BROUZATTE has writtenJe suis surpris,sur le site de FFR,vous avez 38 joueurs de + de 19 ans non masqué,il doit avoir des joueurs sur la touche tous les dimanches.Pas le niveau,c'est toi qui le dit,avec les noms qui sont sur cette liste,beaucoup ont largement le niveau....ne soit pas si modeste...avec 45 joueurs tu fais une saison et tout le monde joue...celi has writtenparcequ'on ne peut pas : - pas 2 équipes - et surtout pas le niveauBROUZATTE has writtenet ni que nous pouvions aller en honneur :lol::lol::lol::lol:pourquoi pas.......
Votre avis ?
Brouzatte, quel modeste......
Votre avis ?
puis ça ferait un déplacement plus court en alsace centrale :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
SAINT DIE DES VOSGES SELESTAT D' ALSACE à 2mn....et en hiver le tunnel ,c'est pas beau...
Votre avis ?
donc une péréquation de moins :lol::lol:
Votre avis ?
Sinon Brouzatte, signe chez nous...... il ne te manque plus que le 88 pour faire le tour.... 5.4, 6.8, 6.7, etc....
Votre avis ?
[size=15][b]Sélestat sans pression à Vittel[/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=17425491[/img]
Les Sélestadiens n’auront rien à perdre à Vittel.
Ce dimanche les rugbymen de Sélestat iront à Vittel pour y disputer leur dernier match de 1 re-2 e série du championnat d’Alsace-Lorraine. Avec 40 points, Sélestat évoluera sans pression, sa deuxième place étant acquise depuis la semaine dernière quel que soit le résultat du match. Vittel, avec 35 points, cherchera à consolider sa troisième place face à Mutzig-Molsheim qui va rencontrer le ténor invaincu de la poule Forbach. Les Sélestadiens batailleront ferme face à une très forte équipe vosgienne devant et particulièrement déterminée. Le match aller, gagné de justesse (6-5) par les Sélestadiens, avait donné des sueurs froides aux entraîneurs Thierry Salomon et Christian Hestin.
Dimanche à 13h30 au Grubfeld, l’équipe II féminine de Sélestat rencontrera Auxonne pour le match retour de division 3. Les Alsaciennes comptent bien prendre leur revanche et se préparent pour cette dernière sortie en championnat. Les cadettes recevront l’équipe du Jura, samedi à 14 h au Grubfeld pour le match retour du championnat Nord-Est.
Votre avis ?
Je ne sais pas si j'ose:BROUZATTE vous êtes puni pas de préssion à VITTEL,à l'eau,elle est vraiment moyenne.....
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°22 - R/11 - 25/04/2010 BAR LE DUC OC FC HAGUENAU RC DIEULOUARD RC ST-LOUIS RC MULHOUSE CR ...
Votre avis ?
Bon match a tous ! ;)
Votre avis ?
tygre A / st dié A : 33 - 11
tygre B / st dié B : 7 - 15 (invaincus de la saison, mais que ce fut laborieux aujourd'hui aie aie aie...)
donc
saint louis A / st dié A pour une place en championnat de france Promotion Honneur (à saint louis le 2 mai)
saint dié B / longwy B ? en finale territoriale à hagondange le 9 mai pour le bouclier et une place en championnat de france Réserve Honneur
le même jour même lieu pour le bouclier Honneur (et une place en championnet de france Honneur) :
Metz A / Haguenau A !!
Votre avis ?
Victoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5
En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score!
Match de barrage contre Armentières le weekend prochain!
Votre avis ?
Victoire de Bar le Duc 27 a 14 en B
Votre avis ?
2+6 has writtenVictoire de Bar le Duc 27 a 14 en BMerci mon ami!Tes sources sont toujours très fiable mais là il me semble qu'on en a pris plus que ça!:P
Votre avis ?
Notinkietes has writtensalut mec ! comment se fait-ce ??? et au 9 mai pour une bonne bière j'espère...2+6 has writtenVictoire de Bar le Duc 27 a 14 en BMerci mon ami!Tes sources sont toujours très fiable mais là il me semble qu'on en a pris plus que ça!:P
Votre avis ?
Notinkietes has writtenVictoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score! Mat...et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??
Votre avis ?
Match plus que moyen pour St Dié aujourd'hui.... C'est toujours plus facile de le dire quand on est pas sur le terrain mais bon.... Il y a plutôt intérêt que tout le monde soit plus motivé dimanche prochain sinon on va droit dans une belle déconvenue...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenBien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!Notinkietes has writtenVictoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais...et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??
Votre avis ?
On ne peut plus fiable. J'étais au pied de la source:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il me manque Thann - Longwy....
[img]http://img190.imageshack.us/img190/8369/sanstitre1jcr.png[/img]
Votre avis ?