Mac Lovin has writtenC'est pas plus mal en B, on va aussi jouer à touché je pense :cool:au RUGBITE en somme :D:D:Dceli has writtenFils de has writ...une chose est certaine ,pour SAINT LOUIS ,mêlées simulées en B. LCA prévu.......................
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenje préfèrerai plus tard dans la saison :D:D[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3050&accueil=true[/url] attention aux maillots pour dimanche;););) vu le sponsor de THANN ,c'est bizarre pour les pénalités:D:D:D
Votre avis ?
celi has writtenC sera à vous de faire attention ! Si je me souviens bien, au match à St-Dié la saison dernière, c'est nous qui avions dû changer de maillots ! Prenez vos précautions ;)coach ET joueur has writtenje préfèrerai plus tard dans la saison :D:D[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3050&accueil=true[/url] [b]attention aux maillots pour dimanche[/b];););) vu le sponsor de THANN ,c'est bizarre pour les pénalités:D:D:D
Votre avis ?
Saint Looser has writtentout à fait d'accord avec toi.celi has writtenC sera à vous de faire attention ! Si je me souviens bien, au match à St-Dié la saison dernière, c'est nous qui avions dû changer de maillots ! Prenez vos précautions ;)coach ET joueur has writtenje préfèrerai plus tard dans la saison :D:D[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3050&accueil=true[/url] [b]attention aux maillots pour dimanche[/b];););) vu le sponsor de THANN ,c'est bizarre pour les pénalités:D:D:D
Votre avis ?
et ho, touchez pas à la B, maintenant que les terrains deviennent plus matelassés, on va se faire plaisir à s'envoyer. pour infos, notre arbitre sud- af. de ce WE, fort sympathique et plutôt compétent, il s'en fout des simulées et des poussées sur 1,50 m.
régle IRB, on pousse tant qu'on peut et pas question d'une deuxième mélée sans poussée alors que ça c écroulé + d'une fois avec des piliers un peu:)
marrant non?:)
Votre avis ?
roumain88 has writtenet ho, touchez pas à la B, maintenant que les terrains deviennent plus matelassés, on va se faire pl...il mérite d'être dans le journal....on va lui faire un bel article et c'est pas tous les jours que l'on est arbitré par un sud af.
Votre avis ?
un vrai bonheur, on s'y croirait, parler anglais à un arbitre sud-af pour un premier capitanat, c pas beau ça?:cool:
Votre avis ?
roumain88 has writtenun vrai bonheur, on s'y croirait, parler anglais à un arbitre sud-af pour un premier capitanat, c pa...touch, engage !!!!!!!!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenPoser dans une haie d'honneur ,tu trouves ca glorieu?Junior Crig has writtenceli ne remais pas en cause votre victoire, et" si on passe la pénalité on ne vole pas la nôtre non plus" mais un point du réglement .... Mesquinerie, mesquinerie, quand j'entends au club housse un de vos joueurs s'écrier à propos de la fracture de notre joueur, "t'as vus on t'às mis indisponible trois mois" il n'y a pas de quoi se sentir glorifié de ce type de réflextions ... Et quand on à un pack dominateur et qu'on le vois ce priver de son arme par des mélées simulées il y a de quoi rager, ne crois tu pas ??? Mais c'est de bonne guerre, et vous l'aviez bien compris, mais ne parle pas de mesquinerie stp ...celi has writtendimanche prochain SIMULATION 1 G un 3/4 qui pèse 45 kg tout m...Mesquinerie....quand tu nous tiens.... On va pas relancer un débat de débile et des concours de bites qui ne servent à rien.... Nous n'avons nullement volé la victoire aujourd hui.... On joue en honneur en Alsace Lorraine...On perd deux piliers contre St louis la semaine dernière(les croisés pour l un et je ne sais plus quelle merde pour l autre....) Nous n'avons pas un banc remplacant pharaonique, comme la plupart des équipes d ailleurs, donc ne commence pas à jouer sur des propos comme ca... Ca rime à rien, et surtout c est ridicule.... Cette apres midi, on a joué au rugby, d un coté comme de l autre, et comme dans tous les matchs, il y a un gagnant et un perdant, aujourd hui, nous étions vainqueurs...Je pense que cela s arrete la, pas la peine de chercher la faute sur des pseudos mélées simulées.... Et puis il y a un match retour....Donc 80 minutes pour prouver votre supériorité... A bon entendeur...
Votre avis ?
poser est un grand mot..... mettre une petite claque est autre chose...
enfin pour moi comme pour bouly, l'affaire est close, on est de grand garçon je pense...
maintenant place à St Louis, du monde à l'entraînement, et on mange du "petit suisse" dimanche... Hein Coach & Joueur ;)
Votre avis ?
Yep de grands garçons :D
On a le droit a de belles affiches ce dimanche l'empeche !! Pour nous c'est le derby contre haguenau :mad:
Votre avis ?
ILLKIRCH - HAGUENAU : ILLKIRCH, pourquoi pas créer l'exploit et enchainer un 3eme bon résultat :P
TYGRE - THANN : TYGRE, à domicile et pas mal de blessure pour Thann a priori.
ST LOUIS - ST DIE : ST DIE, a condition de rentrer dans le match de suite.
DIEULOUARD - BAR LE DUC : DIEULOUARD, parce que je veux voir la bande a m1m1 gagner :D
LONGWY - METZ : METZ, Longwy enchaine son 4eme "gros" morceau dur dur ...
a vous !
Votre avis ?
Bouly has writtenILLKIRCH - HAGUENAU : ILLKIRCH, pourquoi pas créer l'exploit et enchainer un 3eme bon résultat :P TY...[b]ILLKIRCH[/b] - HAGUENAU : [b]TYGRE[/b] - THANN : ST LOUIS - [b]ST DIE[/b] :Avec les tripes !! [b]DIEULOUARD[/b] - BAR LE DUC : [b]LONGWY[/b] - METZ :
Votre avis ?
allez, moi je fais les pronos pour les B
ILLKIRCH HAGUENAU : avantage aux locaux, besoin de se racheter
TYGRE THANN : Tygre toujours invaincu avec de beaux resultats, à suivre
St Louis St dié : RCSD
Dieulouard Bard le Duc :les meusiens, un match sans trop de points à mon avis,
Longwy Metz : le match de la journée, longwy chez eux
Votre avis ?
ILLKIRCH - HAGUENAU : haguenau avec au moins 3 rouges !! :P
TYGRE - THANN : tygre
ST LOUIS - ST DIE : SAINT LOOSE et les petits suisses c'est en dessert pour la 3ème mi-temps :cool:
DIEULOUARD - BAR LE DUC : dieulouard
LONGWY - METZ : longwy, je reste toujours sur la bonne impression qu'ils m'ont fait
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenILLKIRCH - HAGUENAU : haguenau avec au moins 3 rouges !! :P3 rouges pour haguenau ça nous convient :P ça créera des espaces au moins ! :D
Votre avis ?
et on les joue bientôt c'est pour ça, ils viendront moins nombreux :D:D
Votre avis ?
Le problème c'est que nous aussi on devient moins nombreux avec les multiples blessures...
On verra bien dimanche un derby a tjs une autre saveur !
Votre avis ?
Bouly has writtenYep de grands garçons :D On a le droit a de belles affiches ce dimanche l'empeche !! Pour nous c'est...salut bouly, tu jouais quel poste dimanche ?
Votre avis ?
Pilier ( en face de Fils de ), et toi ?
Votre avis ?