Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

coach ET joueur587 msgpm
le potentiel de brouzatte : grand seconde ligne formé en lorraine ?, passé par colmar et maintenant à guélestat. une bonne propension au combat et à la bière !!! :D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
chez nous le bourriquet repart avec une veste années 60-70

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Les règlements et leurs conditions de mise en application sont au moins aussi importants que la pubalgie du "6" de Saint-Louis, ou la crise de foie résultant du dernier retour de match!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ah bon, j'ignorai que notre 6 avat une pubalgie :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenah bon, j'ignorai que notre 6 avat une pubalgie :lol::lol::lol:
Pubalgie cérébrale ...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujour...
Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est...
Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
BROUZATTE has writtenqu'est-ce que c'est lassant toujours les mêmes sujets ... :rolleyes: "CTAL par ci" "CTAL par là" "eu...
celui là de post ,à mettre de côté si CHELESTAT monte en Honneur:D:D:D:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme ...
[b]Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique[/b].
Chez vous, c'est pas les Vosges ???

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Le Lorrain has writtenLes règlements et leurs conditions de mise en application sont au moins aussi importants que la puba...
Oui Le Lorrain je suis assez d'accord avec toi mais nous sommes dirigeants alors que les joueurs eux ne sont pas toujours confrontés directement aux problèmes générés par l'incompétence de certains membres du CTAL. Certains même n'ont peut-être jamais connu la fédérale et ne savent pas que des saisons de championnat peuvent être géré de façon moins bordélique et moins aléatoire que celles gérées par le CTAL .... :D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Le Lorrain has written
coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est...
quoique " la gniaule on l'a diffuse aux goutes à gouttes " et je ne pense pas que cela remplisse la bombonne de se forum . A chacun de saouler avec se qu'il a, les uns avec des paroles les autres avec la goutte ... Mais je suis d'accord pour recueillir un maximum d'infos même si parfois je choppe la gueule de bois avec tous ses comptes d'apotiquaires concernant les classements ...:/:/:/

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
le strappeur ca has writtenquoique " la gniaule on l'a diffuse aux goutes à gouttes " et ...:/
en perfusion!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
n'empêche que c'est quand même le bordel :P

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Saint Looser has written
celi has written
Le Lorrain has writtenPar rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL...
[b]Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique[/b].
un village dans les vosges qui défends son école et ses classements;););)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Contre qui ? :rolleyes:
celi has written
Saint Looser has written
celi has written [b]Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potio...
un village dans les vosges qui défends son école et ses classements;););)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
rien à baver ce matin:lol::lol::lol::lol:c'est calme.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
chacun est concentré sur sa fin de saison !!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et si on parlait du CTAL ou CALT ? bref le truc qui s'occupe de nous :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up