Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm

Et toujours rien a l'horizon d'un piler droit.....Ardue la tâche.....

...Très satisfaisant, réjouissant le futur grand stade....avec une vingtaine de projets de la part de cinq architectes, Impatience de découvrir les deux heureux élus....!

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

...Très satisfaisant, réjouis...

Et dire que Jean Nouvel vient de passer à Périgueux avec femme et enfant visiter Vesuna.

Vive les vacances. Bravo Messieurs les pompiers.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Lodur has written

C'est vrai il tarde de voir le projet définitif du nouveau stade , ça va faire drôle d'y aller au début après tant d'années passées dans ce stade qui n'a jamais été prévu pour le rugby ( je sais c'est un municpal ) j'espère aussi que quelqu'un a prévu d'oter ces plaques de bétons entre les poutres qui servent de toit et qui occultent la lumière et la chaleur du soleil l'hiver ( il faudrait les remplacer par des plaques translucides , je sais ça a un coût ).

A L L E Z     C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Sans doute avec deux architectes le tout devrait être fonctionnel.Que les utilisateurs aient leur remarques à dire. Sans doute sera -t-il exposé le projet élu ! Ne pas oublier une belle plaque pour la commémoration des tués pendant les guerres ou mort sur le terrain.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Idée du jour : pas de fanfare ?...pas de banda ? Alors un orpheon.a la Périgord ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Lodur has written

Ca se précise , un ancien joueur champion de france en F3 et parti par la suite à Trélissac ... Mais 

rien d'officiel encore !   

Allez CAP !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ça sent bon le bon pilier, connu de mister Richard Hill: 184cm pour 113kg, né le 10/01/1989. Il est international roumain. Il a officié en F1 en ProD2 et en Roumanie. Dernier club Bédarrides....Le ciel s'éclaircit...... même si les contacts se poursuivent !

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Oui Bédarrides Châteauneuf prêté par Colomiers. Sur ces deux derniers clubs lors de ses dernières saisons pas terrible, ça n'a pas cassé des briques. Même si Hill le connait et l'a eu à Rouen c'était il y a quelques années. Les dernières saisons ne plaident pas pour lui. Mais bon il nous en faut bien un de droitier. Après ce sera sûrement pour le troisième droitier. Nous n'avons pas le choix, il nous en faut un. Et le marché devient restreint. Bon voilà ce sera peut être Victor Léon.

À suivre...

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ou un joker de derrière les fagots....

Certains n'ont pas de club encore !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

La formation du club périgourdin un bon réservoir pour l'USAN......

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

amis capiste , victor leon  ,nous l'avons eu au rcba , vous allez être deçu , peut être international ,  mais franchement , il n'y a pas d'autre pilier en roumanie!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Donc mauvaise pioche????

Enfin rien d'officiel.....en vous lisant prudence alors

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Victor Léon ne m'a jamais fait grosse impression ni quand il était au CAP ni à Trélissac .Bien sûr que pour jouer 3ème pilier droit on a pas besoin d'un crack mais quand même. De toute façon il n'y a rien d'officiel donc prudence .

A L L E Z    C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

autant pour moi il n'est pas roumain , mais moldave , bref ce n'est pas un crack ,il y quà voir en  5 ans il a fait combien de club.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Tu prêches un convaincu, je le dis plus haut, je ne suis pas du tout fan de ce joueur. Comme dirais un ami " ce n'est pas un aigle". Il a fait x clubs, tous les ans il change, son agent est meilleur que lui. En tout cas on verra bien, si ce n'est toujours pas officiel (simple bruit) c'est que le CAP explore encore pour un droitier. Pour un troisième droitier je préfère prendre un espoir en devenir que Léon. Nous allons patienter. Le souci est qu'à cette heure et date de la saison le marché est plus difficile.

Précision, il est de nationalité Moldave mais international Roumain.

Vive les vacances.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui, paisible, tranquille.....le nez au grand air.......

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

De nouvelles expériences que va pouvoir faire partager aux amateurs de rugby, c'est Thomas Vergnaud! En effet, ce dernier est à Nottingham, sélectionné pour participer à des rencontres internationales de Rugby Touch..... Souvenirs le rugby à toucher !

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

je ne suis pas du tout d'accord avec vos pronos 
voici les miens.
1    niort
2  floirac  
3 fleurance
4  marmande
5 st jean de luz 
6 périgueux
7 auch
8 rcba
9 anglet 
10 tyrosse
11limoges
12 lannemezan

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

berniedebuch has written

je ne suis pas du tout d'accord avec vos pronos 
voici les miens.
1    niort
2  floirac  
3 fleurance
4  marmande
5 st jean de luz 
6 périgueux
7 auch
8 rcba
9 anglet 
10 tyrosse
11limoges
12 lannemezan

Sur le sujet CAP...Dordogne, nous n'avons pas émis de pronostics, mais bon pas grave, content de connaître le tien. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Nous parlons objectif. Mais bon on saura te rappeller ton pronos à l'heure du finish. En tout cas bonne saison au RCBA. Et bravo aux pompiers de toute la France.

Vive les vacances.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Tout à fait parfois nous rêvons !

Votre avis ?

Login / Sign up