le potentiel de brouzatte : grand seconde ligne formé en lorraine ?, passé par colmar et maintenant à guélestat. une bonne propension au combat et à la bière !!! :D:D
Votre avis ?
chez nous le bourriquet repart avec une veste années 60-70
Votre avis ?
Les règlements et leurs conditions de mise en application sont au moins aussi importants que la pubalgie du "6" de Saint-Louis, ou la crise de foie résultant du dernier retour de match!
Votre avis ?
ah bon, j'ignorai que notre 6 avat une pubalgie :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenah bon, j'ignorai que notre 6 avat une pubalgie :lol::lol::lol:Pubalgie cérébrale ...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujour...Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenDans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique.coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est...Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenqu'est-ce que c'est lassant toujours les mêmes sujets ... :rolleyes: "CTAL par ci" "CTAL par là" "eu...celui là de post ,à mettre de côté si CHELESTAT monte en Honneur:D:D:D:D
Votre avis ?
celi has writtenChez vous, c'est pas les Vosges ???Le Lorrain has written[b]Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique[/b].coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme ...Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLes règlements et leurs conditions de mise en application sont au moins aussi importants que la puba...Oui Le Lorrain je suis assez d'accord avec toi mais nous sommes dirigeants alors que les joueurs eux ne sont pas toujours confrontés directement aux problèmes générés par l'incompétence de certains membres du CTAL. Certains même n'ont peut-être jamais connu la fédérale et ne savent pas que des saisons de championnat peuvent être géré de façon moins bordélique et moins aléatoire que celles gérées par le CTAL .... :D:D:D
Votre avis ?
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenquoique " la gniaule on l'a diffuse aux goutes à gouttes " et je ne pense pas que cela remplisse la bombonne de se forum . A chacun de saouler avec se qu'il a, les uns avec des paroles les autres avec la goutte ... Mais je suis d'accord pour recueillir un maximum d'infos même si parfois je choppe la gueule de bois avec tous ses comptes d'apotiquaires concernant les classements ...:/:/:/coach ET joueur has writtenmais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est...Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenquoique " la gniaule on l'a diffuse aux goutes à gouttes " et ...:/en perfusion!
Votre avis ?
n'empêche que c'est quand même le bordel :P
Votre avis ?
Saint Looser has writtenun village dans les vosges qui défends son école et ses classements;););)celi has writtenChez vous, c'est pas les Vosges ???Le Lorrain has writtenPar rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL...[b]Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique[/b].
Votre avis ?
Contre qui ? :rolleyes:
celi has writtenSaint Looser has writtenun village dans les vosges qui défends son école et ses classements;););)celi has written [b]Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potio...Chez vous, c'est pas les Vosges ???
Votre avis ?
rien à baver ce matin:lol::lol::lol::lol:c'est calme.
Votre avis ?
chacun est concentré sur sa fin de saison !!
Votre avis ?
Et si on parlait du CTAL ou CALT ? bref le truc qui s'occupe de nous :lol:
Votre avis ?