tu connais l'histoire de coluche...
Votre avis ?
doudou01 has writtenje vais le faire pour lui : rêver de moi , çà s'appelle cauchemar !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenla ferme !!!!!!!!!!doudou01 has written pas du tout je reve de la tine :lol: :lol: ;) aucune pression...je peux dire une connerie... ?
Votre avis ?
et sinon si on parlait rugby les amis ! ;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenon règlera ça dimanche :mad::mad::mad::mad:;)doudou01 has writtenje vais le faire pour lui : rêver de moi , çà s'appelle cauchemar !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:golf71 has written je peux dire une connerie... ?la ferme !!!!!!!!!!
Votre avis ?
A BOURG PAS DE BLESSE POUR L INSTANT !!!!!!!!! a part fiti ;)
Votre avis ?
oui , mais vu ce que certains joueurs que j'ai croisé ce matin , m'ont dit sur nos blessés ......
mais j'ai confiance en nos joueurs !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenVous inquiétez pas, les effets de ce vaccin passent très vite ! On s'était fait piquer par le même chez vous en 1/4 retour il y a deux saisons, et même si ça pique et que ça gratte un peu sur le moment, c'est vite oublié ! (on avait fait quitter la partie gauche de la CGT aux supporters chalonnais pour les déplacer derrière les poteaux, tout en crevant les ballons tango et blanc accrochés... :( ) Sinon, sportivement parlant, et bien c'est concrètement le choc entre les deux leaders de la poule, qui devrait nous offrir une belle rencontre, riche en rebondissements et en émotions comme d'habitude. Le vainqueur ne sera pas encore "mathématiquement" assuré de finir 1er de poule (sauf si Bourg devait gagner avec bonus à Chalon, mais ça ça m'étonnerait quand même... ;) ) Mais il aura fait un grand pas dans ce sens. Lors de la dernière journée, Bourg recevra Massy et Chalon ira jouer un second derby d'affilée à Dijon. De toute façon, quand on regarde les poules potentielles de Jean Prat, ça ne change pas forcément grand chose pour la suite... sauf certainement sur le plan psychologique ! ;) En ce qui nous concerne, il n'y a pas à tortiller : il faut vous battre dimanche et aller gagner à Dijon ensuite. Cette rencontre doit nous lancer pour la suite ! ;) Mais je ne doute pas que l'on aura à faire à de valeureux violets, sur le terrain comme derrière les poteaux ! :lol: ALLEZ TANGOS !!!TANGOVALIE has writtenAh? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre q...d etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: :(
Votre avis ?
Mais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent
Tu as quand même de droles d'idées :lol::lol:
Ps : Merci pour les infos
Votre avis ?
tangotine has writtenoui , mais vu ce que certains joueurs que j'ai croisé ce matin , m'ont dit sur nos blessés ......C'est à dire, stp ? :rolleyes:
Votre avis ?
On est prêt au match des tribunes (s'il y en a) :lol::lol:;)
Votre avis ?
Tangogo has writtenLe vainqueur ne sera pas encore "mathématiquement" assuré de finir 1er de poule [b](sauf si Bourg de...Pas besoin ! Un match nul suffit à Bourg à condition de battre Massy ensuite ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est bien ce que je dit !!! [b]Mathématiquement[/b], tout est encore possible ensuite sauf le cas précité. ;)Tangogo has writtenLe vainqueur ne sera pas encore "mathématiquement" assuré de finir 1er de poule [...Pas besoin ! Un match nul suffit à Bourg [b]à condition de battre Massy ensuite[/b] ! :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn est prêt au match des tribunes (s'il y en a) :lol::lol:;)Il parait qu'il va neiger dimanche autour du terrain ou bien une pluie de grenouilles :D:D:D
Votre avis ?
MATCH [color=orange]RACING CLUB CHALONNAIS [/color]- [color=purple]U S BRESSANE [/color]
Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS
Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE
ROUTE DE DEMIGNY
RUE PIERRE DE COUBERTIN
71100 CHALON SUR SAONE
Date prévu : 10/01/2010
Date effective : 31/01/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ GAUDEFRIN BRUNO FLANDRES
Délégué Sportif MARIAUD PHILIPPE ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 DUBOIS THIERRY BOURGOGNE
Juge de touche JT2 SONDON ERIC BOURGOGNE
Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES
Votre avis ?
Grosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tourne pas mal) et, peut-être aussi Aubenas ?
- vaut-il mieux finir second et se prendre Limoges ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenGrosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tourne pas mal) et, peut-ê...That is the question ... :lol: Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet puis faut se méfier des poules qui paraissent + faciles ... Mieux vaut gagner le max de matchs, ça met en confiance pour le JP Allez violets ;)Bressenfin has writtenGrosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tour...That is the question ... :lol: Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond
Votre avis ?
C'est vrai que le doigté, c'est pas beau dans le monde du rugby... Laissons le au foot :cool:
Votre avis ?
piem has writtenMais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as quand même de dr...je fais suivre à chaque foi , si tu ne peux venir !!! pas de problème!!!! mais n'oublies pas , vous descendez dans quelques jours ;);););):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenNormalement nous serons à Chalon Jeudi prochain et nous resterons pour le match. :):) Je ne vais pas louper "le Match" quand même. A bientôtpiem has writtenMais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as ...je fais suivre à chaque foi , si tu ne peux venir !!! pas de problème!!!! mais n'oublies pas , vous descendez dans quelques jours ;);););):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?