Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

golf713186 msgpm
tu connais l'histoire de coluche...

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
doudou01 has written pas du tout je reve de la tine :lol: :lol: ;) aucune pression...
je peux dire une connerie... ?
la ferme !!!!!!!!!!
je vais le faire pour lui : rêver de moi , çà s'appelle cauchemar !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
et sinon si on parlait rugby les amis ! ;);):lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
doudou01 has written
golf71 has written je peux dire une connerie... ?
la ferme !!!!!!!!!!
je vais le faire pour lui : rêver de moi , çà s'appelle cauchemar !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
on règlera ça dimanche :mad::mad::mad::mad:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
A BOURG PAS DE BLESSE POUR L INSTANT !!!!!!!!! a part fiti ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
oui , mais vu ce que certains joueurs que j'ai croisé ce matin , m'ont dit sur nos blessés ...... mais j'ai confiance en nos joueurs !!!!!!!!!

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenAh? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre q...
d etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: :(
Vous inquiétez pas, les effets de ce vaccin passent très vite ! On s'était fait piquer par le même chez vous en 1/4 retour il y a deux saisons, et même si ça pique et que ça gratte un peu sur le moment, c'est vite oublié ! (on avait fait quitter la partie gauche de la CGT aux supporters chalonnais pour les déplacer derrière les poteaux, tout en crevant les ballons tango et blanc accrochés... :( ) Sinon, sportivement parlant, et bien c'est concrètement le choc entre les deux leaders de la poule, qui devrait nous offrir une belle rencontre, riche en rebondissements et en émotions comme d'habitude. Le vainqueur ne sera pas encore "mathématiquement" assuré de finir 1er de poule (sauf si Bourg devait gagner avec bonus à Chalon, mais ça ça m'étonnerait quand même... ;) ) Mais il aura fait un grand pas dans ce sens. Lors de la dernière journée, Bourg recevra Massy et Chalon ira jouer un second derby d'affilée à Dijon. De toute façon, quand on regarde les poules potentielles de Jean Prat, ça ne change pas forcément grand chose pour la suite... sauf certainement sur le plan psychologique ! ;) En ce qui nous concerne, il n'y a pas à tortiller : il faut vous battre dimanche et aller gagner à Dijon ensuite. Cette rencontre doit nous lancer pour la suite ! ;) Mais je ne doute pas que l'on aura à faire à de valeureux violets, sur le terrain comme derrière les poteaux ! :lol: ALLEZ TANGOS !!!

Votre avis ?

piem148 msgpm
Mais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as quand même de droles d'idées :lol::lol: Ps : Merci pour les infos

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
tangotine has writtenoui , mais vu ce que certains joueurs que j'ai croisé ce matin , m'ont dit sur nos blessés ......
C'est à dire, stp ? :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On est prêt au match des tribunes (s'il y en a) :lol::lol:;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Tangogo has writtenLe vainqueur ne sera pas encore "mathématiquement" assuré de finir 1er de poule [b](sauf si Bourg de...
Pas besoin ! Un match nul suffit à Bourg à condition de battre Massy ensuite ! :rolleyes:

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Bressenfin has written
Tangogo has writtenLe vainqueur ne sera pas encore "mathématiquement" assuré de finir 1er de poule [...
Pas besoin ! Un match nul suffit à Bourg [b]à condition de battre Massy ensuite[/b] ! :rolleyes:
C'est bien ce que je dit !!! [b]Mathématiquement[/b], tout est encore possible ensuite sauf le cas précité. ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOn est prêt au match des tribunes (s'il y en a) :lol::lol:;)
Il parait qu'il va neiger dimanche autour du terrain ou bien une pluie de grenouilles :D:D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
MATCH [color=orange]RACING CLUB CHALONNAIS [/color]- [color=purple]U S BRESSANE [/color] Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 10/01/2010 Date effective : 31/01/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GAUDEFRIN BRUNO FLANDRES Délégué Sportif MARIAUD PHILIPPE ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 DUBOIS THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 SONDON ERIC BOURGOGNE Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Grosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tourne pas mal) et, peut-être aussi Aubenas ? - vaut-il mieux finir second et se prendre Limoges ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bressenfin has writtenGrosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tourne pas mal) et, peut-ê...
That is the question ... :lol: Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Bressenfin has writtenGrosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tour...
That is the question ... :lol: Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond
et puis faut se méfier des poules qui paraissent + faciles ... Mieux vaut gagner le max de matchs, ça met en confiance pour le JP Allez violets ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
C'est vrai que le doigté, c'est pas beau dans le monde du rugby... Laissons le au foot :cool:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
piem has writtenMais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as quand même de dr...
je fais suivre à chaque foi , si tu ne peux venir !!! pas de problème!!!! mais n'oublies pas , vous descendez dans quelques jours ;);););):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

piem148 msgpm
tangotine has written
piem has writtenMais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as ...
je fais suivre à chaque foi , si tu ne peux venir !!! pas de problème!!!! mais n'oublies pas , vous descendez dans quelques jours ;);););):lol::lol::lol::lol:
Normalement nous serons à Chalon Jeudi prochain et nous resterons pour le match. :):) Je ne vais pas louper "le Match" quand même. A bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up