golf71 has writtenBon sang de bonsoir, çà, c'est du derbyyyy!!!!!!!!!:lol::lol::lol:BERNARD Frédérick has writtenpas de problème , j'ai un couteau à desosser, un couteau à eplucher, un couteau pour trancher, un fusil pour tous aiguiser et une bonne feuille pour faire le boulot la ou il y a des os :cool: ah oui j'oubliais une scie manuelle ou electrique y' a des courageux !!!!:Pgolf71 has written OUAIS CA VA ETRE UN MASSACRE , UNE VERITABLE BOUCHER...j'ai une tronçonneuse ça vous intéresse ?:P
Votre avis ?
aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:rendez vous dimanche :cool:
Votre avis ?
aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtentu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenON ARRRRIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:rendez vous dimanche :cool:
Votre avis ?
aurel01 has writtenle plus dure va etre la 3EME mi temps la biere va coulé à flot:Pgolf71 has writtenON ARRRRIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:rendez vous dimanche :cool:
Votre avis ?
golf71 has writtenpas trop longue quand meme on a des horaires a respecter !!!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenle plus dure va etre la 3EME mi temps la biere va coulé à flot:Pgolf71 has written rendez vous dimanche :cool:ON ARRRRIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenà -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:PTANGOVALIE has writtentu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtendes jets d'eau :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenà -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:PTANGOVALIE has written Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la ma...tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtennon ils vont geler !!!! :lol::lol::lol:BERNARD Frédérick has writtendes jets d'eau :lol::lol::lol::lol:golf71 has written tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont ...à -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:P
Votre avis ?
golf71 has writtenY zont encore des masques de la grippe du cochon? ou plutôt du poulet??????:lol::lol:TANGOVALIE has writtentu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:aurel01 has writtenet sinon à part ca ???? :lol::lol::lol::lol:Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
Votre avis ?
Petite interview vidéo du captain' et du vice captain' de l'usb avant ce choc... : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Enfin, si ça joue...
Votre avis ?
merci givet pour cette interview , les violets vont aller defié l orgre chalonnais chez eux la premiere place est en jeu et l usb est tres motivé depuis la defaite du match aller ou certains joueurs ne jouais pas comme garnier clint manguelin ;) dommage pour fiti j aurais bien voulu le voir joué contre eux :D et maintenant que la mayo a bien pris avec nos jeunes on va voir le niveau de jeu entre les deux equipes :rolleyes: :rolleyes:;) .
ALLEZ VIOLETS TOUS A CHALON POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS !!!!!!!!! ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS A CHALON AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR METTRE LE FEU TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
EN CE MOMENT IL NE FAIT PAS TROP FROID, UN PEUT DE PLUIE CETTE NUIT
ON VA SE PREPARER TRANQUILLEMENT CAR CET APRES-MIDI...
MON DOUDOU ME COMPRENDRA ;)
Votre avis ?
givet has writtenPetite interview vidéo du captain' et du vice captain' de l'usb avant ce choc... : [url]http://voixd...J'ai hâte de voir ce match!!!
Votre avis ?
Pas un brin de neige par Chalon
[url]http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/webcam/AfficherPageAccueilWebcam.do?navigationMode=LOCAL&idLocalite=L07107600[/url]
Votre avis ?
pas pareil a bourg .... :(:(:(
[url]http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/webcam/AfficherWebcamLocaliteRegion.do?crypt=Fs13owQGT7tZtr88zBBlQirUQNnLTeKZ[/url]
Votre avis ?
on va pouvoir se concentrer sur le match ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writtenpas pareil a bourg .... :(:(:( [url]http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/webcam/AfficherWebcamLoc...on a du mal à voir !!!!
Votre avis ?
ben oui il neige chez nous ! :(
Votre avis ?