Ca y est c'est reparti pour une nouvelle saison du moins je l'espère .
Donc 15 arrivées ( moyenne d'âge 23 ans ) mais aussi 15 départs .
Même budget que l'année derniere ( 1.6millions ) , 4 contrats .
Reprise de l'entrainement le 2 juillet et des matchs amicaux contre Niort le 13 août ,
le 21 août contre Issoire et le 28 août contre Floirac . Avant ces matchs , stage à Souillac du 4 au 7 août .
Bon dimanche ! 
Votre avis ?
Triste fin pour Trélissac qui risque de descendre en régionale faute de joueurs ! 
Votre avis ?
zarguelou has writtenEffectivement les nouvelles ne sont pas réjouissantes , j'espère qu'ils pourront repartir la saison prochaine.Triste fin pour Trélissac qui risque de descendre en régionale faute de joueurs !
Votre avis ?
Ils repartiront mais deux étages en dessous de la F3 où il n'y a pas besoin d'équipe réserve !
Votre avis ?
zarguelou has writtenRugby. Finaliste de Fédérale 1 en 2018, Trélissac va être relégué en Régionale 1 (ex-Promotion Honneur) | Actu RugbyIls repartiront mais deux étages en dessous de la F3 où il n'y a pas besoin d'équipe réserve !
Votre avis ?
Voilà , je ne m'étais pas trompé et il reste la dette ...
Votre avis ?
zarguelou has writtenVoilà , je ne m'étais pas trompé et il reste la dette ...
Beaucoup de clubs, dont certains font les kékés aujourd'hui en Nationale ou ProD2, auraient fait le choix de déposer le bilan et de repartir avec dettes éffacées (courage aux créanciers), visiblement Trélissac, que je ne connais pas, fait le choix de garder son âme, son identité et son histoire, ils vont jouer avec leurs valeurs, retenir les leçons, régler leur dette, j'ai un immense respect pour ces clubs la, il ne sont pas venus chialer dans la presse ou ici, ils repartent ou ils peuvent avec leurs moyens du jour ... Trélissac, vous êtes un club "rugby" , respect
Votre avis ?
Kiproko has writtenzarguelou has writtenVoilà , je ne m'étais pas trompé et il reste la dette ...
Beaucoup de clubs, dont certains font les kékés aujourd'hui en Nationale ou ProD2, auraient fait le choix de déposer le bilan et de repartir avec dettes éffacées (courage aux créanciers), visiblement Trélissac, que je ne connais pas, fait le choix de garder son âme, son identité et son histoire, ils vont jouer avec leurs valeurs, retenir les leçons, régler leur dette, j'ai un immense respect pour ces clubs la, il ne sont pas venus chialer dans la presse ou ici, ils repartent ou ils peuvent avec leurs moyens du jour ... Trélissac, vous êtes un club "rugby" , respect
Tellement de valeurs, qu'à l'annonce de la relégation en F3, la plupart des joueurs quittent le navire, comme souvent! C'est bien triste tout ça, surtout pour les jeunes de l'école de rugby.
Votre avis ?
Cela sent bon le vin nouveau: déjà une ligne de trois quart au complet.... Les pronostiques de la future nouvelle équipe sont ouverts......
Votre avis ?
Mais quelle débandade au voisin SAT: plaignons supporters et dirigeants anciens...tel M. Laurent....
Est-ce la fable "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf?
Surement des impacts positifs pour le club athetique perigourdin Dordogne.....et vivent les Croquants de Cromagnon
Votre avis ?
"Si on fait la feinte entre les deux blocs , on aura le ballon à 100%"
De Yannick Bru
Votre avis ?
"Dans le rugby, la raison est utile mais l'émotion est nécessare: pour comprendre les joueurs, leur donner une direction et accepter d'êrte surpris"
De Mohed Altrad (Président de Montpellier)
Votre avis ?
Intéressant que les joueurs ait une profession aménagée: ainsi ils ne sont pas coupés de la vie sociale.....
Votre avis ?
Et le feuilleton du Trélissac rugby se poursuit. Quand donc pourront-ils constituer une équipe...?
Ce théâtre du rugby est édifiant aussi pour ne pas renouveller ces erreurs.....qui me semblent ont quelques ressemblances avec celles qu'avait eu le CAPD?
Dur dur le sport professionnel comme nous le constatons avec le BBD....
Votre avis ?
Bonjour,
Une info Rugbyrma annonce le départ possible de l'entraîneur du CAP vers le Racing 92...?
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenBonjour,
Une info Rugbyrma annonce le départ possible de l'entraîneur du CAP vers le Racing 92......
Bonjour, pas de confirmation ou de fuites côté CAP, ni dans la presse du jour. En tous cas, cela serait dommage pour nous, car le projet en place et le recrutement semblent prometteurs... A suivre!
Votre avis ?
salvador24 has written... Sur la page du Net de SUD-OUEST Dordogne de ce Samedi..!PIZZA15 has writtenBonjour,
Une info Rugbyrma annonce le départ possible de l'entraîneur du CAP ...
Bonjour, pas de confirmation ou de fuites côté CAP, ni dans la presse du jour. En tous cas, cela serait dommage pour nous, car le projet en place et le recrutement semblent prometteurs... A suivre!
Votre avis ?
Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!
Votre avis ?
cocodordogne has writtenQuelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais ri...
Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.
Votre avis ?
TheBarge has writtencocodordogne has writtenQuelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler ...
Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.
Dans la DL de ce matin A. BUONONATO est également cité.
Votre avis ?