Sur Metz, on a fait le forcing pour jouer, et on ne le regrette pas: avec le temps de samedi et d'aujourd'hui, le terrain était bon!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenah bon ? y se déplacent ces gros c... euh pardon ces empaffés ! SCANDALEUX !!!! un tournant dans la saison j'vous l'dis moi ! ça va nous coûter cher cette petite fantaisie. et p'têtre même la finale à Hagondange pour la A au profit d'Haguenau, je dis ça je dis rien... mais c'est SCANDALEUX !roumain88 has writtenvague de froid annoncée toute la semaine, - 5 à -11. et oui, quand on a des pos...une décision arbitraire qui peut avoir de lourdes concéquences pour la suite de la saison, les technictiens municipaux se déplacent quand le terrain est mouillé mais pas quand il manque d'arrosage, étrange non ????
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenSur Metz, on a fait le forcing pour jouer, et on ne le regrette pas: avec le temps de samedi et d'au...ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît, merci :/
Votre avis ?
MégaDOUG has written....et heureusement qu'on a réussi à jouer au Tygre, il y a 15 jours! ....et heureusement qu'on est exempt sur la journée A11 qui est reportée au 21/02! Mais, bon! Pas sûr qu'on joue à Mulhouse dimanche prochain! Alors, ça sera pour Pâques!Le Lorrain has writtenSur Metz, on a fait le forcing pour jouer, et on ne le regrette pas: avec le t...ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît, merci :/
Votre avis ?
Le Lorrain has writtensadique ! :)MégaDOUG has written....et heureusement qu'on a réussi à jouer au Tygre, il y a 15 jours! ....et heureusement qu'on est exempt sur la journée A11 qui est reportée au 21/02! Mais, bon! Pas sûr qu'on joue à Mulhouse dimanche prochain! Alors, ça sera pour Pâques!Le Lorrain has writtenSur Metz, on a fait le forcing pour jouer, et on ne le reg...ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît, merci :/
Votre avis ?
Très mauvaise opération pour nous...
[img]http://img693.imageshack.us/img693/231/sanstitre1soa.png[/img]
Votre avis ?
[b][size=15]Thann se relance[/size][/b]
Thann – Bar le Duc 14 -10. Mi-temps : 7-10. Arbitre : M. Vautrin (Nancy). Pour Thann : 1 essai de Scherrer (32 e) et Fritsch (49 e), 2 transformations de Fimbel (32 e, 49 e) ; pour Bar le duc : 1 essai de Perrot (26 e), 1 transformation de Perrot (26 e), 1 pénalité de Perrot (6 e).
Match de faible niveau entre deux équipes incomplètes (23 absents ou blessés à Thann !). Thann cumule les fautes et offre aux Meusiens l’occasion de réussir une pénalité dès la 6 e minute par Perrot (0-3). Les Alsaciens totalement à côté de leurs crampons sont dépassés. Malgré une grosse domination en mêlée fermée mal récompensée, les locaux encaissent un essai de Perrot qui s’enfonce facilement dans une défense passive sur ce coup. Avec la transformation, le score passe à 10-0 en faveur des visiteurs. Heureusement, les avants réagissent bien et après un maul dévastateur, Florian Scherrer marque en force. Benjamin Fimbel assure la transformation (7-10 à la pause). Jacques Debenath, le jeune 3 e ligne thannois donne l’exemple dans les regroupements et après une sortie de mêlée bien négociée, Laurent Fritsch feinte la passe et file sous les poteaux aplatir le second essai qui permet à son équipe de passer devant 14-10. En retard de quatre points, les Lorrains mettent tout en œuvre pour revenir mais échoue sur la défense du RCT. Le score n’évolue plus et Thann l’emporte difficilement. Une victoire qui lui permet de se relancer dans la course au maintien.
[b][size=15]Mulhouse sombre à Haguenau[/size][/b]
Haguenau – Mulhouse 27-8. Mi-temps : 8-3. Arbitre : M. Sigu. Une cinquantaine de spectateurs. Pour Haguenau : 4 essais par Poirier (12 e), Vouriot (47 e), Pons (55 e), Grandclaudon (66 e), 2 transformations par Granclaudon (47 e et 55 e), une pénalité par Granclaudon (3 e) ; pour Mulhouse : 1 essai (80 e) par Hestin, 1 pénalité par Azaghbib (6 e).
C’est reparti. Après trois défaites pour finir 2009 et deux mois de repos forcé le FCH accueillait son homologue haut-rhinois Mulhouse. Le score est de 3-3 au bout de cinq minutes de jeu. Haguenau aggrave le score dix minutes plus tard grâce à une percée de son ouvreur qui provoque un point de fixation d’où s’échappe le troisième ligne-centre, Poirier. La mi-temps est sifflée sur le score de 8-3.
En début de seconde période les Bas-Rhinois prennent l’avantage en inscrivant trois nouveaux essais. Tout d’abord à la 47 e, à la suite d’un mouvement collectif stoppé à l’entrée des 22 m, le demi de mêlée transmet le ballon à Bouriot qui, après un exploit personnel, aplatit dans l’embut. Le second est signé Pons après un gros travail de son pack. Pour bien commencer 2010 Haguenau se devait de réussir le carton plein. Mission accomplie avec le quatrième essai qui débute par une mêlée au centre du terrain. Coup de pied dans le camp adverse. S’ensuit un cafouillage des jaunes et noirs qui laissent le champ libre à Benjamin Grandclaudon pour aplatir son premier essai après un an passé en Australie. En toute fin de match, Mulhouse sauve l’honneur en inscrivant un essai en coin par son meilleur marqueur Hestin.
[b][size=15]1 re-2 e série Mutzig : enfin la reprise[/size][/b]
Mutzig/Molsheim — Lorquin 16-8. Mi-temps : 8-8. Arbitre M. Lacour.
Après 2 mois de trêve, le MOM retrouvait le chemin du terrain. Pour leur première excursion dans les 15 m adverses, les avants du MOM récupèrent une touche et après un travail au ras de ses avants voient Thierry Avril plonger dans l’embut adverse (5-0, 9 e). Les débats s’équilibrent et à la 19 e et Taner passe une pénalité pour le MOM (8-0). Lorquin réplique et pratiquement coup sur coup grâce au gros travail de son pack marque une pénalité et un essai (8-8). Après la pause, Lorquin se lance dans la bataille et le MOM s’arque boute en défense. Une fois l’orage passé, Taner passe une nouvelle pénalité pour le MOM (11-8). La domination s’inverse et les avants du MOM mettent leurs adverses sur le reculoir et après une pénalité jouée judicieusement à la main, Arnaud Goettle plonge dans l’embut (16-8).
Votre avis ?
Fils de has writtenTrès mauvaise opération pour nous... [url]http://img693.imageshack.us/img693/231/sanstitre1soa.png[/...Il est très bien ton classement... Si je peux me permettre, peux tu ajouter un colonne nombre de match joué à coté des points. Avec le nombre de report et notre match contre exempt ca permet d'y voir plus clair :)
Votre avis ?
Fils de has writtenTrès mauvaise opération pour nous... [url]http://img693.imageshack.us/img693/231/sanstitre1soa.png[/...Tu devrais rajouter une colone "matchs joués" a ton tableau pour qu'il soit plus parlant ;)
Votre avis ?
il faut que j'y travaille car tout est automatisé.... donc ca risque de prendre un peu de temps...
Votre avis ?
[img]http://img25.imageshack.us/img25/9217/sanstitre1tnc.png[/img]
Votre avis ?
Saint Looser has writtenCopieur...Fils de has writtenTrès mauvaise opération pour nous... [url]http://img693.imageshack.us/img693/231/...Tu devrais rajouter une colone "matchs joués" a ton tableau pour qu'il soit plus parlant ;)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenpour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DEceli has writtenPour SAINTE PEREQUATION cette année V 4 N 2 D 0 +Des points bonus donc si péréquatio...En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
Votre avis ?
[img]http://img20.imageshack.us/img20/1250/sanstitre1vk.png[/img]
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEn A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: [b]2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy[/...DÉ-GOÛ-TANT !!!!!! beurk !!
Votre avis ?
Fils de has written[url]http://img20.imageshack.us/img20/1250/sanstitre1vk.png[/url]pour être encore plus juste retiré 0.5 pt à DIEULOUARD... THANN B BAR LE DUC B 25.00 forfait ??? effectif réduit ???? ou 5 essais non transformés comme l'indique le site de FFR si quelqu'un a l'info..
Votre avis ?
simulation 2010-2011 aujourd'hui dans le cas ou le deuxième de notre poule ne monte pas....
poule HONNEUR PROMOTION
1 NANCY
2 VERDUN
3 RCSD
4 HAGUENAU
5 ILLKIRCH
6 SAINT LOUIS
7 THANN
8 BAR LE DUC
9 LONGWY
10 MULHOUSE
11 DIEULOUARD
12 1er de série
poule de 12 à l'AG et tout le monde est content;);););)ou alors poule de 11 avec un petit repêchage de derrière les fagots:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
celi has writtenDans "l'Alsace" c'est marqué forfaitFils de has written[url]http://img20.imageshack.us/img20/1250/sanstitre1vk.png[/url]pour être encore plus juste retiré 0.5 pt à DIEULOUARD... THANN B BAR LE DUC B 25.00 forfait ??? effectif réduit ???? ou 5 essais non transformés comme l'indique le site de FFR si quelqu'un a l'info..
Votre avis ?
pas d'article nous concernant St looseur :lol::lol:
On n'a pas été assez bon surement :P
Votre avis ?
A Saint-Louis le derby
SAINT-LOUIS 22
ILLKIRCH 12
Mi-Temps : 19-0.
SAINT-LOUIS : 3E Ruyssekart (15e', 33e'), Barreteau (39e'). 2T Febvet (15e', 35e'), 1P Febvet (68e')
ILLKIRCH : 2E Allimia (55e'), Lacaud (67e'), 1T Pierquin (67e')
Les Ludoviciens de Bernard Caussade ont remporté hier avec brio le derby alsacien en Honneur en venant à bout d'Illkirch sur le score de 22-12. « C'est une excellente performance » avoue en effet le président haut-rhinois.
Cette rencontre, c'est en première période que Saint-Louis l'a emportée. En se montrant plus percutants d'entrée, ils parviennent à mettre les visiteurs en difficulté. Ruyssekart, au quart de jeu, ouvre les hostilités de la meilleure façon qu'il soit en marquant un essai, transformé par Febvet. Les locaux prennent donc les devants (7-0). Incapable de mettre leur jeu en place, Illkirch se fait une nouvelle fois piéger à la 33e minute par le même Ruyssekart qui trouve une nouvelle fois l'ouverture dans une défense perméable. Febvet transforme : 14-0.
Mais le festival des coéquipiers de Blans continue alors que la mi-temps n'est pas encore sifflée. Dépassés, les Illkirchois encaissent un troisième essai juste avant la pause par l'intermédiaire de Barreteau qui permet aux siens de regagner les vestiaires sur une avance conséquente de 19 longueurs.
Il va falloir attendre la deuxième période pour voir enfin les Bas-Rhinois entrer dans le match : « A la mi-temps, il y a eu beaucoup de changements et l'équipe a eu du mal à se réorganiser. Nous avons donc rapidement payé les approximations » explique le staff frontalier. Effectivement, les visiteurs parviennent à réduire l'écart à la 55e' lorsque Allimia part à l'essai pour redonner l'espoir au CRIG. Lacaud fera de même douze minutes plus tard, et Pierquet se charge de la transformation. Mais la pénalité marquée par Saint-Louis dans la foulée ôte définitivement tout espoir aux hommes de Guy Traut. Ils s'inclinent finalement 22-12.
Pour Saint-Louis, dont le principal objectif est le maintien, la baisse de régime en deuxième période ne les a pas privé d'une belle victoire avant le nouveau derby qui les attend la semaine prochaine contre Thann.
F.G.
Votre avis ?