La Souterraine (Creuse) Amical
CAP Nice 26 août à 18h00 Stade Roger Dantou à Périgueux (Dordogne) 1ere journée de championnat de Nationale 2023-2024.
À savoir. Notre club recrute un intendant pour l'équipe professionnelle. Salaire à voir avec le club. Voir Facebook du CAP pour plus de renseignements et compétences.
Votre avis ?
Chouette alors, deux matchs consécutifs au Dantou…..avec de bonnes odeurs de peinture fraîche……Du niçois d'abord, puis du berjalien…. à se mettre sous la dent…..
Fort beaux tests d'évaluation , non de Dieu et fideloup!
Votre avis ?
😀 troisième match de préparation avec Cognac…..il le faut sans doute !
Votre avis ?
Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son départ pour les USA !
Allez CAP !
Votre avis ?
Lodur has written😀 troisième match de préparation avec Cognac…..il le faut sans doute !
À Ribérac CAP Cognac 18 août horaire à déterminer.
Votre avis ?
zarguelou has writtenJe comprend mieux que Brive ne l'est pas gardé ! 😉Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son départ pour les USA !
A...
Votre avis ?
zarguelou has writtentout juste….😕zarguelou has writtenJe comprend mieux que Brive ne l'est pas gardé ! 😉Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son dé...
Votre avis ?
zarguelou has writtentout juste…..😀zarguelou has writtenJe comprend mieux que Brive ne l'est pas gardé ! 😉Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son dé...
Votre avis ?
😎tarifs des abonnements :
100 € pesage…120 € en tribune générale…..240 € en tribune d'honneur et 200 avec le parking.
Ouverture le 1e août de la campagne ! Pourvu que c'la roule !
Votre avis ?
Lodur has written😎tarifs des abonnements :
100 € pesage…120 € en tribune générale…..240 € en tribune d'honneur et 200 ...
En cinq mois un peu passés Axel pourra nous amener beaucoup. Après il partira vers les USA. Casa avait moyen de faire ce coup pour six mois il l'a fait (et en décembre il y aura des joueurs sur le marché, fin de contrat de joker coupe du monde en pro D2 par ex…)
Abonnements. Timbre fédéral 30€.
Votre avis ?
😉😀.ici la Dordogne…..non de Dieu….et son club phare.
Et son Dantou tout neuf…,.respectueux des anciens !
Votre avis ?
Eh……le premier août hop les abonnements sont ouverts……
…..Un signe fort pour encourager nos vaillants gladiateurs et les gérants….😮
Votre avis ?
😎…Des à présent s'exercer aux nouveaux cris, hurlements, vociférations d'encouragement de pousser derriere les guerriers tennis….ou au Rongieras……
Sacré Dantou!
Votre avis ?
Votre avis ?
Ca sera sans moi , c'est la première fois que je ne prendrai
pas le timbre FFR pour les déplacements !!! 😢
Allez CAP !
Votre avis ?
😉bravo….et que la joie demeure !!
Votre avis ?
Lodur has written😉bravo….et que la joie demeure !! A la maison Dantou!
Votre avis ?