Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

coach ET joueur587 msgpm
Bouly has writtenIllkirch contre Racing 2 ou Racing 3 ( pas encore défini ) ce dimanche également.
étonnant !!:rolleyes:

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Vu la longueur du déplacement je trouve aussi :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
je ne pensai pas à ça, mais on avait demandé à jouer le racing 2 et à priori ils doivent jouer contre la 2 de hagondange !!

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Ah ok, avec nous également c'est pas très clair ... on risque d'en savoir plus demain soir.

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bara has writtenDimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.
L'équipe 1 et l'équipe 2 ?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Saint Looser has written
Bara has writtenDimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG o...
oui les 2 équipes

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
minos52 has written
Saint Looser has written
Bara has writtenDimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant u...
oui les 2 équipes
Bouly, tu as ta réponse ...

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Oui je crois bien lol, vive la communication moi je dis !!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel report de la première journée du 20/09?

Votre avis ?

Synapse4611 msgpm
Un report? Pourquoi veux-tu qu'il y en ai un ?? En tous cas, je n'en ai pas entendu parler !!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Problème global de licences!

Votre avis ?

Synapse4611 msgpm
Ah OK merci, je ne le savais pas. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir s'il y a un report !! :D

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Le Lorrain has writtenProblème global de licences!
fallait etre prévoyant :D:D:D

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
On a entendu la même chose aujourd'hui durant le match des miss contre la suisse (victoire assez facile des miss au passage). a priori la décision aurait etait preise ce matin... à suivre ...

Votre avis ?

drop67359 msgpm
j'ai entendu la même chose hier soir à Haguenau

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Voilà maintenant c'est officiel Madame la Présidente, Monsieur le Président (tous les clubs qui ont une équipe engagée en Championnat Territorial) Le Comité Directeur du CTAL, réuni samedi 12 septembre à Strasbourg, après étude des affiliations réalisées au vendredi 11 septembre 2009, des joueuses et joueurs de + de 19 ans, a décidé que la première journée de Championnat Territorial programmée le dimanche 20 septembre 2009 est reportée au dimanche 11 octobre 2009. Aucune dérogation ne sera accordée pour les clubs qui n'auront pas affilié assez de joueuses ou joueurs pour la journée du 27 septembre 2009

Votre avis ?

celi1132 msgpm
drop67 has writtenVoilà maintenant c'est officiel Madame la Présidente, Monsieur le Président (tous les clubs qui ont ...
merci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça continu un hiver rigoureux une saison galère à venir trop simple une poule de 10 qui débute le 27/09/2009 le comité directeur connaissait le problème pour les licences,il ne peut rien n'invoquer comme excuses,cette situation était prévisible...... On va encore passer pour des cons auprés des sponsors ,de la presse etc etc etc quelle honte. ps commande des bus,affiche,calendrier,planning pour les joueurs qui ont planifié leur travail pour le 11/10/2009ETC ETC ETC

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenIl est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs en A et 16 en B, que 19 en A et 13 en B...
tu es toujours d'accord pour jouer à xv en B 23 joueurs aujourd'hui pour toi en déplacement pour 2 matchs amicaux,tu comprends mieux la position de certains clubs en honneur de jouer à 12.....en B c'est pas facile de retomber en honneur,il faut tout reconstruire.....bonne saison. RCSD B RC METZ B 67 12 dans 5 minutes RCSD A RC METZ A ps j'écris avant le résultat de la A, dont peu importe le score,c'est simplement pour dire que c'est pas facile d'avoir 2 équipes surtout en déplacement à une semaine normalement du 1er match de championnat.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
mi temps RCSD A RC METZ A 06.07 fin du match RCSD A RC METZ A 26.14 Metz pas au complet ,une bonne ligne de 3/4 8 et 10 au dessus du lot.

Votre avis ?

Login / Sign up