Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Saint Looser1679 msgpm
Ca veut dire que si une équipe A perd contre une équipe B sur le score de 15 à 18, et que A a marqué 3 essais non transformés et B a marqué 6 pénalités : L'equipe B marque 4 points terrain pour la victoire L'équipe A marque 2 points pour la défaite, 1 point de bonus offensif et 1 point de bonus défensif, soit 4 points terrain, comme l'équipe B

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Saint Looser has writtenCa veut dire que si une équipe A perd contre une équipe B sur le score de 15 à 18, et que A a marqué...
non, 0pt pour la défaite et 2pts de bonus

Votre avis ?

geoovalor17 msgpm
Fils de has written[b]Saint-Dié :[/b] Arrivées : [b]CHIBOUT Jessy (Nancy)[/b] et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémi...
Jessy est un trés bon joueur! Vous avez vrament une bonne recrue! De plus il est polyvalent avec une bonne technique individuel ainsi que des plaquages dévastateurs! :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
mainmain has written
Saint Looser has writtenCa veut dire que si une équipe A perd contre une équipe B sur le score de 15...
Ah ben oui, suis-je bête !

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
mainmain has written
Saint Looser has writtenCa veut dire que si une équipe A perd contre une équipe B sur le score de 15...
Exact: 2-4!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
en A 15+1 2X40mn OK en B 12+3 pour avoir le point de bonus OK mais 2x30 mn ou 2x40mn parceque l'année dernière la condition pour le point de bonus ,il fallait 14 joueurs et la rencontre se déroulé en 2x 30mn et nous avons des joueurs qui ont joué à peine 30 mn tous les dimanches.......si c'est le cas cette année je pense que beaucoup de clubs miseront sur l'équipe A et joueront à 13 en B.Il n'y a pas de maintien en jeu et une très faible chance de jouer les championnats de france;);););).

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le maintien assuré en honneur cette saison ,c'est finir dans les 8 premiers.Normalement 4 descentes par poule en F3....

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Triste comité où tout est fait pour tirer le niveau vers le bas!

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Saint Looser has writtenAh ben oui, suis-je bête !
je n'osais pas te le dire... ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
mainmain has written
Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Saint Looser has written
mainmain has written
des noms des noms!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
ridazNB has written
Saint Looser has written
mainmain has writtenje n'osais pas te le dire... ;)
des noms des noms!!!
Je ne dénonce jamais mes petits camarades :cool: Mais toi tu as peut-être des noms ? Parce que quand j'étais môme, mon papa me racontait des histoire de bête... des Vosges

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Saint Looser has written
ridazNB has written
Saint Looser has written Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !
des noms des noms!!!
Je ne dénonce jamais mes petits camarades :cool: Mais toi tu as peut-être des noms ? Parce que quand j'étais môme, mon papa me racontait des histoire de bête... des Vosges
oh lala si tu savais....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Yes.... Alors repris l'entrainement à Chlesstat'..... Quoi de neuf ? Des arrivées ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
COMMISSION TERRITORIALE DES ARBITRES STAGE DE DEBUT DE SAISON le samedi 5 septembre 2009 Lieu : Centre International de Séjour Camping le "Felsberg" SAINT AVOLD Programme : Présentation de la synthèse 2009/2010 de 9h00 à 12h00 [b]Un membre par club est invité [/b](s'inscrire auprés de R. CHIOCCHIA) avant le 31 août 2009 Email : roger.chiocchia@wanadoo.fr 03 25 04 17 97 - Port 06 89 55 43 13 REPAS (17€) Aprés-midi réservé aux arbitres Fin du stage à 16h00

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
oki nous on reprend officiellement ce soir ^^

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Nous on a repris mercredi soir

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
reparti à Illkirch également, match amical à Colmar le 30 Août. Bonne reprise à tous et à bientôt sur le pré ;)

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Pour Haguenau aussi ça a repris mercredi! Match contre Colmar le 05 septembre et Lauterbourg le 12 septembre! Bonne reprise à tout le monde!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Donc pour le moment : [b] Week-end du 29-30Août :[/b] Colmar - [i]Illkirch[/i] [b]Week-end du 05-06 Août :[/b] [i]Haguenau [/i]- Colmar Hagondange - [i]St Dié[/i] [i]Metz [/i]- Walferdange (Luxembourg) [b]Week-end du 12-13 Août : [/b] Lauterbourg - [i]Haguenau[/i] [i]St-Dié[/i] - [i]Metz[/i]

Votre avis ?

Login / Sign up