Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

salvador24660 msgpm

PérigourdindePARIS has written

Les cas sont chez les espoirs, il faut y croire !

Qui va à Marmande dimanche 13 ?

Dans le communiqué, il est précisé Effectif Séniors et Espoirs, et que le report est envisagé (extrait : Dans ce contexte, et devant l’évolution de la situation, l’USM est en échange avec la FFR qui statuera sur la tenue ou le report du premier match de championnat de Fédérale 1 opposant l’USM à Périgueux). Si le match est maintenu, tu peux jeter un coup d'oeil sur la page facebook des Ami(es) du CAP, ils organisent un déplacement, mais je ne sais pas si c'est uniquement réservé aux membres de l'asso, ou si c'est ouvert à tous, tu dois pouvoir te renseigner au n° de tél indiqué...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

CAP -MARMANDE  reporté au 19 décembre , ça commence !!! 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

La saison risque d'être très compliquée .

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Effectivement, ça va être bien difficile à gérer tout ça!  le match contre marmande est reporté au 20 décembre (pas 19)...

Par contre, je trouve triste d'avoir lancé le site internet "relooké" , si c'est pour ne pas y publier ce type d'info. Heureusement qu'il y a la page facebook CAP officiel! Est-ce bien utile d'avoir les 2, car le site internet, franchement, désolé, mais c'est pas top réactif...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Pas à pas, l'en commun du rugby de l'aglomération, se fortifie; prend forme. Après les juniors, voilà ces jeunes femmes qui mettent de côté leurs chamailleries genre caprices qui se rejoignent pour former une sorte de CAPT...Feuilleton à suivre.....Les attentes seront -elles à la hauteur.....?

That is the question!!!!!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Quel est votre pronostic ?

Victoire CAP malgré la pression et le dimanche  dernier sans match ?

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Trélissac aura sans doute à coeur de montrer un autre visage que lors de leur match contre Rennes, mais, coeur bleu et blanc oblige, je prévois une victoire du CAPwinkEn tous cas, cela mérite d'être souligné, la mairie met le paquet pour la promo du match!

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

PérigourdindePARIS has written

Quel est votre pronostic ?

Victoire CAP malgré la pression et le dimanche  dernier sans match ?...

Victoire de Périgueux.

Les bleus et blancs viendront à bout de leurs voisins, en fin de matchs les capistes iront même chercher un bonus offensif.

Victoire du CAP 35-13 (4-1 essais)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

salvador24 has written

Trélissac aura sans doute à coeur de montrer un autre visage que lors de leur match contre Rennes, ...

Effectivement la nouvelle maire met le paquet sur ce derby inédit . Même avec leur vaillance , je vois mal Trélissac venir faire un résultat au Rongiéras vu le match qu'il on fait contre Rennes chez eux . J'espère que les Espoirs de Trélisac pourront présenter une première ligne et ne pas déclarer forfait comme la semaine dernière !                                                                                                            Allez CAP .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bonjour pour ceux qui ne sont pas allés sur le site du C A P, voici la compo de l'équipe pour le match de ce soir.

1 Lavergne      2 Deschamps   3 Tawake

4 Konate              5 Pace

6Vialle     8 Lambert     7Parlatore

9 Hardy         10 Tallet

11 Teychene  12 Ravuetaki  13 Fouillade  14 Dessoudeix

15 Piveteau

remplaçants

16 Mas  17 Simioni  18  Rousserie  19 Iftimiciuc  20 Chapon  21vergnaud  22 Ouchène  23 Tindilière

En espèrant bien sûr une première victoire pour lancer la saison qui pour les raisons sanitaire risque d'être très compliquées.

Et vive le  C A P

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Belle victoire du CAP hier soir avec bonus malgré une première mi-temps poussive .

Tout était réuni pour ce retour en F1 , le public autour de 3000 personnes , le temps (il n'a pas plu ) 

et une bonne ambiance . Deux mi-temps différentes , les deux équipes ne prenant aucun risque dans la première 

en jouant avec les avants et une seconde beaucoup plus aérée . Trélissac a souffert de son indiscipline avec quatre

cartons jaunes qui lui ont coûté cher . C'est le banc du CAP qui fait la différence . A regretter la grave blessue du seconde ligne 

( Konaté ) transporté à l'hospital  dans un derby d'une extrème correction . Victoire bonifiée également pour les Espoirs !

Allez CAP !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

J'oubliai le score : 36 à 6 ( 3 essais ) !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Le président Francis Roux mange du fromage, car il a déclaré:

"je suis très heureux de cet investissement( la ville) , je bois du petit lait."

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Fort belle idée que celle des chants Gospels en l'église Saint Front!

Mais qu'ils continuent donc...D'autres possibilités existent choralement:

chants italiens, roumains, des îles du Pacifique...

Avec de la persévérence une belle équipe de virtuoses capistes peut naître

mais aussi chants..langues...danses!

Osez messieurs!!!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

salvador24 has written

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongié...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

zarguelou has written

salvador24 has written

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se joue...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

Donc pas de retour du grand blond à la chaussure noire. (Humour)

Quelle merde ce virus, on va où !!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Alors la saison va être super bien préparée......

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

J'apprécie beaucoup....les actions éducatives des éducateurs du CAPD....même s'il semble difficile de maintenir les gamins dans un silence relatif pour mieux s'écouter....

Houla que la saison va être dure...Enfin en regardant des matches à la télé nous pouvons bien apprécier certaines combiinaisons.

Cependant toujours pas de coup de pied de recentrage...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

A confirmer : sadvu sur le post de l'USAL, le match Limoges/Marmande prévu ce week-end reporté pour cause de covid dans l'effectif lot et garonnais...Ce département serait t'il en "zone écarlate", ou les joueurs moins attentifs que les autres sur les gestes barrières?!

Votre avis ?

Login / Sign up