doudou il est complet votre car ?
Votre avis ?
golf71 has writtendoudou il est complet votre car ?Reste 7 places sur 63 Tu veux venir ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenpas possible j'ai autre chose de prévu :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtendoudou il est complet votre car ?Reste 7 places sur 63 Tu veux venir ? :lol:
Votre avis ?
Moi en toto...;) départ plus tardif
Votre avis ?
golf71 has writtendoudou il est complet votre car ?qu est ce que sa peut te foutre tete d ampoule :P :P:lol: on arrivent tres tres nombreux point barre :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va régler ça à la buvette à 14H :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtendoudou il est complet votre car ?qu est ce que sa peut te foutre tete d ampoule :P :P:lol: on arrivent tres tres nombreux point barre :P :P
Votre avis ?
golf71 has writtenj ai pas que ça a foutre moi j ai un poulet a faire courir :lol: :lol: :lol::Pdoudou01 has writtenon va régler ça à la buvette à 14H :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtendoudou il est complet votre car ?qu est ce que sa peut te foutre tete d ampoule :P :P:lol: on arrivent tres tres nombreux point barre :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenmdr c'est vrai que dans toutes les villes , il y a des personnes qui n'ont pas la lumière à tous les étages :D:D:Dgolf71 has writtendoudou il est complet votre car ?qu est ce que sa peut te foutre tete d ampoule :P :P:lol: on arrivent tres tres nombreux point barre :P :P
Votre avis ?
tangotine has writtencassé :P :P :Pdoudou01 has writtenmdr c'est vrai que dans toutes les villes , il y a des personnes qui n'ont pas la lumière à tous les étages :D:D:Dgolf71 has writtendoudou il est complet votre car ?qu est ce que sa peut te foutre tete d ampoule :P :P:lol: on arrivent tres tres nombreux point barre :P :P
Votre avis ?
heureusement que je ne serai pas à la réunion de demain :|:|:/:/
avec un peu de chance :rolleyes::rolleyes: tout le monde aura oublié cette réplique dimanche !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenheureusement que je ne serai pas à la réunion de demain :|:|:/:/ avec un peu de chance :rolleyes::ro...ça c'est pas sur :mad::mad::mad:;)
Votre avis ?
Bon ça neige ou pas ? Si oui, demander à Oyonnax, ils savent faire et gagner avec les moufles ;)
Votre avis ?
tangotine has writtenheureusement que je ne serai pas à la réunion de demain :|:|:/:/ avec un peu de chance :rolleyes::ro...Bein non Miss c'est noté et je fais un noeud dans mon mouchoir !!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Faites pas des noeuds à vos mouchoirs vous pourriez en avoir besoin... ;););):)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSaint Vincent Tournante 2010 21190 CHASSAGNE-MONTRACHET [url]http://www.chassagne-montrachet.com[/url] pour la réunion de vendredi j'y serais mais un peu aprés 18h30 !!!violette has writtenNon ??? trop cool Faut annuler ce match donc victoire pour Bourg et après la tournante :lol::lol::lol:niçois1312 has writtentres bon changement de programme :Pc'est la saint Vincent tournante à Chassagne-Montrachet
Votre avis ?
Salut les Chalonnais :D
Tangotigrou sera-t' il la dimanche?:D;)
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Combien de mètres de neige ce matin à Chalon ? :/
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenFaites pas des noeuds à vos mouchoirs vous pourriez en avoir besoin... ;););):)Oui c'est vrai pour vous aidez a surmonter votre defaite !!!!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCombien de mètres de neige ce matin à Chalon ? :/ZERO !!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenSalut les Chalonnais :D Tangotigrou sera-t' il la dimanche?:D;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]c'est quoi ce machin?
Votre avis ?