felicitations pour vos resultats,reste à continuer sur la lancé malgré un faux départ pour le 20
A BIENTOT
celi has writtenmi temps RCSD A RC METZ A 06.07 fin du match RCSD A RC METZ A 26.14 Metz pas au complet ,une bonne l...
Votre avis ?
celi has writtenQui vivra verra!Le Lorrain has writtenIl est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs en A et 16 en B, ...tu es toujours d'accord pour jouer à xv en B 23 joueurs aujourd'hui pour toi en déplacement pour 2 matchs amicaux,tu comprends mieux la position de certains clubs en honneur de jouer à 12.....en B c'est pas facile de retomber en honneur,il faut tout reconstruire.....bonne saison. RCSD B RC METZ B 67 12 dans 5 minutes RCSD A RC METZ A ps j'écris avant le résultat de la A, dont peu importe le score,c'est simplement pour dire que c'est pas facile d'avoir 2 équipes surtout en déplacement à une semaine normalement du 1er match de championnat.
Votre avis ?
celi has writtenconfirmation, ma copine c'est fait remplacer dimanche prochain à son taff, resultat match reporté ....drop67 has writtenVoilà maintenant c'est officiel Madame la Présidente, Monsieur le Président (tous ...merci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça continu un hiver rigoureux une saison galère à venir trop simple une poule de 10 qui débute le 27/09/2009 le comité directeur connaissait le problème pour les licences,il ne peut rien n'invoquer comme excuses,cette situation était prévisible...... On va encore passer pour des cons auprés des sponsors ,de la presse etc etc etc quelle honte. ps commande des bus,affiche,calendrier,planning pour les joueurs qui ont planifié leur travail pour le 11/10/2009ETC ETC ETC
Votre avis ?
Victoires de Colmar contre Saint-LOose 4essais a 1 en reserve et 2 essais a 0 en premiere
Votre avis ?
Et dimanche prochain, nous passons la frontiere Haut-rhinoise pour jouer contre Selestat
Votre avis ?
Samedi Haguenau-Lauterbourg en 3tiers temps
1er tiers: 3 essais à 0 pour haguenau 1
2eme tiers: 2 essais à 1 pour lauterbourg contre haguenau 2
3eme tiers : beaucoup à rien pour FCH1 face à FCH2
Belle opposition de Lauterbourg qui c'est bien battu! Merci à vous! :)
Votre avis ?
Normalement dimanche 20 septembre réserve d'Haguenau contre Lorquin à 13h30 et l'équipe 1 contre Strasbourg 3 à 15h.
Patrice j'espère te voir si ça se confirme! ;):P
Votre avis ?
Merci à Haguenau pour la reception de samedi, vous avez vraiment une belle ligne de 3/4, le reste viendra c'est sur , vu l'état d'esprit affiché samedi. Bonne chance pour cette poule honneur qui s'annonce plus qu'interessante.
Votre avis ?
celi has writtenPour répondre à ta colère au niveau des licences sache que depuis debut juin le site de la FFR est ouvert et les clubs ont eu le temps de s'exercer sur un site demonstration pendant 1 mois au moins et tout le monde devait connaitre le processus de reaffiliation pour ma part, debut juin j'ai tiré deja quelques AS et fin juin lors de notre AG j'ai commencé à prendre des photos de joueurs et les faire signer. vers le 15 juillet mes premiers AS etaient envoyés au comité et debut aout j'avais deja quelques joueurs de réaffiliés. ensuite, au fur et à mesure du retour des joueurs je les ai pris en photo( tout est stocké sur mon pc) lors de votre venue j'avais deja pres de 45 joueurs licenciés et à l'heure actuelle il m'en reste plus que 2 à valider ce que veux dire par là c'est qu'avec de l'organisation et de la volonté on y arrive et ce sans trop de stress par contre faut etre constamment derrière les joueurs et çà marche les clubs pas à jour n'ont aucunes excuses à faire valoir sur ce point bonne saison quand memedrop67 has writtenVoilà maintenant c'est officiel Madame la Présidente, Monsieur le Président (tous ...merci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça continu un hiver rigoureux une saison galère à venir trop simple une poule de 10 qui débute le 27/09/2009 le comité directeur connaissait le problème pour les licences,il ne peut rien n'invoquer comme excuses,cette situation était prévisible...... On va encore passer pour des cons auprés des sponsors ,de la presse etc etc etc quelle honte. ps commande des bus,affiche,calendrier,planning pour les joueurs qui ont planifié leur travail pour le 11/10/2009ETC ETC ETC
Votre avis ?
minos52 has writtenactuellement nous pouvons aussi aligner deux équipes à jour......je pense que COACH et JOUEUR qui fait partie du staff des joueurs des - de 26 ans va sélectionné des joueurs de SAINT LOUIS pour jouer contre le LYONNAIS le 11 octobre 2009 et prendre le risque d'aller perdre au RC MULHOUSE,je sais que tu n'as rien à voir dans cette affaire ,mais c'est un exemple parmi tant d'autres,je pense que les clubs concernés par cette sélection et qui font perdre,pourront dire merci au comité directeur.A bon entendeur salutceli has writtenPour répondre à ta colère au niveau des licences sache que depuis debut juin le site de la FFR est ouvert et les clubs ont eu le temps de s'exercer sur un site demonstration pendant 1 mois au moins et tout le monde devait connaitre le processus de reaffiliation pour ma part, debut juin j'ai tiré deja quelques AS et fin juin lors de notre AG j'ai commencé à prendre des photos de joueurs et les faire signer. vers le 15 juillet mes premiers AS etaient envoyés au comité et debut aout j'avais deja quelques joueurs de réaffiliés. ensuite, au fur et à mesure du retour des joueurs je les ai pris en photo( tout est stocké sur mon pc) lors de votre venue j'avais deja pres de 45 joueurs licenciés et à l'heure actuelle il m'en reste plus que 2 à valider ce que veux dire par là c'est qu'avec de l'organisation et de la volonté on y arrive et ce sans trop de stress par contre faut etre constamment derrière les joueurs et çà marche les clubs pas à jour n'ont aucunes excuses à faire valoir sur ce point bonne saison quand memedrop67 has writtenVoilà maintenant c'est officiel Madame la Présidente, Monsieur le ...merci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça continu un hiver rigoureux une saison galère à venir trop simple une poule de 10 qui débute le 27/09/2009 le comité directeur connaissait le problème pour les licences,il ne peut rien n'invoquer comme excuses,cette situation était prévisible...... On va encore passer pour des cons auprés des sponsors ,de la presse etc etc etc quelle honte. ps commande des bus,affiche,calendrier,planning pour les joueurs qui ont planifié leur travail pour le 11/10/2009ETC ETC ETC
Votre avis ?
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=2994&accueil=true[/url]
Votre avis ?
celi has writtenlà je suis d'accord avec toiminos52 has writtenactuellement nous pouvons aussi aligner deux équipes à jour......je pense que COACH et JOUEUR qui fait partie du staff des joueurs des - de 26 ans va sélectionné des joueurs de SAINT LOUIS pour jouer contre le LYONNAIS le 11 octobre 2009 et prendre le risque d'aller perdre au RC MULHOUSE,je sais que tu n'as rien à voir dans cette affaire ,mais c'est un exemple parmi tant d'autres,je pense que les clubs concernés par cette sélection et qui font perdre,pourront dire merci au comité directeur.A bon entendeur salutceli has written merci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça conti...Pour répondre à ta colère au niveau des licences sache que depuis debut juin le site de la FFR est ouvert et les clubs ont eu le temps de s'exercer sur un site demonstration pendant 1 mois au moins et tout le monde devait connaitre le processus de reaffiliation pour ma part, debut juin j'ai tiré deja quelques AS et fin juin lors de notre AG j'ai commencé à prendre des photos de joueurs et les faire signer. vers le 15 juillet mes premiers AS etaient envoyés au comité et debut aout j'avais deja quelques joueurs de réaffiliés. ensuite, au fur et à mesure du retour des joueurs je les ai pris en photo( tout est stocké sur mon pc) lors de votre venue j'avais deja pres de 45 joueurs licenciés et à l'heure actuelle il m'en reste plus que 2 à valider ce que veux dire par là c'est qu'avec de l'organisation et de la volonté on y arrive et ce sans trop de stress par contre faut etre constamment derrière les joueurs et çà marche les clubs pas à jour n'ont aucunes excuses à faire valoir sur ce point bonne saison quand meme
Votre avis ?
minos52 has writtenAu niveau de la F3 pourquoi pas 7 joueurs d'HAGONDANGE?;);)comme ça il n'y a plus qu'a sélectionné 5 joueurs de SAINT LOUIS 5 de METZ et 5 d'HAGUENAU :D:D:Dje plaisante bien sûr.....celi has writtenlà je suis d'accord avec toiminos52 has writtenPour répondre à ta colère au niveau des licences sache que depuis...actuellement nous pouvons aussi aligner deux équipes à jour......je pense que COACH et JOUEUR qui fait partie du staff des joueurs des - de 26 ans va sélectionné des joueurs de SAINT LOUIS pour jouer contre le LYONNAIS le 11 octobre 2009 et prendre le risque d'aller perdre au RC MULHOUSE,je sais que tu n'as rien à voir dans cette affaire ,mais c'est un exemple parmi tant d'autres,je pense que les clubs concernés par cette sélection et qui font perdre,pourront dire merci au comité directeur.A bon entendeur salut
Votre avis ?
celi has writtenl'année derniere il y en avait deja 4 et puis il y as aussi nancy, verdun, colmar et pont a moussonminos52 has writtenAu niveau de la F3 pourquoi pas 7 joueurs d'HAGONDANGE?;);)comme ça il n'y a plus qu'a sélectionné 5 joueurs de SAINT LOUIS 5 de METZ et 5 d'HAGUENAU :D:D:Dje plaisante bien sûr.....celi has written actuellement nous pouvons aussi aligner deux équipes à jour........là je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
Composition de la poule :
Comités : ALPES, LYONNAIS, FRANCHE COMTE, ALSACE LORRAINE
ouch ca va piquer!
Votre avis ?
je pense et j'espère que cette journée sera remise autrement pas de sélections, il s'agit de ne pas fausser le championnat honneur. si des joueurs sont sélectionnés dans une équipe, il parait normal que son club ne joue pas. pour le reste ...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenje pense et j'espère que cette journée sera remise autrement pas de sélections, il s'agit de ne pas ...tu crois au père noel encore:D:D:DTU VAS JOUER CONTRE LE LYONNAIS c'est une date au niveau de la FFR et d'ailleurs la F3 ne joue pas il me semble............le bordel commence et c'est pas fini,l'hiver sera rude cette année....
Votre avis ?
celi has writtenje parlai pour moi parce que je suis aussi joueur ...coach ET joueur has writtenje pense et j'espère que cette journée sera remise autrement pas de sélec...tu crois au père noel encore:D:D:DTU VAS JOUER CONTRE LE LYONNAIS c'est une date au niveau de la FFR et d'ailleurs la F3 ne joue pas il me semble............le bordel commence et c'est pas fini,l'hiver sera rude cette année....
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenmalfré leur défaite, bonne équipe de metz avec des joueurs talentueux, à prendre au sérieux ...celi has writtenQui vivra verra!Le Lorrain has writtenIl est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs e...tu es toujours d'accord pour jouer à xv en B 23 joueurs aujourd'hui pour toi en déplacement pour 2 matchs amicaux,tu comprends mieux la position de certains clubs en honneur de jouer à 12.....en B c'est pas facile de retomber en honneur,il faut tout reconstruire.....bonne saison. RCSD B RC METZ B 67 12 dans 5 minutes RCSD A RC METZ A ps j'écris avant le résultat de la A, dont peu importe le score,c'est simplement pour dire que c'est pas facile d'avoir 2 équipes surtout en déplacement à une semaine normalement du 1er match de championnat.
Votre avis ?
Et Coach tu veux pas encore entrainer les poussins du Club ? :P
coach ET joueur has writtenceli has writtenje parlai pour moi parce que je suis aussi joueur ...coach ET joueur has writtenje pense et j'espère que cette journée sera remise autrem...tu crois au père noel encore:D:D:DTU VAS JOUER CONTRE LE LYONNAIS c'est une date au niveau de la FFR et d'ailleurs la F3 ne joue pas il me semble............le bordel commence et c'est pas fini,l'hiver sera rude cette année....
Votre avis ?