Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has writtenDeux bonne recrues avec Stéphane Mellinger et Fred Peribe....
Sans parler de Fabien Galthie ...

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Fils de has writtenJe vais surement monter voir Colmar - Illkirch moi...... Le match a tjrs lieu ?
Oui c'est toujours d'actualité. A dimanche alors mais surement au bord du pré ...

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Salut à tous, pour le MOM match amical à Mutzig le dimanche 13 septembre contre Belfort.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
soir de lucifer has written
Fils de has writtenDonc pour le moment : [b] Week-end du 29-30 Août :[/b] Colmar - [i]Illkirch[/i] [...
Et ce week end: Saint-Dié A - Saint-Dié B ;)
Je pense que saint-Dié va gagner, haut la main!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
soir de lucifer has written
Fils de has writtenDonc pour le moment : [b] Week-end du 29-30 Août :[/b]...
Et ce week end: Saint-Dié A - Saint-Dié B ;)
Je pense que saint-Dié va gagner, haut la main!
Le RCSD va déjà essayer de déplacer deux équipes en règle pour pouvoir faire honneur à une équipe de F3 qui a accepté de préparer son début de saison contre nous en match amical. En ce qui me concerne ,j'ai commencé les relations entre les deux clubs la semaine dernière avec MICKEY et MARCO,on a un peu parlé de MINOS 52;););)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
06/09: Metz-Pont à Mousson.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bouly has written
Fils de has writtenJe vais surement monter voir Colmar - Illkirch moi...... Le match a tjrs lieu ?
Oui c'est toujours d'actualité. A dimanche alors mais surement au bord du pré ...
Changement de programme, je vais à Strasbourg en fait....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Donc pour le moment : [b] Week-end du 29-30 Août :[/b] Colmar - [i]Illkirch[/i] [b]Week-end du 05-06 Septembre :[/b] Colmar - [i]Haguenau [/i] Hagondange - [i]St Dié[/i] [i]Metz [/i]- Pont-à-Mousson Sélestat - [i]Illkirch[/i] Verdun - [i]TYGRE[/i] [i]Thann[/i] - Belfort [b]Week-end du 12-13 Septembre : [/b] Lauterbourg - [i]Haguenau[/i] [i]St-Dié[/i] - [i]Metz[/i] Nancy - [i]TYGRE[/i] [i]Thann[/i] - Plateau 25

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Donc pour le moment : [b] Week-end du 29-30 Août :[/b] Colmar - [i]Illkirch[/i] => Match joué en 2 mi-temps de 30 minutes : 6 essais à 0 pour Colmar... [b]Week-end du 05-06 Septembre :[/b] Colmar - [i]Haguenau [/i] Hagondange - [i]St Dié[/i] [i]Metz [/i]- Pont-à-Mousson Sélestat - [i]Illkirch[/i] Verdun - [i]TYGRE[/i] [i]Thann[/i] - Belfort Epinal - [i]Dieulouard[/i] [b]Week-end du 12-13 Septembre : [/b] Lauterbourg - [i]Haguenau[/i] [i]St-Dié[/i] - [i]Metz[/i] Nancy - [i]TYGRE[/i] [i]Thann[/i] - Plateau 25

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
effectivement score assez lourd, une première mi-temps assez équilibré mais l'expérience a fait la différence surtout devant.. Bonne saison a eux en tout cas ;)

Votre avis ?

sangcho13 msgpm
Bouly has writteneffectivement score assez lourd, une première mi-temps assez équilibré mais l'expérience a fait la d...
apparament tu jouais pas soigne toi bien et a bientot salut bouly (lo banano)et merde pour votre debut de saison

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
J'ai finalement pu jouer donc c'est cool, sinon ben bonne saison a vous également. Nous on débute a Longwy.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Nous on joue Colmar le 13, j'espére ne pas prendre une déculottée Bonne saison à tous

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
newsundgau has writtenNous on joue Colmar le 13, j'espére ne pas prendre une déculottée Bonne saison à tous
boh... colmar c'est plus c'que c'était... :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b]Mulhouse mise sur ses jeunes En douceur[/b] Le championnat d'Honneur ne démarrera que le 20 septembre. Les Mulhousiens recevront Saint-Louis. Mais pour l'heure, les esprits sont tournés vers la reprise. Yannick Agullo, entraîneur pour la troisième année consécutive, s'est déjà construit un plan d'attaque pour la saison à venir. Henri Kuntz, le préparateur physique, attend de pied ferme les rugbymen mulhousiens. Qui dit reprise, dit passage fatidique du footing et ce, avant même d'avoir touché un seul ballon ! Beaucoup de joueurs sont déjà là. Les derniers arrivent au compte-gouttes. Certains, encore en congés, ne viendront pas. Yannick Agullo, l'entraîneur, écoute les blagues des uns et des autres. Ses joueurs sont heureux de reprendre et cela se sent. L'ambiance est au beau fixe. « Les juniors pour faire rebondir les seniors » C'est l'accent chantant que le coach Agullo expose la stratégie de cette nouvelle saison. « Nous sommes dans le creux de la vague. Entre les départs, les mutés, les blessés et les arrêts, nous allons tenter de rester dans le ventre mou de la division d'Honneur, afin de préparer la saison prochaine. Peut-être alors que les portes s'ouvriront enfin ! Nous comptons beaucoup sur notre groupuscule de juniors qui s'étoffera la saison prochaine, pour faire rebondir l'équipe senior. » Voilà deux saisons que les Mulhousiens flirtent avec la Fédérale 3. « Il y a deux ans, il n'y avait plus qu'à cueillir le fruit », lance l'entraîneur. « C'était ma première saison à Mulhouse en tant que coach. Nous visions la fédérale 3 et j'étais sûr de moi. Après cette saison là, il y a eu de la frustration. Le ressort était cassé et l'envie n'était plus la même. » Une situation qui joue beaucoup sur le moral... Autre problème rencontré par les Mulhousiens ces deux dernières saisons, « le passage hivernal ». Avec la trêve, toutes les équipes, des minimes aux seniors, se voient obligées de partager un demi terrain. Un problème récurrent et qui complique la préparation. Sébastien Fine, une recrue de valeur Loin de s'avouer battu, le coach Agullo mise sur une nouvelle stratégie. « Nous allons travailler nos fondamentaux. Nous récupérons une équipe rajeunie par l'arrivée de nos juniors. Nous partons avec une ossature réelle. » Avant le championnat, pas de match amical. « Nous restons entre nous. Nous allons mettre en place un système de jeu avec beaucoup de combinaisons. Nous allons rester repliés sur nous-mêmes afin de ne pas dévoiler notre façon de jouer. « Notre première rencontre face à Saint-Louis sera déterminante. Si le match démarre bien et que le score est bon, on reparlera de notre avenir. Peut-être que mon discours sera différent après la trêve », glisse l'entraîneur. Même si pour l'heure, les ambitions restent modestes, un élément pourrait peut-être changer la donne en cours de saison... La signature de Sébastien Fine, un demi-d'ouverture d'Aix-en-Provence, qui jouait en Fédérale 1. « Nous récupérons un moteur », confie avec soulagement, le coach. Mais pour l'heure, trêve de bavardages. La compétition est encore loin. Il faut se mettre au travail et passer par un moment peu agréable pour tous ces joueurs... Le footing.

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Bonne reprise à tous et belle saison 2009-2010 !!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Merci Guillaume, de même au RCS.... Pour nous, match amical à Hagondange cet après-midi....

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Bon match nous ce sera Selestat cette aprem.

Votre avis ?

sangcho13 msgpm
et bien bon match a tous ,pour nous premier test a epinal en esperant que mainmain n ailles pas trop vite (lol) !!!!!

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Un petit compte rendu du match Colmar Haguenau Notinquietes ou Arragne

Votre avis ?

Login / Sign up