MégaDOUG has writtensaint-dié / bar-le-duc : 43 - 3 (score exact ?)bin oui
Votre avis ?
A propos de forfait...
Dieulouard est forfait général en B ou NON ??
Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain,
sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... :/
A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....)
C'est Vrai ???? :(
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenA propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit prés...[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=400[/url] à ton avis?
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenSaint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.
Votre avis ?
crig vs rcdl 59/05
bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match
Votre avis ?
MOM has writtencrig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match59??? ben merde on m'avait dit 50!!
Votre avis ?
tu n'avais qu'à ramener ta grosse tete ...:P et tu as eu notre message?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenBen pour ma part devant ils étaient assez costaud mais derrière malgrer de beau gabarit il pas beaucoup de rugby a première vu. Après se n'était pas non plus la même équipe que quand on a jouer la-bas....partisan du moindre effor has writtenSaint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.
Votre avis ?
Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ?
Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa :cool:
Mais sinon rien sur ma question...
Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question :
Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ???
(Malgré un Forfait général)
Merci
celi has writtenMac Lovin has writtenA propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement...[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=400[/url] à ton avis?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenTon lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vaness...[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=400[/url] à ton avis? pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(
Votre avis ?
Pour le classement un petit point du réglement,qui peut avoir une grosse importance.
Enlever 1/2 pt par forfait simple en B aux équipes A et 5pts pour 3 forfaits simples en B aux équipes A.
Donc enlever 1 pt à THANN.1/2 pt à BAR LE DUC et malheureusement 5 pts à DIEULOUARD .
Votre avis ?
C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! :/
celi has writtenpas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(Mac Lovin has writtenTon lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqu...
Votre avis ?
RC METZ en Fédéral 3,tu as fait la fête le LORRAIN?
Félicitations au club.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! :/Je connais les coachs,ils veulent garder tous les joueurs sous préssion:D:D:Det ils ont raison.....celi has writtenMac Lovin has ...pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa :cool: (C'est la femme d'un forumeur :lol:
Votre avis ?
Ca fait 1 mois que Dieulouard B, ne présente plus aucune équipe !
je viens de le voir sur ton lien ( oui c'est un peu tard...).
Et après, on me dit qu'il faut présenter une équipe B ...
Ralalala, on m'aurait menti :rolleyes:
celi has writtenMac Lovin has writtenC'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! :/Je connais les coachs,ils veulent garder tous les joueurs sous préssion:D:D:Det ils ont raison.....celi has ...
Votre avis ?
C'est d'autant plus interressant :cool:
ridazNB has writtenMac Lovin has writtenSur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa :cool: (C'est la femme d'un forumeur :lol:
Votre avis ?
Mac c'est pour que tu fasse tes 1er pas en premier et que tu montre que la famille des coffres est la plus forte :D:D
et c'est mieu qui nous disent on y va a 2 équipe comme sa on monte en famille et le banc sera monstrueux :P:cool:
Votre avis ?
J'ai déjà gouté aux joies du bancs en 1 et je dois dire que j'avais mal au cul !!
et c'était pas à cause du Bancs ! :lol: :lol: (elle est bonne celle là !!)
Je vais me la noter celle là :D
partisan du moindre effor has writtenMac c'est pour que tu fasse tes 1er pas en premier et que tu montre que la famille des coffres est l...
Votre avis ?
Mdr pas mal c'est vrai :lol:
Votre avis ?