Joli citoyen. Une telle décision vous honore n'y
vieuxlille has writtenLodur has writtenAvec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????...
Pour protester contre ce passe sanitaire liberticide à la mode Simon , j'ai décidé de ne plus aller dans un stade .
Votre avis ?
Et la saison qui débute dans la joie et les plaisirs...
Quels joueurs sont pur jus club Périgord ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenVictoire du CAP face à Niort 31 à 14 , cinq essais à deux , avec une équipe nouvelle pour chaque ...
Commentaire d'un supporter Capiste reçu sur le site "En Avant le CAP":
2 essais de Vialle, 1 de Piveteau, 1 de Konate, 1 de Cazeaux. 2 tr de Tallet, 1 de Caillat. Bon match dans l'engagement et l'envie de produire du jeu. Gros pack à Niort mais notre défense s'est montrée performante. Du travail encore sur les renvois et en conquête mais débuts très prometteurs.
Votre avis ?
merci pour ces quelques infos. ALLEZ CAP!
Votre avis ?
" Les joueurs de rugby ont une licence de rugby, pas de prépa physique, donc le rugby doit transpirer dans toutes les journées qu'ils vont passer."
De Romain Bourdiol
Votre avis ?
Composition :
Ouchene
Cavalière- Avezou -Delorme -Piveteau
(m)Hardy
(Ô) Tallet
Vialle- Tixier -Clinquart
Rousserie -Iftimiciuc
Lavergne-Deschamps-Simioni
Votre avis ?
Lodur has writtenComposition :
Ouchene
Cavalière- Avezou -Delorme -Piveteau
(m)Hardy
(Ô) Tallet
Vialle- Tixier -Cli...
Salut LODUR, c'est ton équipe "type" ?
Votre avis ?
Non celle qui a joué à Barbezieux.
Mais ont joué aussi:. Marijon-Hoare-Tafili-Tapili-Pace-Konate-Labattut-Lambert-Blanc-Caillat-Barranco-Fouillade-Couturier-Dischant- Cazaux.
Votre avis ?
Réconfortant des joueurs fils d'anciens joueurs arrivent en espoirs, tels Netelembos..Laval...Kenil. Et sans doute un d'autres!?
Votre avis ?
Et les capistes encore vainqueur 36 à 34.... quasiment avec le même effectif.....
Votre avis ?
Richard Hill a fait joué :Jason Tindilliére- Tom Noël- Pierre-Antoine Domenech et Baptiste Arvouet qui n'étaient pas à Barbezieux.....Le manager est satisfait de son groupe..... pour l'instant......Avec le temps celui-ci va s'affiner dans le jeu sans doute .
Votre avis ?
Matchs annulés samedi soir contre les deux équipes de Chartres ( COVID chez eux ) donc début de championnat le 5 septembre à Rennes ! 
Votre avis ?
Paroles du voisin BBD, à savoir N. Antic:
"Je vais insister pour que chacun joue un peu individuellement pour voir leur manière de gérer un contexte de match...J'ai besoin de voir leurs points forts pour créer mes systèmes."
Votre avis ?
Mi temps à Rennes: 13 à 20
Votre avis ?
Belles victoires de nos deux équipes à Rennes .
Espoirs : Rennes 0 CAP 30
Equipe 1 Rennes 20 CAP 34
Quelle entrée en matiére chez un favori de la poule ! ![]()
Votre avis ?
Et le CAPD sort vainqueur 20 à 34....beaux débuts
Votre avis ?
zarguelou has writtenPlus que d'accord avec toi ça a tourné à la démonstration!!!!!!.Belles victoires de nos deux équipes à Rennes .
Espoirs : Rennes 0 CAP 30
Equipe 1 Rennes 2...
Votre avis ?
Le style des capistes en mode english....so british.... À voir à la maison....
Votre avis ?
Sans aller jusqu' à la démonstration , le CAP a dominé son sujet surtout devant où Rennes à souffert .
Je suis surpris par ce résultat où beaucoup de nouveau joueurs apparaissés et où la cohésion aurait pu manquer .
Maintenant attention à Beauvais qui vient de battre Limoges , ne pas les prendre à la légère !
Aller CAP !
Votre avis ?
J'oubliai de féliciter les moins de 23 ans victorieux de Rennes 30 à 0 !
Votre avis ?