LeDantou24350 has writtenDu très bon, du grand, le texte et message de notre grand Philippe sur le Facebook du club. Merci Mo...
Votre avis ?
….😎la censure aurait elle sa place sur ce forum ?????
Votre avis ?
Oh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les topics des clubs : 1 club = 1 topic.
Quant à ton dernier sujet, je l'ai déplacé en 3eme mi-temps, il n'a rien à faire dans “CLUBS” ?
Tu fais n'importe quoi et tu parles de censure. C'est bon, ça va 5 minutes, môssieu je suis la pauvre victime du forum.
Votre avis ?
Olivier has writtenOh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les topics des clubs :...
Pourquoi s'énerver surtout sur un tel sujet…..être sportif jusqu'au bout !
Simplement quelle fusion???
Sportivement !😉
Votre avis ?
Salut Capiste, il est vrai qu'avant tu avais un second topic, mais comme je te disais il y a eu du changement, le forum club à un seul topic par club depuis quelques temps. Pourquoi je n'en sais rien. Mais c'est comme ça…. Tu as voulu faire un second topic, et tu as pris direct un carton rouge. Il faut être au garde à vous…. Mais ce n'est pas bien grave l'ami Lodur, tu passeras tes messages ici sur le topic du CAP.
Il veut te dire qu'il a fusionné les deux topics concernant le CAP, celui ouvert par LaPetrocore et celui ouvert par Lodur (toi).
Capiste un jour, Capiste toujours
-------------------------------------
un caramel n'est pas une friandise
Lodur has writtenOlivier has writtenOh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les...
Sportivement !😉
Votre avis ?
😀…….Oui, le Dantou tu es un sage…….devant ces turpitudes qui durent depuis quelque temps…avec les grincheux qui ne désiraient un seul topic…..etc etc😀
Votre avis ?
Lodur has writtenOlivier has writtenOh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les...
Sportivement !😉
Je m'énerve parce que tu balances publiquement qu'il y a de la censure. Il n'y a rien de sportif dans ce que tu affirmes. Tu m'accuses délibérément et ça me gonfle.
Avant de balancer des choses sur les gens, il faudrait utiliser son intelligence. Quel intérêt aurais-je à censurer un club ?
Votre avis ?
😀 Pas vraiment la peine de s'énerver, juste être averti de la suppression d'un topic…..Hop disparu et plongé ailleurs.
……😉
Votre avis ?
Pas la peine d'accuser à tort, et au lieu d'insister lourdement sur tous les posts, un MP aurait permis une explication comme je l'ai fait avec les autres.
Votre avis ?
Bonjour !
Assurément mais je n'y ai pas pensé….
Mais se mettre aussi à ma place. Mais encore merci de prendre le temps de répondre.
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenPas de nouvelles journalière ou presque du Capiste Lodur. Espérons que le petit différent de topic n...
Votre avis ?
Passionnées de rugby, du CAP. Devenez bénévoles au sein des Bleus et Blancs.
~~~ Contrôleurs entrées, contrôleurs tribune, organisation, installation du Stade Roger Dantou.
Proposer votre candidature :
05 53 53 15 92
secrétariat@capdrugby.fr
--------------------------------------
Votre avis ?
Une friandise alors
Votre avis ?
Manoque has writtenUne friandise alors
C'était l'heure de l'apéro.
Votre avis ?
Le pôle jeune du CAP, cadets et juniors ont repris le chemin du stade et l'entraînement.
La relève Capiste.
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenEt les espoirs ont repris depuis le 1 er aout …… un groupe d'environ 25 joueurs auquel il faut rajouter les 6/7 joueurs qui font la prepa avec la une et qq absents ou blessésLe pôle jeune du CAP, cadets et juniors ont repris le chemin du stade et l'entraînement.
La relève Ca...
Votre avis ?
TOUT LE MONDE SUR LE PONT. La Nationale, les Espoirs, le Pôle Jeune Formation.
Par la suite se sera au tour de l'EDR.
Cobra 24 has writtenLeDantou24350 has writtenEt les espoirs ont repris depuis le 1 er aout …… un groupe d'environ 25 joueurs auquel il faut rajouter les 6/7 joueurs qui font la prepa avec la une et qq absents ou blessésLe pôle jeune du CAP, cadets et juniors ont repris le chemin du stade et l'...
Seb, Augustin et Florent au travail. Avec leurs joueurs. Après une excellente saison et ce titre. Nos jeunes montent aussi d'une division, ce sera surement plus difficile mais ces jeunes Capistes seront faire face
Votre avis ?
Le groupe de Capiste pour le déplacement à La Souterraine face à Massy est sur le Facebook du club.
35 joueurs seront du déplacement. Un bon groupe.
---------------------------------------
Votre avis ?
Belle préparation de nos Capistes dans la Creuse à La Souterraine. Après une victoire contre Albi, voilà une victoire contre Massy.
CA PÉRIGUEUX RC MASSY 22-07
Votre avis ?
ENORME !!! 😮
Périgueux favori pour la montée en ProD2 ! 😎
Votre avis ?