je pense qu'il parlait du Message #1517
et non du tiens... :rolleyes:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenexception faite de PAM qui s'en sort plutôt bien !!!Mais, leur précédent séjour en F3 a été une grosse galère!
Votre avis ?
celi has writtenC'est exactement ce que j'ai vécu avec Metz en 80-81: après être descendus l'année précédente, nous finissons 1° d'Honneur et sommes rétamés en 32°, et bien, on est reparti pour une deuxième saison en Honneur! Et, 8 ans après, on est en F2! Justement, il s'agit bien de prés! Si tu es capable de battre des bourguignons et des parisiens, tu as une certaine garantie d'avoir le niveau, alors que si tu es 1° d'Honneur, tu ne peux pas te situer par rapport aux autres!Le Lorrain has writtenEn fait, il y a beaucoup trop de va-et-vient entre les niveaux! Pendant longte...je ne suis pas d'accord avec toi,le premier d'un championnat doit monter,on ne peut jouer sans objectif: Tu tiendrai le même langage avec METZ invaincu de la saison et perds son match pour la F3 HAGUENAU 6 défaites de la saison et gagne son match pour la F3 Soyons sérieux,le rugby c'est sur le rectangle vert et non de la politique de fin saison ou l'on veut faire plaisir à tout le monde. Si on est pas capable de jouer au rugby à XV dans les clubs. Si on est pas capable de faire des kilomètres pour simplement jouer . Si on est pas capable ......c'est que le rugby est espèce en voie de disparition. Mais maintenant a vouloir faire plaisir à tout le monde,à mettre des pansements sur des jambes de bois,on va pas être en voie de disparition(si notre comité continu comme ça) ,mais bien disparaître.Heureusement qu'il y a un journaliste qui a fait bouger le cocotier la semaine dernière. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3173&accueil=true[/url]
Votre avis ?
coach ET joueur has writtend'accord avec céli. ce qu'il faut surtout c'est ( et ce n'est que mon humble avis) virer les bonnes ...Les dernières élections ont écarté des personnes motivées, expérimentées et sensées, à des fins politiques! Et les places ont été prises par des "pions" qui ont "vendu" leurs voix et qui ne savent même pas ce qu'ils font là, et sont incapables de faire quoique ce soit!
Votre avis ?
celi has writtenJe ne pense pas, il a fait le tour de monde du rugby régional et il est passablement écoeuré de ce qu'il y a vu et vécu!coach ET joueur has writtend'accord avec céli. ce qu'il faut surtout c'est ( et ce n'est que mon hum...Pour moi ces hommes existent,et les deux présidents de ligue on font partie(dont l' un des deux on lui a bien coupé l'herbe sous le pied),mais je pense qu'il doit attendre des jours meilleurs,cette AG de STRASBOURG a fait perdre beaucoup de temps au CTAL.
Votre avis ?
celi has writtenParce qu'il y a peu de bonus!celi has writtenen A RCSD 2.74 LONGWY 1.28 elle est nettement mieux la nouvelle formule.....................Le Lorrain has writtenEn A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts...pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DE
Votre avis ?
Le Lorrain has writtendonc tu valides,pour que FILS DE puisse mettre à jour un vrai classement.....et enlever 1/2 pt à DIEULOUARD c'est presque de l'auto gestion;)celi has writtenParce qu'il y a peu de bonus!celi has written pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DEen A RCSD 2.74 LONGWY 1.28 elle est nettement mieux la nouvelle formule.....................
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenlà je suis de nouveau d'accord avec toi,il y a des élus qui doivent avoir du mal à se raser le matin,surtout beaucoup de LORRAINScoach ET joueur has writtend'accord avec céli. ce qu'il faut surtout c'est ( et ce n'est que mon hum...Les dernières élections ont écarté des personnes motivées, expérimentées et sensées, à des fins politiques! Et les places ont été prises par des "pions" qui ont "vendu" leurs voix et qui ne savent même pas ce qu'ils font là, et sont incapables de faire quoique ce soit!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenC'est pas si tu es capable de battre des .........................il n'y a pas de sous Homme,tout le monde est capable de battre tout le monde,il suffit de se donner les moyens.celi has writtenC'est exactement ce que j'ai vécu avec Metz en 80-81: après être descendus l'année précédente, nous finissons 1° d'Honneur et sommes rétamés en 32°, et bien, on est reparti pour une deuxième saison en Honneur! Et, 8 ans après, on est en F2! Justement, il s'agit bien de prés! Si tu es capable de battre des bourguignons et des parisiens, tu as une certaine garantie d'avoir le niveau, alors que si tu es 1° d'Honneur, tu ne peux pas te situer par rapport aux autres!Le Lorrain has writtenEn fait, il y a beaucoup trop de va-et-vient entre les niveaux...je ne suis pas d'accord avec toi,le premier d'un championnat doit monter,on ne peut jouer sans objectif: Tu tiendrai le même langage avec METZ invaincu de la saison et perds son match pour la F3 HAGUENAU 6 défaites de la saison et gagne son match pour la F3 Soyons sérieux,le rugby c'est sur le rectangle vert et non de la politique de fin saison ou l'on veut faire plaisir à tout le monde. Si on est pas capable de jouer au rugby à XV dans les clubs. Si on est pas capable de faire des kilomètres pour simplement jouer . Si on est pas capable ......c'est que le rugby est espèce en voie de disparition. Mais maintenant a vouloir faire plaisir à tout le monde,à mettre des pansements sur des jambes de bois,on va pas être en voie de disparition(si notre comité continu comme ça) ,mais bien disparaître.Heureusement qu'il y a un journaliste qui a fait bouger le cocotier la semaine dernière. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3173&accueil=true[/url]
Votre avis ?
celi has writtenC'est pour ça qu'il y a un gros lorrain qui ne se rase plus!Le Lorrain has writtenlà je suis de nouveau d'accord avec toi,il y a des élus qui doivent avoir du mal à se raser le matin,surtout beaucoup de LORRAINScoach ET joueur has writtend'accord avec céli. ce qu'il faut surtout c'est ( e...Les dernières élections ont écarté des personnes motivées, expérimentées et sensées, à des fins politiques! Et les places ont été prises par des "pions" qui ont "vendu" leurs voix et qui ne savent même pas ce qu'ils font là, et sont incapables de faire quoique ce soit!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenje ne vois pas:lol::lol::lol::lol:celi has writtenC'est pour ça qu'il y a un gros lorrain qui ne se rase plus!Le Lorrain has written Les dernières élections ont écarté des personnes motivées, ex...là je suis de nouveau d'accord avec toi,il y a des élus qui doivent avoir du mal à se raser le matin,surtout beaucoup de LORRAINS
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°15 - R/4 - 14/02/2010 14/02/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis :match le 04/04/...
Votre avis ?
Fils de has writtenTrès mauvaise opération pour nous... [url]http://img693.imageshack.us/img693/231/sanstitre1soa.png[/...enlever 1/2 point à DIEULOUARD officiel ILLKIRCH RCSD remis(donc certainement le 04/04/2010) Si péréquation pour ce week-end SAINT LOUIS THANN 2.49-1.9 LONGWY-HAGUENAU 1.65-3.44
Votre avis ?
METZ 52
RCSD 36.74
HAGUENAU 35
ILLKIRCH 27
SAINT LOUIS 23 (a gagné au TYGRE)
TYGRE 23
THANN 20
BAR LE DUC 19
LONGWY 17.28
MULHOUSE 16
DIEULOUARD 6.5
Votre avis ?
celi has writtenNon jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis :match le 04/04/2010 14/02/2010Température à Illkirch en plein milieu de cet après-midi: [b]-5[/b]
Votre avis ?
moi chui d'accord avec le lorrain, la montée devrait se gagner avec des victoires dans le championnat de france. et donner la chance de monter à plusieurs équipes d'une même poule (deux ou trois qualifiés). mais bon y a tellement de solutions possibles... et toujours les mêmes problèmes...
sinon ça a l'air chouette les réunions CTAL, c'est un peu des histoires d'apparatchiks. vieux systèmes sclérosés, c'est con... y a vraiment personne (ou plutôt un groupe de personnes) pour taper un grand coup là-dedans ?
Votre avis ?
Baleine has writtensi vous voulez organiser un bal la veille c'est le moment :|celi has writtenNon jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis :match le 04/04/2010 14/02/2010Température à Illkirch en plein milieu de cet après-midi: [b]-5[/b]
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmoi chui d'accord avec le lorrain, la montée devrait se gagner avec des victoires dans le championna...Le paradoxe est que cette situation semble convenir à la majorité des clubs, ou du moins leurs représentants, qui troquent les voix de leur club contre des compensations personnelles! Tu votes pour moi, tu seras vice-président, ou tu auras telle commission...
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenTu votes pour moi, tu seras vice-président, ou tu auras telle commission...autant pour moi je me suis trompé d'image, c'est pas "apparatchik" c'est "corruption à l'africaine", je comprends... c'est encore plus vicieux. donc pas de coup d'état en vue... ok...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenEn tout cas, le système est bien verrouillé!Le Lorrain has writtenTu votes pour moi, tu seras vice-président, ou tu auras telle commission...autant pour moi je me suis trompé d'image, c'est pas "apparatchik" c'est "corruption à l'africaine", je comprends... c'est encore plus vicieux. donc pas de coup d'état en vue... ok...
Votre avis ?