Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Fils de has written[url]http://img188.imageshack.us/img188/2835/sanstitre1two.png[/u...
METZ DIEULOUARD en A METZ:3,5 DIEULOUARD:0.5 Si péréquation
D'où l'intérêt de jouer! A condition de ne pas se prendre les pieds dans le filet!
pourquoi vous allez jouer en salle?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has written
celi has written
Le Lorrain has writtenFinalement, le 21/02, pour les -26 il n'y aura qu'Hagondange, ...
??????joker
si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....
alors les anciens vous avez sorti la calculette lol

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
celi has written
celi has written ??????joker
si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....
On a que ça à faire ,les jeunes ils enlèvent la neige:D:D

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has written
minos52 has written
celi has written si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréq...
moi je l'ai enlevé dimanche sur le stade avec les jeunes aussi

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
celi has written
minos52 has written alors les anciens vous avez sorti la calculette lol
moi je l'ai enlevé dimanche sur le stade avec les jeunes aussi
vous avez bien fait,puisque vous avez gagné avec le bonus.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
celi has written
Le Lorrain has writtenFinalement, le 21/02, pour les -26 il n'y aura qu'Hagondange, ...
??????joker
Tu préfères jouer ou la pèréquation? :/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
celi has written??????joker
moi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par un joueur et cela n'engage que moi .

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
celi has writtenmoi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par...
j'ose espérer que les sélectionneurs seront assez malins pour ne pas sélectionner plus de 2 joueurs d'un même club histoire d'éviter une péréquation... Et je pense que même comme ça y'a de quoi faire une belle sélection...

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Pour ceux que ça interressent tout sur les championnat de France [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9a94a5471b8f6c431c14c54317dd735d.pdf[/url]Il est à noter que cette année nous auront un qualifié de plus en 3ème série. Je suis pas sur que quelqu'un soit au courant au comité mais ce n'est pas une surprise.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
drop67 has writtenPour ceux que ça interressent tout sur les championnat de France [url]http://www.ffr.fr/var/corporat...
félicitation pour ton école de rugby

Votre avis ?

drop67359 msgpm
merci beaucoup, j'ai cru comprendre que vous risquiez d'être les prochains. Bonnes chances à vous.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien pé...
moi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par un joueur et cela n'engage que moi .
d'accord...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Vu la météo, je sens bien qu'on va jouer ce week-end.... Nickel !

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle, moi je suis partant en tout cas ????

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
mainmain has written
celi has writtenmoi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni pa...
j'ose espérer que les sélectionneurs seront assez malins pour ne pas sélectionner plus de 2 joueurs d'un même club histoire d'éviter une péréquation... Et je pense que même comme ça y'a de quoi faire une belle sélection...
Nous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné :D donc on ne loupera pas le derby face nos amis mulhousiens :lol::lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
le strappeur ca has writtenceli tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle, moi je suis partant en to...
plus de neige à st dié...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has written
le strappeur ca has writtenceli tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle...
les vingt centimètres ont disparuent ???

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
oui.... il pleut depuis hier soir sans discontinuer....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le strappeur ca has written
Fils de has written
le strappeur ca has writtenceli tu organises une opération pelle à neige, chacun ...
les vingt centimètres ont disparuent ???
ah non:(:(:(:( je viens de passer au stade,la meurthe est limite de déborder,le stade est encore blanc (avec des flaques d'eau par endroit).J'espère pour les gamins cet après-midi que les douches fonctionnent.............pour moi c'est loin d'être gagné pour dimanche.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Malgré la pluie, le stade de Metz est encore tout blanc! :o

Votre avis ?

Login / Sign up