Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
un jeu loyal quoi!!!!!!!:D:D:D:D:lol::lol::lol:
MégaDOUG has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenencore du rugby d'ingenieur personne ne comprend rien et tout le mo...
ha pour un retour, ça c'est un retour ! :) et que les tripes volent au-dessus des têtes que les mâchoires voyagent dans la stratosphère jusqu'au coup de crampon final sur faute adverse ! c'est à peu près ça ?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD B ILLKIRCH B 60.00 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème: mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps :mêlées simulées

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
dommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre joueur:" de toutes les façons il l'avait mérité". Pour nous ThannB a gagné je ne connais pas le score et St Louis A 9-3 Thann A pas de mauvais geste mais beaucoup de blessé des deux cotés

Votre avis ?

celi1132 msgpm
newsundgau has writtendommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre...
nous un joueur à l'hôpital et un autre avec une bonne entorse,la facture est salée aujourd'hui,on va essayer de gagner dimanche prochain;););)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
nous aussi on va essayer de gagner :D:D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenRCSD B ILLKIRCH B 00.60 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIR...
dimanche prochain SIMULATION 1 G un 3/4 qui pèse 45 kg tout mouillé mais apte à jouer 1ère ligne se blesse au bout de 1 s et HOP mêlée simulée(ce n'est qu'une fiction) 2 T 3 D 16 T 17 T 18 T

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coach ET joueur has writtennous aussi on va essayer de gagner :D:D
à dimanche:D:D:D

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol, des infos sur les autres résultats? :lol:

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Nous nous sommes fait mettre bien profond.... Les arbitres mauvais ça arrive et je pardonne volontiers.... mais les arbitres malhonnêtes comme monsieur MARCOU ça me fout hors de moi. Je ne reproche rien à Illkirch qui mérite autant que nous la victoire (chaque équipe a eu sa mi-temps)... mais il paraît évident que M. MARCOU ne voulait pas que le résultat bascule en notre faveur en fin de match et c'est lamentable. Je n'ai pas l'habitude de citer de noms sur le forum mais là c'est tellement énorme que je fais une exception.:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenRCSD B ILLKIRCH B 00.60
J'ai eu echo de l'inverse ?

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Effectivement c'est bien st Dié qui nous a mis une pilule en B baleine :P

Votre avis ?

celi1132 msgpm
newsundgau has writtendommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre...
Le notre d'arbitre,il a décidé à nouveau de colorié les licences en jaune ,depuis deux mois ,on nous dit ATTENTION les arbitres n'ont plus le droit de colorier les licences,c'est a vous dorénavant de gérer vos cartons.?????ON FAIT AVEC:(:(:(

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bouly has writtenEffectivement c'est bien st Dié qui nous a mis une pilule en B baleine :P
merci

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
ben honnêtement rien a redire votre équipe B est plutôt impressionnante. En ce qui concerne l'arbitrage je pense qu'il a était très incorrect des deux cotés, et qu'il a pas su gérer le match.

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
celi has written
newsundgau has writtendommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arb...
Le notre d'arbitre,il a décidé à nouveau de colorié les licences en jaune ,depuis deux mois ,on nous dit ATTENTION les arbitres n'ont plus le droit de colorier les licences,c'est a vous dorénavant de gérer vos cartons.?????ON FAIT AVEC:(:(:(
Que veux tu .... il y en a qui cumulent... Mauvais (de l'avis unanime des deux équipes) [b]et[/b] malhonnête c'est rare mais ça arrive de temps en temps

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Bouly has writtenben honnêtement rien a redire votre équipe B est plutôt impressionnante. En ce qui concerne l'arbitr...
OK on va relativiser.... c'est une grosse déception pour moi mais c'est que le début de la saison et j'espère qu'on ira récupérer les points perdus aujourd'hui dès la semaine prochaine à Saint Louis (ou plus tard dans la saison...)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
je préfèrerai plus tard dans la saison :D:D

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
En réserve victoire de Longwy 14-7 mais je suis pas du tout sur du score En 1ere Haguenau 35-10 Longwy ( 5 essais à 1)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coach ET joueur has writtenje préfèrerai plus tard dans la saison :D:D
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Pour Haguenau victoire de longwy 13 à 3 je crois en B En A victoire d'Haguenau 35 à 10 bonnus offensif

Votre avis ?

Login / Sign up