PIZZA15 has writtenTheBarge has writtencocodordogne has writtenQuelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai...
Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.
Dans la DL de ce matin A. BUONONATO est également cité.
Ah ok moi j'avais plutôt entendu la piste entraineurs locaux, notamment un trio qui avait fait mal aux périgourdins il y a quelques années quand il était aux manettes d'un autre club de dordogne...
Votre avis ?
"Si on a une fille aà marier c'est sur le terrain de rugby qu'on saura quel homme en est digne"
et
Des playoders, notamment de fermer les vestiaires aux caméras!
"Il faut mériter les choses. On ne peut pas faire rentrer dans un vestiaire quelqu'un qui n'a jamais joué, rien compris au fond du sujet. Il y a une recherche de sensationtionnel qui me dérange. On ne peut pas rentrer dans les intimités comme ça. C'est le meilleur moyen de foutre en l'air des émotions subtiles."
De Pierre Rivera
(ex joueur de la section paloise)
Votre avis ?
De Olivier Laurent dit Coca:
"Le respect et le plaisir sont les principales (valeurs). Le rugby reste un jeu de combat dans le sens où le joueur s'engage pour son équipe mais il reste dans le respect et la bonne entente avec l'autre."
A méditer
Votre avis ?
Ce faux bon de l'ex manager un peu léger.....
Le rugby soit disant moderne vaste rigolade et fumisterie....
Enfin qu'ils trouvent , les dirigeants un homme aux valeurs sûres.....voir Olivier Laurent....;
Vaste programme....mais il me semble que le BBD, les voisins, ont une philosophie intéressante sur ce sujet
Votre avis ?
On parle même de Lafond de Montauban , les pourparlers sont en cours avec ces entraineurs là !
Votre avis ?
Quel dommage ce départ de Casadei à l'approche de la reprise . Le racing aurait pu piocher ailleurs que chez nous
.
Votre avis ?
Voilà!
Poule 1 : Beauvais, Périgueux, Chartres, Floirac, Marcq en Bareul, Rennes, Bassin d'Arcachon, Drancy, Saint Denis, Langon, Niort, Limoges
Sympa de retrouver les Limougeauds, mais certains déplacements sont loin d'être proches!

Votre avis ?
Officiellement , Richard Hill (Rouen ) manager général et Carlos Bado entraineurs des avants !
Votre avis ?
Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .
Votre avis ?
Saison 2021-2022: Ah que de voyages!!!!!!
Votre avis ?
Un superbe quatuor d'entraineurs qui va sans doute redonner au club ses valeurs fortes, ses qualités d'antan....
Ici...c'est le Rongiéras/Dantou.....Avec les bonnes volontés...
Merci aux dirigeants...;
Votre avis ?
la petrocore has writtenOn l'espère tous! Bon boulot toujours, du Président. GO CAP, que la saison à venir soit festive en Bleu et Blanc.Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rou...
Votre avis ?
Et tant pis si c'est un Anglais
go to the job!
Votre avis ?
Bien!
L'intérim de Casadei....pour mettre la machine en route du groupe vu
Votre avis ?
Ah l'horizon va-t- il s'éclaircir avec la prochaine Assemblée Générale????
Votre avis ?
Avec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????????????????
Et les joueurs contacts sur contacts...sans parler des melées!!!!!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenAvec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????????????????
Et le...
Pour protester contre ce passe sanitaire liberticide à la mode Simon , j'ai décidé de ne plus aller dans un stade .
Votre avis ?
Amis Capistes, arrivée du Coach Mister Hill dès le 1er août et présentation lors de l'assemblée générale prévue lundi soir 19h au stade Francis Rongiéras si j'ai bien tout compris.
Pour ceux qui seront à cette assemblée, merci de nous faire un petit topo sur les grandes lignes développées à cette occasion; budget, stade, formation, objectifs sportifs et projet divers.
Merci d'avance
Votre avis ?
Bonjour à tous... Les affaires reprennent!
Merci à ceux d'entre vous qui pourront se rendre à Barbezieux demain pour le match amical contre Niort (19h) et qui auront la gentillesse de faire un petit "topo" pour les supporters dans l'impossibilité de profiter de ce premier match...
Votre avis ?
Victoire du CAP face à Niort 31 à 14 , cinq essais à deux , avec une équipe nouvelle pour chaque mi-temps .
Allez CAP ! ![]()
Votre avis ?