Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

MAC J1738 msgpm
Chalon a un plus gros potentiel, Chalon est venu gagner à Bourg et jouera chez lui ,ils sont favoris. Question:Chalon a t'il progressé depuis notre rencontre (qui était d'ailleurs vraiment un petit match des 2 équipes) car pour Bourg c'est certain, on progresse.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
J-5 avant the big match allez tango :cool: [color=orange]ICI,ICI C'EST CHALON[/color]

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
A titre informatif, Chalon est la meilleure défense de Fédérale 1 et la 3ème attaque... Pas mal pour une équipe qui n'a pas trouver la cohésion encore et les liasons entre l'attaque et la défense !:cool:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et si le perdant s'en prend à l'arbitre ... Gare à lui. :mad: :mad: :mad: Bruno, arbitre de champ pour LE match, y'a pas mieux :)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
MAC J has writtenChalon a un plus gros potentiel, Chalon est venu gagner à Bourg et jouera chez lui ,ils sont favoris...
Incontestablement ! Lorsqu'on a joué contre vous, le travail était entamé depuis peu; maintenant, beaucoup de choses ont évolué. Et puis, rencontrer une équipe comme Bourg qui a elle aussi progressé, çà place la barre haut et on verra de belles choses j'en suis sûre! De là à se prononcer sur le résultat, je m'en garderais bien! Un match, çà tient à peu de choses et franchement, c'est à la fin qu'on comptera les points! Biensûr que je souhaite une victoire de nos chalonnais, mais, le sport, c'est le sport! Alors, il nous restera à les encourager de notre mieux, avec plus d'énergie que ce dimanche ! Le public n'a peut-être pas vu la qualité de l'équipe adverse et s'est contenté d'exiger un festival d'essais sous prétexte que c'était Lille! Mais, ce serait faire insulte à ces joueurs du Nord qui ont tout donné avec du talent et de gros progrès depuis l'an dernier! Mais, à Chalon, quand on perd, on a été nuls et quand on gagne, c'est parce qu'en face, il n'y avait rien!! Il est clair que certaines personnes dans le public chalonnais s'en prennent à longueur de match à nos propre jouuers et çà, les gars, ils en ont vraiment marre! En conclusion, tout ce que je souhaite, c'est déjà une bone ambiance et puis, après, ALLEZ TANGO!!

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
et les bléssés des news Chastanet Ripol ...

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
pitou has written
ULTRAS VIOLETS has written
Bressenfin has writtenGrosses questions : - vaut-il mieux finir premier et...
That is the question ... :lol: Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond
et puis faut se méfier des poules qui paraissent + faciles ... Mieux vaut gagner le max de matchs, ça met en confiance pour le JP Allez violets ;)
Oui, en effet! Les poules qu'on croit faciles, c'est jamais que des allumeuses !!;)Pardon, j'ai pas résisté! Mais au fond, c'est un peu la même logique, non?:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et jusqu a samedi apparament !!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Jeudi -3°C / 2°C et Neige Températures négatives après ... Vous avez baché le terrain les chalonnais ? :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenles chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et jusqu a samedi apparam...
on va annulé le match et pis c'est tout :lol::lol:;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Sinon on prend rdv fin juin sur terrain neutre !!! :P :P Je signe tout de suite moi ! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si c'est Samedi, je viens pour dézinguer quelques chalonnais.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenSi c'est Samedi, je viens pour dézinguer quelques chalonnais.
Tu pourras pas, ils se sauvent quand t'arrives ;) On y va ensemble, histoire de te permettre de rencontrer un nouveau, style CJ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
La neige est annoncée en effet à partir de jeudi et les températures vont chuter!L'idée du choc Bourg Chalon fait trembler même les dieux!!!!!!Le climat s'en trouve perturbé! ;) Y a pas moyen!:rolleyes:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
non non non il faut jouer ce match !!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes:;););)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has writtenles chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et jusqu a samedi apparam...
j'adore la météo , c'était quoi que tu annonçais avant hier golf ???????? mdr ;);););) il y a des matchs comme çà !!!!! quand c'est dit que tu ne dois pas les voir ;););)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
doudou01 has writtenles chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige :rolleyes: et ju...
j'adore la météo , c'était quoi que tu annonçais avant hier golf ???????? mdr ;);););)
j'ai regardé tout de suite la meteo c'est pas si mechant ce qu'il annonce juste quelques flocons ...:cool: et puis toi tu va m'entendre dimanche :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tine je t'ai envoyé un e-mail !!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
si tu amènes tes m... je me mettrai au milieu des violets mdr ou non!!!! toi tu seras avec eux afin de leurs casser les oreilles :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtensi tu amènes tes m... je me mettrai au milieu des violets mdr ou non!!!! toi tu seras avec eux afin ...
deja c'est pas "si" car je vais les amener c'est une certitude et puis m'en fou j'ai la carte des UV (pour faire plaisir à mon doudou) mais bon un orange parmi les violets pas sur que je reste en vie:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up