Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Mac Lovin1281 msgpm
Sinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles :cool: 4 équipes se déplaçent au même endroit, chaqu'une joue 2 matchs de 45mn. Exemple : 1er Mi-temps : Mulhouse / St-Dié 1er Mi-temps : Thann / Longwy 2ème Mi-temp : Mulhouse / Thann 2ème Mi-temp : St-Dié / Longwy ça pourrait être sympa et pis à la fin y'aurait une bonne ambiance je pense. Faudrait 2 terrains de Rugby... mais c'est toujours mieux que Perverquation !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Je trouve 17,28 pour Longwy... [img]http://img28.imageshack.us/img28/9233/sanstitre1gr.png[/img]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Mac Lovin has writtenSinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles :cool: 4 équipes se déplaçent au même end...
pour l'ambiance à la place de LONGWY (kms): SAINT LOUIS ;););)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has writtenJe trouve 17,28 pour Longwy... [url]http://img28.imageshack.us/img28/9233/sanstitre1gr.png[/url]
On dit : le compte est bon [img]http://a34.idata.over-blog.com/300x215/2/27/37/39/logos/bertrand-renard.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Longwy c'est bien sympa, on sent un peu le cochon fumé en fin de soirée mais c'est sympa, pour l'ambiance à St-Louis, elle n'est plus la même depuis que l'on nous a vollé notre Volet.. snif.. :P Notre cabane à frite de Manouche fait peine à voir sans son volet... snif...
celi has written
Mac Lovin has writtenSinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles :cool: 4 équipes se ...
pour l'ambiance à la place de LONGWY (kms): SAINT LOUIS ;););)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Moi je trouve que Agassi est meilleur ! :lol: Leconte > Agassi.....
Saint Looser has written
Fils de has writtenJe trouve 17,28 pour Longwy... [url]http://img28.imageshack.us/img28/9233/sanstit...
On dit : le compte est bon [url]http://a34.idata.over-blog.com/300x215/2/27/37/39/logos/bertrand-renard.jpg[/url]

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenSinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles :cool: 4 équipes se déplaçent au même end...
c marrant, je viens de proposer à peu de choses prête la même chose... :D:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bande de charlatans ! moi je dis, il faut balancer quarante bombes puantes aux assemblées générales du CTAL ! et ensuite publier un communiqué signé "les rugbymen masqués en colère", comme ça on a un article dans la presse et hop ça fout le bordel !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has writtenbande de charlatans ! moi je dis, il faut balancer quarante bombes puantes aux assemblées générales ...
Je trouve tes propos un peu gonflé:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
gonflés à bloc !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
celi has writtenJournée n°15 - R/4 - 14/02/2010 14/02/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis ...
si péréquation: SAINT LOUIS THANN 2.49 - 1.49 LONGWY HAGUENAU 1.65 - 3.44

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a rien de prévu le 2 mai?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenQuelqu'un sait-il pourquoi il n'y a rien de prévu le 2 mai?
oui

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Et alors?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenEt alors?
Toi tu es sur de ne pas jouer..... et un autre club va certainement jouer un match de barrage contre les flandres pour monter en F3.....mais l'année dernière ,le CTAL a demandé à COLMAR de reculer d'une semaine les finales avec l'accord des FLANDRES,donc on ne sait jamais:CELA PEUT ENCORE CHANGER:lol::lol::lol::lol: Au fait,tu as des infos pour le match de sélection du 21/02/2010 contre les ALPES.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Toi tu es sur de ne pas jouer..... et un autre club va certainement jouer un match de barrage contre les flandres pour monter en F3.....mais l'année dernière ,le CTAL a demandé à COLMAR de reculer d'une semaine les finales avec l'accord des FLANDRES,donc on ne sait jamais:CELA PEUT ENCORE CHANGER:lol::lol::lol::lol: Au fait,tu as des infos pour le match de sélection du 21/02/2010 contre les ALPES.
Il y a les 1/32° le 16 mai! Les finales le 9 mai! Pour les -26: les Alpes ne veulent pas le jouer et laisser le classement en l'état! Mais, le CTAL (Buisson) veut que ce soit un fft et prendre les 3 points de la victoire. Le but et l'intérêt est d'être mieux classé pour jouer les 1/4 à domicile

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Vu sur le site du CRIG : [quote]Je ne pense pas qu'il y aura du monde vendredi, Jacky ma dis que le match était annulé! Mais pour une fois je suis un peu d'accord avec toi on c'est fait chié comme des rats morts! Entrainement avec beaucoup d'intensité avec des exo bien adaptés au temps (le foot a fait plus courir que l'heure ayant précédé[/quote]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Il y a les 1/32° le 16 mai! Les finales le 9 mai! Pour les -26: les Alpes ne veulent pas le jouer et laisser le classement en l'état! Mais, le CTAL (Buisson) veut que ce soit un fft et prendre les 3 points de la victoire. Le but et l'intérêt est d'être mieux classé pour jouer les 1/4 à domicile
on peut toujours faire jouer les finales le 13/05/2010;););)ce n'était pas la date du tournoi du SMEC à une époque....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has writtenVu sur le site du CRIG : [quote]Je ne pense pas qu'il y aura du monde vendredi, Jacky ma dis que le ...
[/quote] et bien avec Jacky,on ne devrait pas tarder à avoir le sésame.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
Fils de has writtenTrès mauvaise opération pour nous... [url]http://img693.imageshack.us/img693/231/...
enlever 1/2 point à DIEULOUARD officiel ILLKIRCH RCSD remis(donc certainement le 04/04/2010) Si péréquation pour ce week-end SAINT LOUIS THANN 2.49-1.9 LONGWY-HAGUENAU 1.65-3.44

Votre avis ?

Login / Sign up