Ca y est on rentre (enfin!) dans le vif du sujet ce dimanche :)
Haguenau - Dieulouard
Metz - Tygre
St Dié - Mulhouse
St Louis - Longwy
Thann - Illkirch
Bar le duc exempt.
Des pronostiques ?
Votre avis ?
Haguenau - Dieulouard : Haguenau
Metz - Tygre : Metz
St Dié - Mulhouse : St Dié
St Louis - Longwy : St Louis
Thann - Illkirch : Thann
Votre avis ?
bonne saison à tous.
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenHaguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : ...Tout pareil sauf pour illkirch, vais pas nous donner perdant quand même ;) Bonne saison et a bientôt.
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenbonne saison à tous.Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
St Dié - Mulhouse : Mulhouse
Thann - Illkirch : IllKirch
Votre avis ?
[b]Haguenau[/b] / Dieulouard : en A et en B
Metz - TYGRE :Je tente la surprise: match nul en A, victoire de Metz en réserve
[b]St Dié[/b] / Mulhouse : en A et en B
[b]St Louis [/b] /Longwy : en A et en B
Thann / [b] Illkirch[/b] : en A, victoire de Thann en réserve
Votre avis ?
Saint Looser has writtenExcellent !!!!!!! et que tu fasses plein d'en avant à 5m de l'en but...;)coach ET joueur has writtenbonne saison à tous.Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Thann - Illkirch : Illkirch (même si une victoire de Thann nous aiderait...) :D
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Synapse46 has writtenHaguenau - Dieulouard : Haguenauapparemment ce prono fait l'unanimité... Faut croire qu'il n'y aura pas beaucoup de vainqueurs au "loto rugby" dimanche soir... ;)
Votre avis ?
Haguenau - Dieulouard : Haguenau qui descend a domicile.
Metz - Tygre : Metz qui descend a domicile
St Dié - Mulhouse : St Dié qui voudrait bien monter a domicile
St Louis - Longwy : St Louis qui voudrait bien monter aussi meme si ils disent le contraire sur le fofo ;) a domicile
Thann - Illkirch : Illkirch (sans bara et pika :( ) qui veut jouer les plays off a l'exterieur chez un promu
Votre avis ?
Haguenau - Dieulouard : Haguenau (mais si l'équipe a mainmain pouvait gagner ça ne serais pas plus mal)
St Dié - Mulhouse : St Dié. mais attention tout de même à Mulhouse surtout pour un premier match
St Louis - Longwy : St Louis (sniff vous allez me manquer, j'espère que vous allez gagné: j'en suis sur même)
Thann - Illkirch : et la grande surprise car je pense que thann est un gros outsider mais illkirch connais bien ce championnat. Allez saint looseur je pense a un match nul ici.
Bonne saison à tous avec le moins de blessé possible
Votre avis ?
[b]Haguenau [/b]- Dieulouard
[b]Metz [/b]- Tygre
[b]St Dié[/b] - Mulhouse
[b]St Louis[/b] - Longwy
[b]Thann [/b]- Illkirch
Votre avis ?
Thann - Illkirch : Thann
Votre avis ?
Fils de has written[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St Louis[/b] - Longwy [...salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??
Votre avis ?
Même constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.
Votre avis ?
Bouly has writtenMême constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.des recrues strasbourgeoises?? de la A? de la B? ou de la III? ;)
Votre avis ?
10 et u centre de la III.
Votre avis ?
Thann va battre Illkirch...
Votre avis ?
mainmain has writtenOut je pense.... J'en saurai plus demain.....Fils de has written[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St L...salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??
Votre avis ?