Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenquel idée de faire une tribune en pleine saison !!!!!!!!!!
ce qui m'embête le plus c'est que j'ai pris l'abonnement l'année :/mais bon les travaux avance nt !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
enfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dimanche si je sors le poulet !!!!!!! :D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dimanche si je sors le p...
je suis pas le seul , y'a aussi la tine ...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dima...
ah bon !!!!!!! :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
doudou01 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir ...
elle va nous tuer !!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pour la meteo pas de pluie annonçé par contre il rique de faire frisquet:/

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol: bon moi j attend de voir la météo pour dimanche si je sors le p...
doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has written
golf71 has written je suis pas le seul , y'a aussi la tine ...:lol::lol::lol:
elle va nous tuer !!!!:lol::lol::lol::lol:
ben oui !!! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol...
doudou la question se pose mm pas le poulet vient a chalon pi c est tout !!!!!!!!!!! :P:P tangos on arrive !!!!!!!!!!!!!!! ;);
vue les conditions d hier je me pose la question !!!!!!!!!! mais pour l instant d apres la météo de dimanche prochain le poulet sera a chalon !!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
aurel01 has written
doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fait baisé :lol: :lol...
parfait on vous attend mais dans le bon sens du terme :lol::lol::lol: que la fête soit belle et une belle victoire de nos tangos ici, ici, c'est CHALON !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
aurel01 has written
doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fa...
parfait on vous attend mais dans le bon sens du terme :lol::lol::lol: que la fête soit belle et une belle victoire de nos tangos ici, ici, c'est CHALON !!!
pas si sur de ça :lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
golf71 has written
aurel01 has written
doudou0javascript:insert_text(';)',%20'',%20'true');1 has writtenenfin tu t es fa...
ce sera une belle journée !!!!!!!!! sportivement et humainement j en doute pas !!! mais nous on vient pour gagner !!!!!!! :lol::lol::lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Max la menace! has writtenAvec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d'âtre le bronx la semaine prochaine... DU viol...
Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sebtango has written
Max la menace! has writtenAvec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d'âtre le bronx la se...
Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.
c est gentil !!! mais y a pas de tribune derriere les poteaux :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
sebtango has writtenIl n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les poteaux. Chacun son tour.
ce genre de remarque ne nous honores pas, elle est déplacée !!!

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
doudou01 has written
sebtango has written
Max la menace! has writtenAvec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d...
c est gentil !!! mais y a pas de tribune derriere les poteaux :rolleyes: :rolleyes:
Profitez du voyage pour reposer vos fesses, vous resterez debout et pis c'est tout.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
très classe tes remarques SEBTANGO !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
golf71 has writtentrès classe tes remarques SEBTANGO !!!!
T'inquiète après Montluçon , on est vacciné :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui c est vrai on a l habitube maintenant :D , et pis si on est debout on bougera plus pour mettre de l ambiance :P:P;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sebtango has written
doudou01 has written
sebtango has written Il n'y aura pas du violet partout mais juste derrière les p...
Profitez du voyage pour reposer vos fesses, vous resterez debout et pis c'est tout.
Et voilà on est maltraités alors que nous on les reçoit comme des princes :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up