Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de1022 msgpm
[b]Classement mis à jour le 09/11/2009 :[/b] [img]http://img33.imageshack.us/img33/238/sanstitre1lp.png[/img]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b]Manque de réalisme pour Mutzig[/b] Dominer n’est pas gagner, le MOM en a fait l’expérience face à Sélestat. Capable d’une très belle entame, Mutzig campe dans la moitié de terrain de Sélestat en première mi-temps sans réussir le moindre point. Sélestat, poussé dans ses retranchements, commet de nombreuses fautes mais les pénalités tentées par le MOM ne seront pas concrétisées. Même durant les dix dernières minutes de la période en supériorité numérique. Le début de la seconde mi-temps démarre de la même façon mais cette fois le buteur du MOM, Murat Altun réussit à passer deux pénalités (44 e et 47 e, 6-0). De nombreuses occasions seront à nouveau gâchées, grâce au travail du pack et une ligne de ¾ très joueuse. Sélestat décide alors de faire jouer son banc et de durcir le match. L’arbitre calme les esprits en sortant un joueur de chaque côté. Sélestat a su faire preuve de réalisme à la 60 e à la suite d’une mêlée dans les 30 m du MOM, un petit exploit de son centre pour marquer un essai entre les poteaux et le transformer (6-7). Le score ne bougera plus.

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
enweg has writtenmais mainmain s'est rattrapé sur le picon!! il a géré!! bel après match, merci à Dieulouard!
:) :) :) ça va le tendon??

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Bouly has writtenArf 4/5 alors... Dommage pour la bande a M1M1 ... :(
4/5 aussi... la même erreur... Ils font chier Dieulouard!! ;) Belle victoire Bouly, ça fait bien plaisir!

Votre avis ?

ggc847 msgpm
enweg has writtenmais mainmain s'est rattrapé sur le picon!! il a géré!! bel après match, merci à Dieulouard!
ca m'etonne de lui ça... :P

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has writtenMutzig - Séléstat : 6 - 7 :)
yeah ! ça assure, c'est une bonne nouvelle, bravo !

Votre avis ?

enweg17 msgpm
mainmain has written
enweg has writtenmais mainmain s'est rattrapé sur le picon!! il a géré!! bel après match, merci à Di...
:) :) :) ça va le tendon??
bof, ça couine. j'ai pourtant essayé de l'anesthésier jusqu'à pas d'heure mais rien changé, ah si: j'avais en plus mal à la tête:P:P

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
mainmain has written
Bouly has writtenArf 4/5 alors... Dommage pour la bande a M1M1 ... :(
4/5 aussi... la même erreur... Ils font chier Dieulouard!! ;) Belle victoire Bouly, ça fait bien plaisir!
Merci, mais bon on ne retiendra pas le score :D

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
coach ET joueur has writtenau fait,et pour parler un peu de rugby :rolleyes: j'ai zappé de savoir qui est notinkietes à haguena...
Oui le capitaine et n7 c'était bien moi! Le 1er sauteur en touche c'est peut-être plus facile pour me repérer!

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Notinkietes has written
coach ET joueur has writtenau fait,et pour parler un peu de rugby :rolleyes: j'ai zappé de savoir qu...
Oui le capitaine et n7 c'était bien moi! Le 1er sauteur en touche c'est peut-être plus facile pour me repérer!
A gauche sur la photo des DNA

Votre avis ?

celi1132 msgpm
BAR-LE-DUC 14 RC MULHOUSE 6[/b] Mi-temps : 9-6. BAR-LE-DUC : 3 P (4e, 12e, 28e), 1 E (79e). RC MULHOUSE : 2 P (3e, 36e) de Sébastien Sine. En dépit des absences sur blessures, qui l'a contraint à se déplacer à 16, Mulhouse commence son match à cent à l'heure. Sébastien Sine ouvre le score en faveur des visiteurs. La domination des visiteurs est alors très nette. Mais les locaux se ressaisissent et reprennent l'avantage après dix minutes de jeu. Sine loupe une occasion de pénalité. Les possibilités d'essai ne sont pas concrétisées. Ainsi, à la mi-temps, un seul constat s'impose : les deux équipes se neutralisent en défense. Sine manque une nouvelle pénalité (57e). Florian Holz et Simon Olanhbeguy portent l'équipe mulhousienne à bout de bras. Finalement, en toute fin de match, Bar-le-Duc finit par inscrire le seul et unique essai à la faveur d'une mêlée écroulée. Pour Yannick Agullo, le technicien mulhousien, ses garçons ont commis trop de fautes : « C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nous avons été contraints de jouer sur la défensive. Il nous faut jouer davantage au pied. » Se déplacer à 16 ????????

Votre avis ?

Junior Crig7 msgpm
« C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nous avons été contraints de jouer sur la défensive. Il nous faut jouer davantage au pied. » Toujours cette modestie légendaire.....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ca va encore cette fois je trouve :D
Junior Crig has written« C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nou...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Quand même une belle équipe Hagenau, même l'élasto il est bleu ! Le soucis du détail :cool:
Notinkietes has written
Notinkietes has written
coach ET joueur has writtenau fait,et pour parler un peu de rugby :rolleyes: ...
A gauche sur la photo des DNA

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Mac Lovin has writtenQuand même une belle équipe Hagenau, même l'élasto il est bleu ! Le soucis du détail :cool:
Toujours dans le souci du détail "A gauche sur la photo des DNA...", une grande équipe et un grand capitaine...:p Par contre le picon est bien de la bonne couleur, il faudra voir avec "Fils de" si le jaune est bien jaune...;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
c'est du passé ça.... Hygiène de vie maintenant !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Junior Crig has written« C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nou...
Sur ce coup là, je vois pas où est le manque de modestie ....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Dieulouard - [b][color=red]Thann[/color][/b]: Thann m'a fait vraiment une bonne impression dimanche dernier.... [b][color=red]Mulhouse [/color][/b]- TYGRE : Mulhouse à domicile, ça nous arrangerait bien tiens... RC St Dié - [b][color=red]Haguenau[/color][/b] : Haguenau logiquement favori mais...................... Ca va chier !!!! [b][color=red]Saint-Louis[/color][/b] - Metz : Parce que ça n'a plus l'air de marche Le Lorrain... :) [b][color=red]Longwy [/color][/b]- Bar-le-Duc : Longwy à domicile pour une première victoire...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
les pronos de la B et A DIEULOUARD thann : thann costaud devant mais dieulouard + complet. pour la A, comme fils de, THANN. mulhouse TYGRE : tygre en B, même si ça nous arrangerait qu'ils tombent, tygre en A aussi RCSD haguenau : RCSD pour la B et pour la A, le groupe A est capable de tout contre les gros. ST LOUIS Metz : je vote st louis, metz pas si costaud en B, en plus à domicile, en A même pronos. lONGWY BLD : pas photo en B normalement, en A, ils ne sont pas à leur place, victoire des 2 équipes.

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
en A Dieulouard - [b]Thann[/b]: [b]Mulhouse[/b] - TYGRE : [b]RC St Dié[/b] - Haguenau : [b]Saint-Louis[/b] - Metz : [b]Longwy[/b] - Bar-le-Duc : en B (idem) Dieulouard - [b]Thann[/b]: [b]Mulhouse[/b] - TYGRE : [b]RC St Dié[/b] - Haguenau : [b]Saint-Louis[/b] - Metz : [b]Longwy[/b] - Bar-le-Duc :

Votre avis ?

Login / Sign up