doudou01 has writtenquel idée de faire une tribune en pleine saison !!!!!!!!!!ce qui m'embête le plus c'est que j'ai pris l'abonnement l'année :/mais bon les travaux avance nt !!!
Votre avis ?
enfin tu t es fait baisé :lol: :lol:
bon moi j attend de voir la météo pour dimanche si je sors le poulet !!!!!!! :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dimanche si je sors le p...je suis pas le seul , y'a aussi la tine ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenah bon !!!!!!! :lol:doudou01 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dima...je suis pas le seul , y'a aussi la tine ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenelle va nous tuer !!!!:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenah bon !!!!!!! :lol:doudou01 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir ...je suis pas le seul , y'a aussi la tine ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
pour la meteo pas de pluie annonçé par contre il rique de faire frisquet:/
Votre avis ?
doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dimanche si je sors le p...doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);
Votre avis ?
golf71 has writtenben oui !!! :lol:doudou01 has writtenelle va nous tuer !!!!:lol::lol::lol::lol:golf71 has written je suis pas le seul , y'a aussi la tine ...:lol::lol::lol:ah bon !!!!!!! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenvue les conditions d hier je me pose la question !!!!!!!!!! mais pour l instant d apres la météo de dimanche prochain le poulet sera a chalon !!!!!doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol...doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);
Votre avis ?
aurel01 has writtenparfait on vous attend mais dans le bon sens du terme :lol::lol::lol: que la fête soit belle et une belle victoire de nos tangos ici, ici, c'est CHALON !!!doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol...doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);
Votre avis ?
golf71 has writtenpas si sur de ça :lol:aurel01 has writtenparfait on vous attend mais dans le bon sens du terme :lol::lol::lol: que la fête soit belle et une belle victoire de nos tangos ici, ici, c'est CHALON !!!doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fa...doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);
Votre avis ?
golf71 has writtence sera une belle journée !!!!!!!!! sportivement et humainement j en doute pas !!! mais nous on vient pour gagner !!!!!!! :lol::lol::lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!aurel01 has writtenparfait on vous attend mais dans le bon sens du terme :lol::lol::lol: que la fête soit belle et une belle victoire de nos tangos ici, ici, c'est CHALON !!!doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fa...doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);
Votre avis ?
Max la menace! has writtenAvec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d'âtre le bronx la semaine prochaine... DU viol...Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.
Votre avis ?
sebtango has writtenc est gentil !!! mais y a pas de tribune derriere les poteaux :rolleyes: :rolleyes:Max la menace! has writtenAvec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d'âtre le bronx la se...Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.
Votre avis ?
sebtango has writtenIl n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.ce genre de remarque ne nous honores pas, elle est déplacée !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenProfitez du voyage pour reposer vos fesses, vous resterez debout et pis c'est tout.sebtango has writtenc est gentil !!! mais y a pas de tribune derriere les poteaux :rolleyes: :rolleyes:Max la menace! has writtenAvec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d...Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.
Votre avis ?
très classe tes remarques SEBTANGO !!!!
Votre avis ?
golf71 has writtentrès classe tes remarques SEBTANGO !!!!T'inquiète après Montluçon , on est vacciné :lol:
Votre avis ?
oui c est vrai on a l habitube maintenant :D , et pis si on est debout on bougera plus pour mettre de l ambiance :P:P;)
Votre avis ?
sebtango has writtenEt voilà on est maltraités alors que nous on les reçoit comme des princes :D:D:Ddoudou01 has writtenProfitez du voyage pour reposer vos fesses, vous resterez debout et pis c'est tout.sebtango has written Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les p...c est gentil !!! mais y a pas de tribune derriere les poteaux :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?