on s en fou on joue pas a bourg que je croit quel con celui la :lol: :lol:;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon s en fou on joue pas a bourg que je croit quel con celui la :lol: :lol:;)tu me cherches toi tu va voir dimanche....:lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
ça serait dommage que vous ne puissiez pas vous deplacer s'il annonce de la neige chez vous !!!!:cool:
Votre avis ?
Stockez des pelles à neige , ça va vous être utile :lol:
Votre avis ?
Aujourd'hui, très beau temps, sec, faudrait que çà dure!:cool:
Votre avis ?
bon c est demain qu il neige !!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:pas soif moi :D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est pour ca qu'il va neiger... ;)ULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:pas soif moi :D:D
Votre avis ?
golf71 has writtenoui, là, jsuis d'ac avec Golf, " c'est toi qui ose dire ça........????" :rolleyes: :rolleyes: :lol: enfin mieux vaut entendre ça que d'etre sourd!!!!! ALLEZ TANGO, ça va etre un dimanche de feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! ça palliera au froid!!tangotine has writtenc'est toi qui ose dire cela après tous ce que tu m'a envoyé ces derniers jours :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtentine je t'ai envoyé un e-mail !!!!j'ai vu , mais si tu pouvais arrêter de " plomber" ma messagerie , çà m'arrangerai :lol::lol::lol:
Votre avis ?
a prévoir gant,beret et surtout le coussin pour bien mettre nos petits derrières bien au chaud !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:tres bon changement de programme :P
Votre avis ?
niçois1312 has writtenc'est la saint Vincent tournante à Chassagne-MontrachetULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:tres bon changement de programme :P
Votre avis ?
violette has writtenNon ??? trop cool Faut annuler ce match donc victoire pour Bourg et après la tournante :lol::lol::lol:niçois1312 has writtenc'est la saint Vincent tournante à Chassagne-MontrachetULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en rem...tres bon changement de programme :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:alcoolique !!! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenPréférerai que ce match se joue oui :/ULTRAS VIOLETS has writtenVisite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement :lol:alcoolique !!! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNon ??? trop cool Faut annuler ce match donc victoire pour Bourg et après la tournante :lol::lol::lo...excellente ta proposition mais NON :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
BIEN SUR JE SOUHAITE COMME TOUS LE MONDE que le match se joue mais si le temps annonçé est si mauvais est ce que ça vaut la peine de faire prendre des risques pour les joueurs ainsi qu'a tous les supporters bressans qui vont faire le deplacement par leurs propres moyens !!!
[url]http://actualite.lachainemeteo.com/actualite/meteo/fin-de-la-semaine---froid-..._5002_2010-01-15.php[/url]
Votre avis ?
Y z'ont vraiment la trouille à Chalon, ça fait 2 fois qu'ils font le coup.
Votre avis ?
olivier has writtenY z'ont vraiment la trouille à Chalon, ça fait 2 fois qu'ils font le coup.la trouille de qui ?:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?