Le Lorrain has writtenbah chez nous l'année dernière il m'a pas semblé que c'était l'objectif principal que de gagner ce match de barrage. maintenant je peux me tromper. et si ça se trouve haguenau se retrouverait bien embêté de remonter de suite (pour toutes les raisons que l'on sait et mêmes celles qu'on ignore tiens !)MégaDOUG has writtenBien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!Notinkietes has writtenVictoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoir...et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??
Votre avis ?
Fils de has writtenIl me manque Thann - Longwy.... [url]http://img190.imageshack.us/img190/8369/sanstitre1jcr.png[/url]thann 19 - longwy 13
Votre avis ?
... un match se joue pour être gagné.... l'année dernière, peut être que certains ont "triché" mais l'objectif était de gagner...
Votre avis ?
Le Lorrain has writtent'es d'haguenau toi maintenant ? et sinon pour la montée vous avez fait la fête ! t'as mis ton chapeau pointu, et t'as lancé des ballons colorés dans le clubouze ?MégaDOUG has writtenBien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!Notinkietes has writtenVictoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoir...et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenL'ami Roger est déjà en train de cagnoter pour son budget TGV, j'espère qu'il ne devra pas aller jouer à Champagnoles!!!Le Lorrain has writtenbah chez nous l'année dernière il m'a pas semblé que c'était l'objectif principal que de gagner ce match de barrage. maintenant je peux me tromper. et si ça se trouve haguenau se retrouverait bien embêté de remonter de suite (pour toutes les raisons que l'on sait et mêmes celles qu'on ignore tiens !)MégaDOUG has written et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??Bien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!
Votre avis ?
Fils de has written... un match se joue pour être gagné.... l'année dernière, peut être que certains ont "triché" mais ...dis comme ça cela me paraît plus juste effectivement.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenOn a bien fêté! Je me suis endormi en faisant marche arrière sur le parking!Le Lorrain has writtent'es d'haguenau toi maintenant ? et sinon pour la montée vous avez fait la fête ! t'as mis ton chapeau pointu, et t'as lancé des ballons colorés dans le clubouze ?MégaDOUG has written et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??Bien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenL'ami Roger est déjà en train de cagnoter pour son budget TGV, j'espère qu'il ne devra pas aller jou...ah ben si y a un roger qui paie le tgv... dans ces conditions c'est sûr ça se refuse pas.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenOn a bien fêté! Je me suis endormi en faisant marche arrière sur le parking!bravo ! ça s'appelle "aller de l'avant" ! c'est de bonne augure pour l'année prochaine...:/:)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenSur le terrain, on doit toujours jouer pour gagner! En gagnant, on se met en situation d'avoir le choix! J'ai le très mauvais souvenir d'un 32° contre Dole à St Dié, où les joueurs avaient trahi leur club en galvaudant complètement le match! Et là, la cassure a été définitive avec un certain nombre de joueurs et le staff a changé! Comportement absolument impardonnable, je n'ai jamais eu autant honte de mon équipe!Fils de has written... un match se joue pour être gagné.... l'année dernière, peut être que certains...dis comme ça cela me paraît plus juste effectivement.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenSi je retrouve la marche avant!Le Lorrain has writtenOn a bien fêté! Je me suis endormi en faisant marche arrière sur le parking!bravo ! ça s'appelle "aller de l'avant" ! c'est de bonne augure pour l'année prochaine...:/:)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEn gagnant, on se met en situation d'avoir le choix!Pr une fois qu'on est d'accord....
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenSur le terrain, on doit toujours jouer pour gagner! En gagnant, on se met en situation d'avoir le ch...ok... ce devait être triste en effet... passage obligé ? parfois ? pour reformer un groupe fatigué (parfois...).
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenavant d'enclencher le turbo de préférence, ce que je vous souhaite de tout coeur.MégaDOUG has writtenSi je retrouve la marche avant!Le Lorrain has writtenOn a bien fêté! Je me suis endormi en faisant marche arriè...bravo ! ça s'appelle "aller de l'avant" ! c'est de bonne augure pour l'année prochaine...:/:)
Votre avis ?
allez bonne nuit.... demain boulot :) :)
Votre avis ?
[size=15]Rugby
Haut-Rhinois en verve[/size]
(L'alsace)
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=17512930[/img]
Pour leur dernière rencontre de championnat Honneur, les Thannois ont fini par une bonne note face à Longwy (19-13), comme les Ludoviciens à Dieulouard (34-0) vers des barrages.
Les Thannois laissent toutes les initiatives à leurs adversaires, qui ouvrent la marque à la 3 e minute sur pénalité de Lux. Baccara peut réduire le score la minute suivante, mais il subit le 1er échec d’une longue série, puisque les Haut-Rhinois laisseront 14 points au pied en cours de route. Longwy, joueur augmente le score à la 12 e minute sur une nouvelle pénalité de Lux.
Les Thannois sont acculés dans leur partie de terrain et défendent chèrement leur ligne jusqu’à la 40 e, où Sebille arrache le ballon des bras d’un défenseur noir et blanc et marque entre les perches, Lux porte le score à 0 à 13 à la mi-temps.
Les mises au point des coachs alsaciens et la rentrée de Barbaras et Schaerrer mettront les Alsaciens dans le sens de la marche. Sur le coup d’envoi, Schaerrer perce sur 30 mètres, ce qui sort les Thannois de leur léthargie. Le jeu s’ouvre, les avants noirs et blancs redeviennent conquérants et ces derniers aplatissent le 1 er essai local (47 e), Baccara réussit la transformation (7-13).
Longwy passe de dominateur à dominé, Sur une tentative de dégagement, les Lorrains se font contrer et Fimbel s’arrache pour porter le score à 12 à 13 (64 e). Les charges des avants dans le sillage de Hoffer, Burgy et Weibel, et les percées de Fimbel et Barbaras créent des brèches que les Oranges ont de plus en plus de mal à combler. Fimbel rajoute un essai à la 70 e, Baccara transforme. Les Thannois punis finiront la rencontre à 14, mais les promus ne cèdent rien et gèrent la fin de la rencontre pour emporter la victoire 19 à 13, et terminer le championnat à la 7 e place.
Thann-Longwy 19-13. Mi-temps : 0-13. Thann : 3 essais : collectif (51 e), Fimbel 2 x (64 e et 70 e), 2 transformations de Baccara (51 e et 70 e). Longwy : 2 pénalité et 1 transformation de Lux (3 e et 12 e, 40 e), 1 essai de Sébille (40 e)
[b]Saint-Louis en barrage ?[/b]
Dieulouard- Saint-Louis 0-34.
En déplacement à Dieulouard, le RC Saint-Louis a signé une formalité : la victoire 34-0 conforte les frontaliers à leur 3 e place… normalement synonyme de championnat de France de Promotion.
Mais visiblement, les règlements ont subi un lifting en cours de saison (NDMaC ??) que le président ludovicien Bernard Caussade va s’empresser d’éclaircir aujourd’hui. Un barrage serait d’actualité dimanche face au quatrième Saint-Dié. Affaire à suivre.
Votre avis ?
02/05/2010
RC SAINT LOUIS RC SAINT DIE DES VOSGES match de barrage pour le deuxième place pour les championnats de France de PROMOTION D'HONNEUR(match à SAINT LOUIS).Enfin un truc qui a été décidé depuis le début et qui n'a pas changé en cours de saison.
Votre avis ?
15h30 ??? ou 20h30 :cool:
celi has written02/05/2010 RC SAINT LOUIS RC SAINT DIE DES VOSGES match de barrage pour le deuxième place pour les c...
Votre avis ?
nous 15h les fille en leve de rideau 13h30
Votre avis ?
Cool !! je vais essayer d'être là pour vous supporter.
domini9 has writtennous 15h les fille en leve de rideau 13h30
Votre avis ?