Lodur has writtenAh le père Puech, un haut personnage. L'Ovale, tout une époque. L'Auvergnat avait eu une énorme prise de bec avec Guena. Grand personnage Mr Jean Jacques Puech, une autre époque.De même.... peut être que certains sponsors prennent en charge certains joueurs Il me semble que le...
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
Le pilier droit Alexis Ziana ( Angoulème ) touché aux ligaments croisés à l'entrainement , huit mois de convalescence ,
Hill à la recherche d'un autre pilar . Pas évident à trouver à cette époque !!! 
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenCoup dur. Huit mois c'est dans le meilleur des cas, un joker médical recherché. Il va falloir exploré, le temps presse, même si nous avons deux bons clients pour commencer. Mais il en faut un troisième, vite. Donc faisons confiance au staff.Le pilier droit Alexis Ziana ( Angoulème ) touché aux ligaments croisés à l'entrainement , huit m...
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenSaison pratiquement terminé. Croisés du genou. Coup dur. Il va falloir retrouver un droitier. La poisse.la petrocore has writtenNon, espérons que ce n'est pas grave. peut être des news en soirée.On en sait un peu plus sur la blessure du nouveau pilier ?.
Allez CAP, non de dieu.
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
Vialle ( 3e ligne ) également opéré des croisés depuis la fin mai et en convalescence !
Ca commence à faire ...
Allez CAP !
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenC'est bien ce que je pensais qu'avec seulement trois droitiers on est trop limite , la moindre blessure et hop on joue juste avec deux joueurs à ce poste délicat , et encore tu pries pour qu'un autre ne se blesse pas . Pour moi ce n'est pas un mais deux droitiers qu'il faut aller chercher , je sais trop de contrats , mais ce poste est primordial dans une équipe de rugby . Je ne pense pas qu'en équipe réserve il y ai un joueur du calibre de nationale 2 .LeDantou24350 has writtenSaison pratiquement terminé. Croisés du genou. Coup dur. Il va falloir retrouver un droitier. La poisse.la petrocore has writtenNon, espérons que ce n'est pas grave. peut être des news en soirée.On en sait un peu plus sur la blessure du nouvea...
Allez CAP, non de dieu.
Allez CAP, non de dieu.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Marius Vialle opéré d une hernie...
Votre avis ?
Je pense que le style, la forme du jeu cette saison sera différent. Plutôt celui du quatuor Hill/ Dubois/Bado/Thouron.!....... Réjouissant ??
Votre avis ?
Je confirme , erreur de part , entendu hier soir à l' AG !
Allez CAP !
Votre avis ?
la petrocore has writtenLe budget n'est pas élastique non plus. Avoir 4 droitiers et 4 gauchers à ce niveaux je n'y crois pas. Vu comment était construit la première ligne et seconde ligne cela me plaisait bien.LeDantou24350 has writtenC'est bien ce que je pensais qu'avec seulement trois droitiers on est trop limite , la moindre blessure et hop on joue juste avec deux joueurs à ce poste délicat , et encore tu pries pour qu'un autre ne se blesse pas . Pour moi ce n'est pas un mais deux droitiers qu'il faut aller chercher , je sais trop de contrats , mais ce poste est primordial dans une équipe de rugby . Je ne pense pas qu'en équipe réserve il y ai un joueur du calibre de nationale 2 .LeDantou24350 has writtenSaison pratiquement terminé. Croisés du genou. Coup dur. Il va falloir retrouver un droitier. La poisse.Non, espérons que ce n'est pas grave. peut êtr...
Allez CAP, non de dieu.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
P.Droit : 3 joueurs + 1 Espoirs
P.Gauche : 3 joueurs + 1 Espoirs
Talons : 3 joueurs
Sec.Ligne : 5 joueurs
Personnellement cela me va. Donc que faire à l'heure actuelle. Remplacer notre droitier blessé (pour presque la saison), ça c'est primordial.
Après je respecte ton point de vue. Mais nous avons une masse salariale à respecter. Tout le monde n'aura pas autant de matos que nous. Comme je t'ai dit trouvons un remplaçant au blessé, et ce sera bien.
Chaque club a des blessés au cours d'une saison, c'est comme ça. Notre capitaine Marius est out aussi pour le début de saison, il s'est fait opérer, mais c'était prévu. L'effectif est pas mal.
Ça me plaît.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Fort bien .... connaître son Histoire pour mieux se comprendre !
LeDantou24350 has writtenLodur has writtenAh le père Puech, un haut personnage. L'Ovale, tout une époque. L'Auvergnat avait eu une énorme prise de bec avec Guena. Grand personnage Mr Jean Jacques Puech, une autre époque.De même.... peut être que certains sponsors prennent en charge certains joueurs I...
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
Ah tout baigne avec la municipalité....
Enfin...... Peut être un lieu multiculturel et une correspondance avec la navette genre halte, avec un peu d'ambition pour la plaine des jeux ? Alors vite un plan.....
Votre avis ?
Et Pace ne ferait il pas un très bon pilier leader?
Votre avis ?
Lodur has writtenPourquoi pas , il en a le gabarit.Et Pace ne ferait il pas un très bon pilier leader?
Votre avis ?
Lodur has writtenPatcher a joué à la pile en F3 pour dépanner. Mais en F1 de tout le temps il a joué en seconde barre, c'est son vrai poste, en mêlée c'est un tracteur, un joueur à l'ancienne. Donc en N2 difficile de le voir à la pile, après on peut l'inscrire également comme pilier, il suivra le protocole pour les piliers. Et au cas où. Mais c'est un seconde latte. Aucun doute. De plus c'est un amoureux du CAP.Et Pace ne ferait il pas un très bon pilier leader?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
la petrocore has writtenD'abord vu comment il aime le club. Si on lui demande d'y aller, il va y aller faire le métier. Rien ne l'impressionne, c'est un guerrier. Mais cela reste du dépannage. Il nous faut un joker médical à droite. À Hill et son staff de trouver l'oiseau rare.Lodur has writtenPourquoi pas , il en a le gabarit.Et Pace ne ferait il pas un très bon pilier leader?
Après ne me demandez pas d'être objectif, quand on en parle entre copains, c'est le joueur et garçon qu'on préfère. C'est un vrai capiste.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Lodur has writtenTu peux le dire , tout baigne avec la municipalité . Il y a longtemps qu'une mairie n'avaitAh tout baigne avec la municipalité....
Enfin...... Peut être un lieu multiculturel et une correspo...
été aussi proche du club . La saison 2023 - 2024 se fera sur le Dantou ( en passe d'être homologué ) pendant
les travaux de la suppression de la piste au Rongiéras . !
Allez CAP !
Votre avis ?
Pour les piliers rappelons nous la révélation Pivert !
Votre avis ?
zarguelou has writtenUne pro capiste à la mairie ça fait vraiment du bien. Le président l'a bien souligné, tout va bien, en plus tutoiement. Il y a des objectifs, une grosse structuration, des licenciés en plus, la maire et son conseil municipal derrière le club. Tout est au beau fixe. Nous nous rappellerons d'une certaine époque en jouant au Dantou.Lodur has writtenTu peux le dire , tout baigne avec la municipalité . Il y a longtemps qu'une mairie n'avaitAh tout baigne avec la municipalité....
Enfin...... Peut être un lieu multicultur...
été aussi proche du club . La saison 2023 - 2024 se fera sur le Dantou ( en passe d'être homologué ) pendant
les travaux de la suppression de la piste au Rongiéras . !
Allez CAP !
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
"On fait des stages en altitude, on fait tout ce qu'on peut au niveau matériel, alimentation, entraînements." (Vingagaard)
Votre avis ?