newsundgau has writtenNous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné :D donc on ne loupera pas le derby face...T'es sûr?? parce que si la sélection joue bien le 21/02 c'est nous qui devons venir chez vous à cette date (voir le nouveau calendrier CTAL)
Votre avis ?
mainmain has writtenaux dernieres nouvelles les Alpes ne voudraient pas jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!newsundgau has writtenNous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné :D donc on ne lou...T'es sûr?? parce que si la sélection joue bien le 21/02 c'est nous qui devons venir chez vous à cette date (voir le nouveau calendrier CTAL)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenet bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! tu as l aire vraiment confiant mais tu as bien raison ? a dimanche j espere !!!!!!celi has writtenMais, c'est mieux de marquer 4 et 3! Surtout si Metz et Haguenau parviennent à marquer 5!Le Lorrain has written En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pt...J'avais déjà fait le calcul.................c'est mieux de marquer 2.63 et 2.09 que zéro +1;););)ou que 0 ou que 4+1ou que 4 ou que 2 ou que................... OFFICIEL A11 le 21/02/2010 R1 le 14/03/2010 R2 le 04/04/2010 DIEULOUARD HAGUENAU et LONGWY SAINT LOUIS
Votre avis ?
sangcho has writtenJ'ai utilisé la condition "SI"!Le Lorrain has writtenet bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! tu as l aire vraiment confiant mais tu as bien raison ? a dimanche j espere !!!!!!celi has written J'avais déjà fait le calcul.................c'est mieux de ma...Mais, c'est mieux de marquer 4 et 3! Surtout si Metz et Haguenau parviennent à marquer 5!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtentu manques de confiance...............en ton équipesangcho has writtenJ'ai utilisé la condition "SI"!Le Lorrain has written Mais, c'est mieux de marquer 4 et 3! Surtout si Metz et Ha...et bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! tu as l aire vraiment confiant mais tu as bien raison ? a dimanche j espere !!!!!!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenpour les B ??????? RCSD B 30 +10 de bonus ça je suis sur. LONGWY B 22+X bonus avec 2 matchs reportés+1 match pas de score sur le site de la FFR LONGWY DIEULOUARD du 06/12/2009. RC SAINT LOUIS B BAR LE DUC B 25 00 forfait de BAR LE DUC ou effectif réduit.....????? HAGUENAU B DIEULOUARD B forfait de DIEULOUARD B en début de saison,normalement pour Pâques un seul match DIEULOUARD A HAGUENAU A. Sur la mise à jour du CTAL ,il parle de journée HONNEUR- PROMOTION.celi has writtenPour SAINTE PEREQUATION cette année V 4 N 2 D 0 +Des points bonus donc si péréquatio...En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
Votre avis ?
mainmain has writtenExact dsl on reçoit mulhouse deux semaine aprés :D. Donc on vous acceuillera comme ils se doient :P¨ bonne journée à tousnewsundgau has writtenNous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné :D donc on ne lou...T'es sûr?? parce que si la sélection joue bien le 21/02 c'est nous qui devons venir chez vous à cette date (voir le nouveau calendrier CTAL)
Votre avis ?
RC SAINT LOUIS B BAR LE DUC B 25 00 [b][color=green]pas assez de joueurs, donc match gagné[/color][/b]....
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenRC SAINT LOUIS B BAR LE DUC B 25 00 [b][color=green]pas assez de joueurs, donc match gagné[/color][/...donc pas forfait ....merci
Votre avis ?
celi has writtenNon! Mais je sais que les gens sont susceptibles, alors je fais un effort! Mais, tu vois, ça ne sert à rien! Il y a toujours des grognons!Le Lorrain has writtentu manques de confiance...............en ton équipesangcho has written et bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! t...J'ai utilisé la condition "SI"!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtengrognon ça lui va aussi bien que sangcho...:Dceli has writtenNon! Mais je sais que les gens sont susceptibles, alors je fais un effort! Mais, tu vois, ça ne sert à rien! Il y a toujours des grognons!Le Lorrain has writtenJ'ai utilisé la condition "SI"!tu manques de confiance...............en ton équipe
Votre avis ?
Haguenau - Mulhouse aura lieu samedi soir à 20H!
Votre avis ?
Sur quelle chaine ?
Notinkietes has writtenHaguenau - Mulhouse aura lieu samedi soir à 20H!
Votre avis ?
:lol:
ça a du plaire a Agullo :P
sinon le terrain risque a etre detrempe pour dimanche :D
Votre avis ?
RCSD - Longwy : remis............ Dégouté !
Votre avis ?
Vous avez de la neige?? J'espère que le notre aura lieu...
Votre avis ?
non, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le terrain, on est pas prêt de jouer à ce rythme :mad:
Votre avis ?
c'est du grand n'importe quoi.....
Votre avis ?
Sauvons zaussi les vers de terre !
roumain88 has writtennon, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le...
Votre avis ?
roumain88 has writtennon, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le...et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
Votre avis ?