golf71 has writtenVotre mascotte :D:lol:;)roudoudou has writtenSalut les Chalonnais :D Tangotigrou sera-t' il la dimanche?:D;) [color=purple]A...c'est quoi ce machin?
Votre avis ?
golf71 has writtenY en a un tout petit peu à BourgULTRAS VIOLETS has writtenCombien de mètres de neige ce matin à Chalon ? :/ZERO !!!
Votre avis ?
roudoudou has writteneh ben vous en inventez des choses, nos priorités sont ailleurs EN CE MOMENT ...golf71 has writtenVotre mascotte :D:lol:;)roudoudou has writtenSalut les Chalonnais :D Tangotigrou sera-t' il la dimanche?:D...c'est quoi ce machin?
Votre avis ?
Ben si on peut plus delirer:cool:
ca doit etre la neige !!!!!:cool:;:D;)
Votre avis ?
golf71 has writtenen pleine depression les chalonnais , c est la venue des bressans qui vous inquietes :rolleyes::rolleyes: :lol: :lol:roudoudou has writteneh ben vous en inventez des choses, nos priorités sont ailleurs EN CE MOMENT ...golf71 has written c'est quoi ce machin?Votre mascotte :D:lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenbon nous on est mal si c est annulé j ai commandé miam miam !!! et en plus le car est pratiquement complets 2 places de libre ;) ;)golf71 has writtenY en a un tout petit peu à BourgULTRAS VIOLETS has writtenCombien de mètres de neige ce matin à Chalon ? :/ZERO !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas inquiets du tout , on a hate d'etre à dimanche :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenen pleine depression les chalonnais , c est la venue des bressans qui vous inquietes :rolleyes::rolleyes: :lol: :lol:roudoudou has written Votre mascotte :D:lol:;)eh ben vous en inventez des choses, nos priorités sont ailleurs EN CE MOMENT ...
Votre avis ?
doudou01 has writtenpourquoi annulé, je tiens à manger le cassoulet dimanche :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenbon nous on est mal si c est annulé j ai commandé miam miam !!! et en plus le car est pratiquement complets 2 places de libre ;) ;)golf71 has written ZERO !!!Y en a un tout petit peu à Bourg
Votre avis ?
Météo Châlon Dimanche Aprés Midi -1° ciel variable ....Par contre jusqu'à samedi neige intermitente mais pas de bobo .....
Votre avis ?
Blairot has writtenMétéo Châlon Dimanche Aprés Midi -1° ciel variable ....Par contre jusqu'à samedi neige intermitente ...plus que la neige je pense que ce qui risque de poser des problemes c'est les temperatures negatives les terrains sont deja bien geles
Votre avis ?
Fait pas -15° non plus s'il neigeotte ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFait pas -15° non plus s'il neigeotte ;)pour avoir courru sur un terrain hier je peux te dire qu'il etait tres dure
Votre avis ?
chauffer la pelouse !!!! n. de dieu :lol::lol:
il faut jouer ce match a tout pris ;)
Votre avis ?
ça va se jouer pas de panique:cool:
Votre avis ?
golf71 has writtença va se jouer pas de panique:cool:ta interet :P te casse la gueule moi :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenchauffer la pelouse !!!! n. de dieu :lol::lol: il faut jouer ce match a tout pris ;)C EST MAL PARTIE
Votre avis ?
Les Ultras peuvent venir vous aider à déneiger les Tango16 :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes Ultras peuvent venir vous aider à déneiger les Tango16 :lol:on s en fout de la neige nous les violets ne laissent aucuns points a leurs adversaires avec de la neige sur le terrain !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenTU FAIS PAS LE POIDS paie moi une binouse c'est mieux:lol::lol::lol:golf71 has writtença va se jouer pas de panique:cool:ta interet :P te casse la gueule moi :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
chalon ne peut pas annuler deux fois , alors que la ffr elle peut
Votre avis ?