Chalon a un plus gros potentiel, Chalon est venu gagner à Bourg et jouera chez lui ,ils sont favoris.
Question:Chalon a t'il progressé depuis notre rencontre (qui était d'ailleurs vraiment un petit match des 2 équipes) car pour Bourg c'est certain, on progresse.
Votre avis ?
J-5 avant the big match
allez tango :cool:
[color=orange]ICI,ICI C'EST CHALON[/color]
Votre avis ?
A titre informatif, Chalon est la meilleure défense de Fédérale 1 et la 3ème attaque...
Pas mal pour une équipe qui n'a pas trouver la cohésion encore et les liasons entre l'attaque et la défense !:cool:
Votre avis ?
Et si le perdant s'en prend à l'arbitre ... Gare à lui. :mad: :mad: :mad:
Bruno, arbitre de champ pour LE match, y'a pas mieux :)
Votre avis ?
MAC J has writtenChalon a un plus gros potentiel, Chalon est venu gagner à Bourg et jouera chez lui ,ils sont favoris...Incontestablement ! Lorsqu'on a joué contre vous, le travail était entamé depuis peu; maintenant, beaucoup de choses ont évolué. Et puis, rencontrer une équipe comme Bourg qui a elle aussi progressé, çà place la barre haut et on verra de belles choses j'en suis sûre! De là à se prononcer sur le résultat, je m'en garderais bien! Un match, çà tient à peu de choses et franchement, c'est à la fin qu'on comptera les points! Biensûr que je souhaite une victoire de nos chalonnais, mais, le sport, c'est le sport! Alors, il nous restera à les encourager de notre mieux, avec plus d'énergie que ce dimanche ! Le public n'a peut-être pas vu la qualité de l'équipe adverse et s'est contenté d'exiger un festival d'essais sous prétexte que c'était Lille! Mais, ce serait faire insulte à ces joueurs du Nord qui ont tout donné avec du talent et de gros progrès depuis l'an dernier! Mais, à Chalon, quand on perd, on a été nuls et quand on gagne, c'est parce qu'en face, il n'y avait rien!! Il est clair que certaines personnes dans le public chalonnais s'en prennent à longueur de match à nos propre jouuers et çà, les gars, ils en ont vraiment marre! En conclusion, tout ce que je souhaite, c'est déjà une bone ambiance et puis, après, ALLEZ TANGO!!
Votre avis ?
et les bléssés des news Chastanet Ripol ...
Votre avis ?
pitou has writtenOui, en effet! Les poules qu'on croit faciles, c'est jamais que des allumeuses !!;)Pardon, j'ai pas résisté! Mais au fond, c'est un peu la même logique, non?:PULTRAS VIOLETS has writtenet puis faut se méfier des poules qui paraissent + faciles ... Mieux vaut gagner le max de matchs, ça met en confiance pour le JP Allez violets ;)Bressenfin has writtenGrosses questions : - vaut-il mieux finir premier et...That is the question ... :lol: Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond
Votre avis ?
les chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et jusqu a samedi apparament !!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Jeudi -3°C / 2°C et Neige
Températures négatives après ...
Vous avez baché le terrain les chalonnais ? :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenles chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et jusqu a samedi apparam...on va annulé le match et pis c'est tout :lol::lol:;)
Votre avis ?
Sinon on prend rdv fin juin sur terrain neutre !!! :P :P
Je signe tout de suite moi ! :cool:
Votre avis ?
Si c'est Samedi, je viens pour dézinguer quelques chalonnais.
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est Samedi, je viens pour dézinguer quelques chalonnais.Tu pourras pas, ils se sauvent quand t'arrives ;) On y va ensemble, histoire de te permettre de rencontrer un nouveau, style CJ;)
Votre avis ?
La neige est annoncée en effet à partir de jeudi et les températures vont chuter!L'idée du choc Bourg Chalon fait trembler même les dieux!!!!!!Le climat s'en trouve perturbé! ;) Y a pas moyen!:rolleyes:
Votre avis ?
non non non il faut jouer ce match !!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes:;););)
Votre avis ?
doudou01 has writtenles chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et jusqu a samedi apparam...j'adore la météo , c'était quoi que tu annonçais avant hier golf ???????? mdr ;);););) il y a des matchs comme çà !!!!! quand c'est dit que tu ne dois pas les voir ;););)
Votre avis ?
tangotine has writtenj'ai regardé tout de suite la meteo c'est pas si mechant ce qu'il annonce juste quelques flocons ...:cool: et puis toi tu va m'entendre dimanche :lol::lol::lol::lol:doudou01 has writtenles chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et ju...j'adore la météo , c'était quoi que tu annonçais avant hier golf ???????? mdr ;);););)
Votre avis ?
tine je t'ai envoyé un e-mail !!!!
Votre avis ?
si tu amènes tes m... je me mettrai au milieu des violets mdr
ou non!!!! toi tu seras avec eux afin de leurs casser les oreilles :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtensi tu amènes tes m... je me mettrai au milieu des violets mdr ou non!!!! toi tu seras avec eux afin ...deja c'est pas "si" car je vais les amener c'est une certitude et puis m'en fou j'ai la carte des UV (pour faire plaisir à mon doudou) mais bon un orange parmi les violets pas sur que je reste en vie:lol::lol::lol:
Votre avis ?