Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
MégaDOUG has writtensaint-dié / bar-le-duc : 43 - 3 (score exact ?)
bin oui

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... :/ A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ???? :(

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Mac Lovin has writtenA propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit prés...
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=400[/url] à ton avis?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
partisan du moindre effor has writtenSaint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13
quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.

Votre avis ?

MOM3 msgpm
crig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
MOM has writtencrig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match
59??? ben merde on m'avait dit 50!!

Votre avis ?

ggc847 msgpm
tu n'avais qu'à ramener ta grosse tete ...:P et tu as eu notre message?

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
MégaDOUG has written
partisan du moindre effor has writtenSaint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13
quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.
Ben pour ma part devant ils étaient assez costaud mais derrière malgrer de beau gabarit il pas beaucoup de rugby a première vu. Après se n'était pas non plus la même équipe que quand on a jouer la-bas....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa :cool: Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci
celi has written
Mac Lovin has writtenA propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement...
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=400[/url] à ton avis?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Mac Lovin has writtenTon lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vaness...
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/ctal.php?PAGEID=400[/url] à ton avis? pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Pour le classement un petit point du réglement,qui peut avoir une grosse importance. Enlever 1/2 pt par forfait simple en B aux équipes A et 5pts pour 3 forfaits simples en B aux équipes A. Donc enlever 1 pt à THANN.1/2 pt à BAR LE DUC et malheureusement 5 pts à DIEULOUARD .

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! :/
celi has written
Mac Lovin has writtenTon lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqu...
pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RC METZ en Fédéral 3,tu as fait la fête le LORRAIN? Félicitations au club.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Mac Lovin has writtenC'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! :/
celi has written
Mac Lovin has ...
pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(
Je connais les coachs,ils veulent garder tous les joueurs sous préssion:D:D:Det ils ont raison.....

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Mac Lovin has writtenSur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa :cool: (
C'est la femme d'un forumeur :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ca fait 1 mois que Dieulouard B, ne présente plus aucune équipe ! je viens de le voir sur ton lien ( oui c'est un peu tard...). Et après, on me dit qu'il faut présenter une équipe B ... Ralalala, on m'aurait menti :rolleyes:
celi has written
Mac Lovin has writtenC'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! :/
celi has ...
Je connais les coachs,ils veulent garder tous les joueurs sous préssion:D:D:Det ils ont raison.....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est d'autant plus interressant :cool:
ridazNB has written
Mac Lovin has writtenSur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa :cool: (
C'est la femme d'un forumeur :lol:

Votre avis ?

Mac c'est pour que tu fasse tes 1er pas en premier et que tu montre que la famille des coffres est la plus forte :D:D et c'est mieu qui nous disent on y va a 2 équipe comme sa on monte en famille et le banc sera monstrueux :P:cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai déjà gouté aux joies du bancs en 1 et je dois dire que j'avais mal au cul !! et c'était pas à cause du Bancs ! :lol: :lol: (elle est bonne celle là !!) Je vais me la noter celle là :D
partisan du moindre effor has writtenMac c'est pour que tu fasse tes 1er pas en premier et que tu montre que la famille des coffres est l...

Votre avis ?

Mdr pas mal c'est vrai :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up