Le Lorrain has writtenpourquoi vous allez jouer en salle?celi has writtenD'où l'intérêt de jouer! A condition de ne pas se prendre les pieds dans le filet!Fils de has written[url]http://img188.imageshack.us/img188/2835/sanstitre1two.png[/u...METZ DIEULOUARD en A METZ:3,5 DIEULOUARD:0.5 Si péréquation
Votre avis ?
celi has writtenalors les anciens vous avez sorti la calculette lolceli has writtensi dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....Le Lorrain has writtenFinalement, le 21/02, pour les -26 il n'y aura qu'Hagondange, ...??????joker
Votre avis ?
minos52 has writtenOn a que ça à faire ,les jeunes ils enlèvent la neige:D:Dceli has writtenalors les anciens vous avez sorti la calculette lolceli has written ??????jokersi dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....
Votre avis ?
celi has writtenmoi je l'ai enlevé dimanche sur le stade avec les jeunes aussiminos52 has writtenOn a que ça à faire ,les jeunes ils enlèvent la neige:D:Dceli has written si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréq...alors les anciens vous avez sorti la calculette lol
Votre avis ?
minos52 has writtenvous avez bien fait,puisque vous avez gagné avec le bonus.celi has writtenmoi je l'ai enlevé dimanche sur le stade avec les jeunes aussiminos52 has written alors les anciens vous avez sorti la calculette lolOn a que ça à faire ,les jeunes ils enlèvent la neige:D:D
Votre avis ?
celi has writtenTu préfères jouer ou la pèréquation? :/celi has writtensi dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....Le Lorrain has writtenFinalement, le 21/02, pour les -26 il n'y aura qu'Hagondange, ...??????joker
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenmoi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par un joueur et cela n'engage que moi .celi has writtenTu préfères jouer ou la pèréquation? :/celi has written??????jokersi dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....
Votre avis ?
celi has writtenmoi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par...j'ose espérer que les sélectionneurs seront assez malins pour ne pas sélectionner plus de 2 joueurs d'un même club histoire d'éviter une péréquation... Et je pense que même comme ça y'a de quoi faire une belle sélection...
Votre avis ?
Pour ceux que ça interressent tout sur les championnat de France
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9a94a5471b8f6c431c14c54317dd735d.pdf[/url]Il est à noter que cette année nous auront un qualifié de plus en 3ème série. Je suis pas sur que quelqu'un soit au courant au comité mais ce n'est pas une surprise.
Votre avis ?
drop67 has writtenPour ceux que ça interressent tout sur les championnat de France [url]http://www.ffr.fr/var/corporat...félicitation pour ton école de rugby
Votre avis ?
merci beaucoup, j'ai cru comprendre que vous risquiez d'être les prochains. Bonnes chances à vous.
Votre avis ?
celi has writtend'accord...Le Lorrain has writtenmoi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par un joueur et cela n'engage que moi .celi has written si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien pé...Tu préfères jouer ou la pèréquation? :/
Votre avis ?
Vu la météo, je sens bien qu'on va jouer ce week-end.... Nickel !
Votre avis ?
celi tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle, moi je suis partant en tout cas ????
Votre avis ?
mainmain has writtenNous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné :D donc on ne loupera pas le derby face nos amis mulhousiens :lol::lol:celi has writtenmoi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni pa...j'ose espérer que les sélectionneurs seront assez malins pour ne pas sélectionner plus de 2 joueurs d'un même club histoire d'éviter une péréquation... Et je pense que même comme ça y'a de quoi faire une belle sélection...
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenceli tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle, moi je suis partant en to...plus de neige à st dié...
Votre avis ?
Fils de has writtenles vingt centimètres ont disparuent ???le strappeur ca has writtenceli tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle...plus de neige à st dié...
Votre avis ?
oui.... il pleut depuis hier soir sans discontinuer....
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenah non:(:(:(:( je viens de passer au stade,la meurthe est limite de déborder,le stade est encore blanc (avec des flaques d'eau par endroit).J'espère pour les gamins cet après-midi que les douches fonctionnent.............pour moi c'est loin d'être gagné pour dimanche.Fils de has writtenles vingt centimètres ont disparuent ???le strappeur ca has writtenceli tu organises une opération pelle à neige, chacun ...plus de neige à st dié...
Votre avis ?
Malgré la pluie, le stade de Metz est encore tout blanc! :o
Votre avis ?