Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain1050 msgpm
celi has writtensimulation 2010-2011 aujourd'hui dans le cas ou le deuxième de notre poule ne monte pas.... poule HO...
Ils parlent de 2 poules de 6!!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has writtenPour SAINTE PEREQUATION cette année V 4 N 2 D 0 +Des points bo...
En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DE
Je suis allé fouiller dans les règlements: quand il y a des bonus, le calcul de péréquation est double: 1) la péréquation normale sur les points terrain (4-2-0) 2) une moyenne des points bonus Comme ça , c'est plus simple!!! Allé Celi, ressort ta calculette, moi, ça me casse les c....!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît, merc...
....et heureusement qu'on a réussi à jouer au Tygre, il y a 15 jours! ....et heureusement qu'on est exempt sur la journée A11 qui est reportée au 21/02! Mais, bon! Pas sûr qu'on joue à Mulhouse dimanche prochain! Alors, ça sera pour Pâques!
sadique ! :)
....je crois bien qu'il y aura aussi péréquation sur Illkirch-Saint Dié! :lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written[url]http://img25.imageshack.us/img25/9217/sanstitre1tnc.png[/url]
Wouawww! 3mn 33s, chrono en main!!!!

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Ne pas oublier qu'en 2012 la Fédérale 3 se limitera à 10 équipes par poules au lieu des 12 actuellement. Pour la saison prochaine plus que 11 clubs en F3 et 10 ensuite. Du coup, il faudra tendre vers des poules de 10 en Honneur voir 9 pour libérer des dates et espérer jouer un championnat sur le terrain et non plus sur tapis vert. Une idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et de remettre en place une PH (Promotion d'Honneur) afin d'éviter dans les prochains temps des descentes sèches en Série entrainant un passage de 2 à plus qu'une seule équipe avec les risques de perte de licenciés que cela entraine. Une idée parmi tant d'autres : Favoriser en Honneur les équipes qui actuellement peuvent présenter 2 équipes à temps plein et de ce fait prétendre à la Fédérale 3 et permettre aux autres ayant un effectif supérieur à la Série mais pas suffisamment étoffé pour répondre à un effectif complet à XII en réserve de monter en puissance grâce à la PH. Pourquoi pas par exmeple de permettre sur la première partie du championnat en PH de jouer en réserve à VII et ainsi permettre déjà d'évaluer le nombre de joueurs capables de monter sur le terrain et en 2ème phase seulement d'imposer le jeu à XII. Les équipes répondant en 2ème phase à cette obligation de jeu à XII jouent la montée en Honneur et les autres le maintien en PH ou la descente en Série. Compte tenu des galères actuelles vu les conditions climatiques il semblerait plus raisonnable de gagner des dates en diminuant le nombre d'équipe par poule, 9 à 8 équipes par poules et ainsi une vrai trêve en janvier voir début février et la possibilité de jouer tous ses matchs sur le pré et non pas d'un coup de dé.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BEÑAT64 has writtenUne idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et de remettre en place une PH (Promotion...
ouf ! merci.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has written En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pt...
pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DE
Je suis allé fouiller dans les règlements: quand il y a des bonus, le calcul de péréquation est double: 1) la péréquation normale sur les points terrain (4-2-0) 2) une moyenne des points bonus Comme ça , c'est plus simple!!! Allé Celi, ressort ta calculette, moi, ça me casse les c....!
écoute mets en copie l'ART. :une moyenne des points bonus,ah bon?????,une histoire de goal average certainement....cela fait huit jours que j'ai demandé au club de poser la question officiellement alors j'attends........ Moi cela fait un moment que cela ne me casse plus les c.......

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has writtensimulation 2010-2011 aujourd'hui dans le cas ou le deuxième de notre poule ne monte ...
Ils parlent de 2 poules de 6!!!
tu vois,cela va te manquer la poule Honneur la saison prochaine:D:D:D:Dc'est déjà parti,il parait que NEUFCHATEAU a deux équipes Séniors en 2010/2011 donc certainement en HONNEUR ;);););) Super,on parle de réserve à VII:lol::lol::lol:MAINTENANT

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
BEÑAT64 has writtenUne idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et de remettre en plac...
ouf ! merci.
oui et avec pourquoi pas des réserves à VII:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Personnellement, j'ai beaucoup de difficulté à enchainer les matchs... (Pas physiquement mais plutot au niveau de l'organisation vie de famille en parallèle...) La fin de saison avec match sans aucun dimanche de trou va être extrènement difficile pour moi. Donc, je serais pour une poule de 8... (14 matchs... Je sais ca parrait peu sur le papier...) Encore que: Ca fait 1 dimanche sur deux... De Octobre à Avril... (Et donc laisserait des dates dispos en cas de temps hivernals...) 2 en Octobre 2 en Novembre 2 en Décembre 2 en Janvier 2 en Février 2 en Mars 2 en Avril

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written ....et heureusement qu'on a réussi à jouer au Tygre, il y...
sadique ! :)
Pourquoi,ils ne veulent pas jouer à Pâques,les clubs ALSACIENS MOSELLANS peuvent jouer deux matchs ce grand week-end le VENDREDI SAINT et le LUNDI de pâques :voilà une bonne idée;););)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS...
écoute mets en copie l'ART. :une moyenne des points bonus,ah bon?????,une histoire de goal average certainement....cela fait huit jours que j'ai demandé au club de poser la question officiellement alors j'attends........ Moi cela fait un moment que cela ne me casse plus les c.......
Titre III Les compétitions Chapitre IV Article 341-3 Alinéa 3 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf[/url]

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written sadique ! :)
Pourquoi,ils ne veulent pas jouer à Pâques,les clubs ALSACIENS MOSELLANS peuvent jouer deux matchs ce grand week-end le VENDREDI SAINT et le LUNDI de pâques :voilà une bonne idée;););)
mais il me semble que st dié avait peu gouté aux joies d'un déplacement à bar le duc à pâques :P:P

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coach ET joueur has written
celi has written
Le Lorrain has written....je crois bien qu'il y aura aussi péréquation sur Illkirch-...
mais il me semble que st dié avait peu gouté aux joies d'un déplacement à bar le duc à pâques :P:P
Tout a fait ,vous avez pu vous maintenir à l'AG de SAINT LOUIS grâce à votre équipe B et vous AVEZ fait une bonne saison (tant mieux),vous avez pu jouer les championnats de france grâce au forfait de FORBACH et au refus de LONGWY d'aller jouer à ILLKIRCH(sans être sanctionné) ce beau jour de pâques et c'est super.Et c'est certainement pour ça que votre club ,se permet d'accepter un report de match de LONGWY un samedi soir vers 18h00,parce que ,parce que et bien vous devez surtout pas baiser le pantalon du fait que l'on vous a fait une fleur......on a été à BAR LE DUC à Pâques la saison dernière avec deux équipes au complet alors cette année,est une autre année:lol::lol::lol:j'espère pour HAGUENAU que le déplacement à DIEULOUARD ne soit pas trop dure cette année....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Saint Looser has written
drop67 has writtenle problème est bien qu'une descente en série est pris par un club d'honneur et pa...
Dans notre cas, nous aurions du descendre sportivement mais nous avions été maintenus administrativement. L'élément qui a pesé dans la balance a été le bon parcours de notre équipe réserve. Et qui dit descente en série, dit adieu a son équipe réserve ! A moins de faire comme Thann qui avait engagé une équipe en 1ère/2ème série et sa deuxième équipe en 3ème/4ème série : mais là, il faut avoir le budget pour ! Pour moi, la solution reste de débuter plus tôt et de jouer le maximum avant Noël Cette année, nous n'avons commencé le 20 septembre et nous n'avons pas joué le 11 octobre et le 29 novembre !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
MégaDOUG has written
BEÑAT64 has writtenUne idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et...
ouf ! merci.
s'il faut en passer par là pour résoudre les problèmes d'effectif de petits clubs et mettre le pied à l'étrier à certaines équipes pour grimper... c'est peut-être pas très pur mais l'organisation du calendrier ne peut pas durer comme ça, puisque de nos jours on fait des arrêtés municipaux à la légère, et qu'en plus ça a l'air d'en arranger quelques uns. donc changement d'état d'esprit, changement de règles non ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
MégaDOUG has written ouf ! merci.
s'il faut en passer par là pour résoudre les problèmes d'effectif de petits clubs et mettre le pied à l'étrier à certaines équipes pour grimper... c'est peut-être pas très pur mais l'organisation du calendrier ne peut pas durer comme ça, puisque de nos jours on fait des arrêtés municipaux à la légère, et qu'en plus ça a l'air d'en arranger quelques uns. donc changement d'état d'esprit, changement de règles non ?
j'ai franchement du mal a comprendre qu'on puisse se satisfaire de match reporté et même penser que ça puisse en arranger. je trouve déjà les propos précédents quelques peu gonflés. au lieu de tirer sur certains clubs, allez plutôt "flingués" les dirigeants de ce comité qui doivent avoir suivis de hautes études d'ingénieurs pour ne pas arrivés à quelque chose de cohérent en terme de calendrier et de développement !!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coach ET joueur has written
MégaDOUG has written
celi has written oui et avec pourquoi pas des réserves à VII:lol::lol::lol::lol:
j'ai franchement du mal a comprendre qu'on puisse se satisfaire de match reporté et même penser que ça puisse en arranger. je trouve déjà les propos précédents quelques peu gonflés. au lieu de tirer sur certains clubs, allez plutôt "flingués" les dirigeants de ce comité qui doivent avoir suivis de hautes études d'ingénieurs pour ne pas arrivés à quelque chose de cohérent en terme de calendrier et de développement !!!
tu devrais en parler à ton président,il fait parti du comité,l'année dernière à l'AG de YUTZ ,le calendrier est passé comme une lettre à la poste. Personnellement je préfère perdre sur le terrain que de gagné sur tapis vert. Par contre il est certain que lorsque l'on nous fait des fleurs ,on nous fait bien comprendre de fermer sa g.........e au moment de voter.Et pour la future saison,il y aura encore des cadeaux et c'est la vie;);););)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
FED 3 a 10 clubs, honneurs à 9 promotions honneur à huit ou neuf, series etc etc ... Une façon en tout cas de tirer le nivaux des clubs vers le bas vous ne croyer pas ?????

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has writtenJe suis allé fouiller dans les règlements: quand il y a des bo...
Titre III Les compétitions Chapitre IV Article 341-3 Alinéa 3 oui mais on ne parle pas de séries territoriales.......de plus pour les B les points bonus ne sont toujours pas à jour,on va attendre que le CTAL daigne se réveiller un jour. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up