aurel01 has writtenpas encore ;) ;)doudou01 has writtent es allé faire les courses doudou ???!!! :lol::lol::lol:TANGOVALIE has written viens Poupoule, viens Poupoule ,viens.....:lol::lol::lol:...desolé on a un car a gere ;) gros cassecroute de prévus boire et manger tout compris !!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje sens qu'une belle journée se prépare dimanche !!!!!! ;););)aurel01 has writtenpas encore ;) ;)doudou01 has written desolé on a un car a gere ;) gros cassecroute de prévus boir...t es allé faire les courses doudou ???!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtensurtout qu on va etre tres tres tres nombreux !!!!!!! ;) ;)doudou01 has writtenje sens qu'une belle journée se prépare dimanche !!!!!! ;););)aurel01 has written t es allé faire les courses doudou ???!!! :lol::lol::lol:pas encore ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon il faut que je me tienne tres loin d elle :P:Ptu as raison doudou , car depuis que je ne fume plus, je mords !!!! :lol::lol::lol: il faut bien compenser !!!!!!;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va faire du BRUIT !!!!!!!!!!!! et foutre le bordel !!!!!!!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtensurtout qu on va etre tres tres tres nombreux !!!!!!! ;) ;)doudou01 has writtenpas encore ;) ;)je sens qu'une belle journée se prépare dimanche !!!!!! ;););)
Votre avis ?
vous serez pas les seuls à faire du bruit...:cool:
Votre avis ?
aurel01 has writtenyes !!!!!!!!!!!!!!!;) ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!doudou01 has writtenon va faire du BRUIT !!!!!!!!!!!! et foutre le bordel !!!!!!!! :lol::lol::lol:aurel01 has written je sens qu'une belle journée se prépare dimanche !!!!!! ;);)...surtout qu on va etre tres tres tres nombreux !!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
golf71 has writtenvous serez pas les seuls à faire du bruit...:cool:prévoyez des boules quiès pour les anciens !!!!!!! :P:P car nous on a le pape avec nous !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendu moment qu'on a pas à se convertir !!!!:lol::lol::lol:golf71 has writtenvous serez pas les seuls à faire du bruit...:cool:prévoyez des boules quiès pour les anciens !!!!!!! :P:P car nous on a le pape avec nous !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtennous on a la tine donc on est sauvé:cool:golf71 has writtenvous serez pas les seuls à faire du bruit...:cool:prévoyez des boules quiès pour les anciens !!!!!!! :P:P car nous on a le pape avec nous !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenaussi c est pas gagné ;):Paurel01 has writtennous on a la tine donc on est sauvé:cool:golf71 has writtenvous serez pas les seuls à faire du bruit...:cool:prévoyez des boules quiès pour les anciens !!!!!!! :P:P car nous on a le pape avec nous !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et le petit monsieur qui parle le langage des signes il est du voyage ;);););)
Votre avis ?
tangotine has writtenet le petit monsieur qui parle le langage des signes il est du voyage ;);););)moi ,pas comprendre :P
Votre avis ?
mon DOUDOU tes cauchemards commencent maintenant ....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
moi je ne l'ai pas vu !!!!!! mais il parait qu'il avait toujours le majeur en l'air ,;);););)
et je voudrai le rencontrer ce gentil monsieur :lol::lol::lol:
lui serrer la main pour lui prouver que l'on peut faire plein de choses avec.
même applaudir :D:D:D:D
Votre avis ?
golf71 has writtenmon DOUDOU tes cauchemards commencent maintenant ....:lol::lol::lol::lol:pas du tout je reve de la tine :lol: :lol: ;) aucune pression nous on sait qu on va gagné a chalon :P :P:lol: c est pas le cas pour vous :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenje peux dire une connerie... ?golf71 has writtenmon DOUDOU tes cauchemards commencent maintenant ....:lol::lol::lol::lol:pas du tout je reve de la tine :lol: :lol: ;) aucune pression nous on sait qu on va gagné a chalon :P :P:lol: c est pas le cas pour vous :P
Votre avis ?
tangotine has writtenmoi je ne l'ai pas vu !!!!!! mais il parait qu'il avait toujours le majeur en l'air ,;);););) et je ...[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tigrou.rmc.fr/images/gd/1155247830/La-bataille-du-Cyber-doigt-vient-de-commencer.jpg[/img]
Votre avis ?
golf71 has writtenla ferme !!!!!!!!!!doudou01 has writtenje peux dire une connerie... ?golf71 has writtenmon DOUDOU tes cauchemards commencent maintenant ....:lol::lol...pas du tout je reve de la tine :lol: :lol: ;) aucune pression nous on sait qu on va gagné a chalon :P :P:lol: c est pas le cas pour vous :P
Votre avis ?
çà doit être lui , vu la description qu'on m'en avait faite mdr
et pas loin de l'incontinence , :lol::lol::lol:, oui çà doit être lui mdr:D:D:D:D
Votre avis ?