Je serais là Dimanche en B,
4 ou 8 , des fois même 11 :lol:
Mais je pense que je vais commençer pas le banc...:/
Pour la binouze, cela sera avec plaisir mais je dois filer à 16h00, à moins que tu boives pendant le service :lol:
MégaDOUG has writtenMac Lovin has writtenmoi je suis multiposte :cool: un vrai électron libre... oui je parle de votre 1...y a intérêt ! ça doit faire trente ans qu'il fait du rugby ! et j'espère bien qu'il va encore vous poser quelques problèmes en B, une vraie truite fario celui-là... :P si t'es multiposte et qu'on peut pas t'identifier sur le forum, tu viendras te présenter au moins, qu'on se boive une mousse après le match. alors à dimanche et que les meilleurs gagnent !
Votre avis ?
en tout les cas j'attends Fils de pour boire un coup avec lui
Votre avis ?
pas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
Votre avis ?
Fils de has writtenpas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....Le contraire m'aurait étonné!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Fils de has writtenpas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....On peut dire que tu as de la chance parce que dimanche, c'est un jour special et pour l'occasion, pour 3 ricards commandés, 3 ricards servis :cool::cool:
Votre avis ?
c'est vrai.... c'est la st louis
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJe serais là Dimanche en B, 4 ou 8 , des fois même 11 :lol: Mais je pense que je vais commençer pas ...ah ouais, prends le 4 alors, qu'on rigole un peu ! et pour la binouse pas de souci le match sera terminé pour moi aussi. et aussi j'espère qu'il y aura pas un pack jaune trop puissant. c'est surtout pour le retour, fils de va encore tester si boire et être intelligent sont compatibles :) on connaît la réponse non ? :/
Votre avis ?
C'est moi ou on est que deux club à faire vivre le forum
Votre avis ?
ha ben c'est cool on va pouvoir jouer ensemble,
enfin je veux dire l'un contre l'autre :P
Quoi que 8, c'est pas mal, comme ca je pourrai essayer d'embêter le Père Raph ;)
Sinon pour le jaune, je pense que y'a du Stock au Club'House !
vous pouvez y aller.
Faut juste pas touché à nos volets :lol: ...
MégaDOUG has writtenMac Lovin has writtenJe serais là Dimanche en B, 4 ou 8 , des fois même 11 :lol: Mais je pense que j...ah ouais, prends le 4 alors, qu'on rigole un peu ! et pour la binouse pas de souci le match sera terminé pour moi aussi. et aussi j'espère qu'il y aura pas un pack jaune trop puissant. c'est surtout pour le retour, fils de va encore tester si boire et être intelligent sont compatibles :) on connaît la réponse non ? :/
Votre avis ?
Heeuuu... :/
C'est quoi ton histoire de dos au fait ?
Tu as quoi exactement ?
newsundgau has writtenC'est moi ou on est que deux club à faire vivre le forum
Votre avis ?
j'ai des problemes au niveau des lombaires. Il faut que je retourne voir le medecin quand j'aurais le temps car avec les anti inflamatoire et les decontractant musculaire ni font plus rien. Rien au radio place au scanner...
Votre avis ?
c'est con.... je vais devoir prendre ta place :cool:
A fendredi peut-être
newsundgau has writtenj'ai des problemes au niveau des lombaires. Il faut que je retourne voir le medecin quand j'aurais l...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenHeeuuu... :/ C'est quoi ton histoire de dos au fait ? Tu as quoi exactement ?Une crise de croissance ? :D Ok, je sort... :Pnewsundgau has written...
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
newsundgau has writtenC'est moi ou on est que deux club à faire vivre le forumyou'll never walk alone :D:D
Votre avis ?
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3059&accueil=true[/url]
Votre avis ?
oui mais pas trop d'eau pour MIMI;);););)
Fils de has writtenpas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
Votre avis ?
HEU!!!!!! je peux venir???????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;);)
Saint Looser has writtenFils de has writtenpas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....On peut dire que tu as de la chance parce que dimanche, c'est un jour special et pour l'occasion, pour 3 ricards commandés, 3 ricards servis :cool::cool:
Votre avis ?
celi has written[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3059&accueil=true[/url]Putain la vache... Thierre PHILIPPE, dirigeant à Nancy et membre du Comité faire cette faute... Là, c'est intolérable.... :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?