Les censeurs aucune place dans ce lieu de libre échange....!
Votre avis ?
Joli défit. A Floirac......
Votre avis ?
Extra les roulements dans l'équipe 1....la charnière T'aller/Blanc
Votre avis ?
Pas mal du tout ces jeunes et aguerris dits les espoirs : 24 à 30. Et mi temps la 1 donc 3 à 23
Votre avis ?
Content de retrouver le forum, les stades, le DANTOU et le succès ! Allez CAP !
Votre avis ?
Les capistes de Mister Hill.... s'éclatent et pulvérisent Floirac 50 à 22
Que du plaisir....qui les arrêtera?
Votre avis ?
Et les capistes de Dordogne s'arrêtent à 50 points..... l'ère de Mister Hill and Co démarre fort bien.... du rugby de fête de jeu......avec un riche effectif Le blason de rafraîchit
Votre avis ?
C'est vraiment dommage de ne pas prendre le BO en marquant 5 essais , mais franchement j'aurais signé pour un tel résultat .
Votre avis ?
Très intéressante la méthode d'entraînement et de remédiation de M.R. Hill.... À aller voir Enrichissante sur le plan éducatif vu
Votre avis ?
Tallet en pleine bourre avec 5 transformations.... Contre Arcachon celà promet vu le match produit contre Limoges
Votre avis ?
Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé
de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout
des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il
soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup
de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .
Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !
Allez CAP !
Votre avis ?
Remercions m. Casadeis avec ceux qui l'ont aidé à faire ce joli groupe...!
Votre avis ?
zarguelou has writtenAU DANTOU, AU DANTOU...Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui ...

Votre avis ?
Et les capistes se renforcent encore avec un anglais, qui a pas mal voyagé dont au CA briviste....Il arrive en temps qu'ailier ou arrière !La concurrence arrive à deux postes...donc a voir sur le terrain.....
Votre avis ?
Son âge : 28 ans Taille : 1m86 poids 95 kgs.....Un joli poulet l'irlandais...Je pense que Casadeis l'avait vu....quand il était à Brive...?
Votre avis ?
So british le CAP
Excellent dans les airs bon relanceur bon jeu au pied je le vois meilleur en 15.
Scholes c est du tres haut niveau.
Votre avis ?
Votre avis ?
Fort joli renseignement Donc un futur régal!!!!! à l'irlandaise évidemment
Cas24 has writtenSo british le CAP
Excellent dans les airs bon relanceur bon jeu au pied je le vois meilleur en 15. ...
Votre avis ?
Vivement qu'ils dévoilent la seconde recrue L'eau à la bouche!!!!
Votre avis ?
Quel plaisir de voir le fils d'un fidèle de fidèle du CAP, jouer à savoir Célian Kenil!!!un bel ailier
Votre avis ?