golf71 has writtentine je t'ai envoyé un e-mail !!!!j'ai vu , mais si tu pouvais arrêter de " plomber" ma messagerie , çà m'arrangerai :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenc'est toi qui ose dire cela après tous ce que tu m'a envoyé ces derniers jours :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtentine je t'ai envoyé un e-mail !!!!j'ai vu , mais si tu pouvais arrêter de " plomber" ma messagerie , çà m'arrangerai :lol::lol::lol:
Votre avis ?
obligé de joué le match les chalonnais autrement match perdu ???? :P :P:lol:
Votre avis ?
dans tous les cas il sera perdu !!!!!!! ;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendans tous les cas il sera perdu !!!!!!! ;);):lol::lol::lol:tout a fait :lol: :lol:
Votre avis ?
allez je me mouille , et je dit CHALON 15 - USBPA 22 !!!! allez violet
Votre avis ?
doudou01 has writtenle retour à la realité va être terrible pour vous :lol::lol::lol:aurel01 has writtendans tous les cas il sera perdu !!!!!!! ;);):lol::lol::lol:tout a fait :lol: :lol:
Votre avis ?
la ferme golf71 tu y connais rien :P :P:lol:..
bon on va le jouer ce match !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la meteo pour les prochains jours
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/chalon-sur-saone/france/prevision_meteo_chalon-sur-saone_france_ville_1045_0.php[/url]
Votre avis ?
ca devrait le faire coté météo !!!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
j espere que vous avez raison ;)
Votre avis ?
le tout c'est de pouvoir partir de Bourg en car parce que la neige est annoncée chez nous !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'espère que superviolet est bien DODU car j'ai prévu la farce,les épices et le tournebroche pour dimanche
5€ la portion:lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
golf71 has writtenj'espère que superviolet est bien DODU car j'ai prévu la farce,les épices et le tournebroche pour di...dommage pour toi, il a perdu un peu graisse !!! :lol::lol::lol: et pi notre doudou n'est pas a vendre et moins a embrocher !!!!!!! NON MAIS !!!!!!! :o:o:o :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendommage...:(:(:(:(;)golf71 has writtenj'espère que superviolet est bien DODU car j'ai prévu la farce,les épices et le to...dommage pour toi, il a perdu un peu graisse !!! :lol::lol::lol: et pi notre doudou n'est pas a vendre et moins a embrocher !!!!!!! NON MAIS !!!!!!! :o:o:o :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenon l'a on le garde !!!!!!! il va aimer le doudou qu'on le flatte comme ca !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtendommage...:(:(:(:(;)golf71 has writtenj'espère que superviolet est bien DODU car j'ai prévu la farce,...dommage pour toi, il a perdu un peu graisse !!! :lol::lol::lol: et pi notre doudou n'est pas a vendre et moins a embrocher !!!!!!! NON MAIS !!!!!!! :o:o:o :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ça neige dans votre bled ? :/
Votre avis ?
oh oui !! oh oui !!! continué :P :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença neige dans votre bled ? :/NON !!!!!
Votre avis ?
et dans votre bled ça neige ?
Votre avis ?