golf71 has writtentrès classe tes remarques SEBTANGO !!!!Non il a raison, tous derrière les poteaux et sous les insultes... comme eux savent si bien nous recevoir ! :/ Et le premier qui bronche on l'arrose ! :lol:
Votre avis ?
oh !!! dimanche on sera chez nous :lol: :lol::P
Votre avis ?
C'est vrai qu'on s'est tout de même bien fait brancher! Mais pas par le clan Doudou! Et c'est çà qui compte!Il y a des gars sympas et des moins sympas! C'est vrai qu'on est dans le folklore avec nos vieux ennemis violets! Prenons un peu de recul et laissons chacun s'exprimer, sans tomber de manière abusive dans la censure!Enfin, c'est mon avis! Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat!!!!!!:P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAh? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre quoi? :lol::lol:golf71 has writtentrès classe tes remarques SEBTANGO !!!!T'inquiète après Montluçon , on est vacciné :lol:
Votre avis ?
oui nous ont veut faire la fete !!! :lol: et gagné a chalon :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenoh !!! dimanche on sera chez nous :lol: :lol::Pviens Poupoule, viens Poupoule ,viens.....:lol::lol::lol: bon, vous venez manger le cassoulet avec nous??;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui nous ont veut faire la fete !!! :lol: et gagné a chalon :lol:faire la fete ok par contre gagné chez nous c'est impossible:cool: [color=orange]ICI, ICI C'EST CHALON[/color]
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtend etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: :(ULTRAS VIOLETS has writtenAh? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre quoi? :lol::lol:golf71 has writtentrès classe tes remarques SEBTANGO !!!!T'inquiète après Montluçon , on est vacciné :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenpour la meteo pas de pluie annonçé par contre il rique de faire frisquet:/mdr , la météo ne sait déjà pas nous donner des informations juste sur trois jours ,et vous vous savez le temps de dimanche!!!! trop fort:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenTOUTES MES CONDOLEANCES:(:lol:TANGOVALIE has writtend etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: :(ULTRAS VIOLETS has written T'inquiète après Montluçon , on est vacciné :lol:Ah? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre quoi? :lol::lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtendesolé on a un car a gere ;) gros cassecroute de prévus boire et manger tout compris !!!!! ;)doudou01 has writtenoh !!! dimanche on sera chez nous :lol: :lol::Pviens Poupoule, viens Poupoule ,viens.....:lol::lol::lol: bon, vous venez manger le cassoulet avec nous??;)
Votre avis ?
tangotine has writtent'inquiètes pas ma tine je gère:cool:golf71 has writtenpour la meteo pas de pluie annonçé par contre il rique de faire frisquet:/mdr , la météo ne sait déjà pas nous donner des informations juste sur trois jours ,et vous vous savez le temps de dimanche!!!! trop fort:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenquel con celui la :lol: :lol:doudou01 has writtenTOUTES MES CONDOLEANCES:(:lol:TANGOVALIE has written Ah? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vo...d etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: :(
Votre avis ?
même moi ,ils ne m'ont pas reçu à bourg , ;) tu vois comme il sont cool avec nous :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has written:D:D:D:D:D;)golf71 has writtenquel con celui la :lol: :lol:doudou01 has writtend etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pa...TOUTES MES CONDOLEANCES:(:lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenmême moi ,ils ne m'ont pas reçu à bourg , ;) tu vois comme il sont cool avec nous :lol::lol::lol:normal ont voulait pas de coup de beguille :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenmaintenant qu'elle ne les a plus je t'explique pas , on arrive plus à la tenir:mad:;)tangotine has writtenmême moi ,ils ne m'ont pas reçu à bourg , ;) tu vois comme il sont cool avec no...normal ont voulait pas de coup de beguille :P :P
Votre avis ?
bon il faut que je me tienne tres loin d elle :P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtent es allé faire les courses doudou ???!!! :lol::lol::lol:TANGOVALIE has writtendesolé on a un car a gere ;) gros cassecroute de prévus boire et manger tout compris !!!!! ;)doudou01 has writtenoh !!! dimanche on sera chez nous :lol: :lol::Pviens Poupoule, viens Poupoule ,viens.....:lol::lol::lol: bon, vous venez manger le cassoulet avec nous??;)
Votre avis ?
golf71 has writtenje compatis à ta douleur DOUDOU surtout si t'a pas pu astiquer le manche...:lol::lol::lol:doudou01 has written:D:D:D:D:D;)golf71 has written TOUTES MES CONDOLEANCES:(:lol:quel con celui la :lol: :lol:
Votre avis ?