Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain1050 msgpm
Baleine has written
mainmain has written
roumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D...
commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Poule de 11 = 22 journée de champ Poule de 10 = 18 journée de champ Poule de 9 = 18 journée de champ
Poule de 2 = 2 journées! Ca devrait être possible!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Baleine has written
mainmain has written
roumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D...
commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Poule de 11 = 22 journée de champ Poule de 10 = 18 journée de champ Poule de 9 = 18 journée de champ
poule de n'oeuf il y a toujours un problème ..............EXEMPT............

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
Baleine has written
mainmain has written commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les m...
poule de n'oeuf il y a toujours un problème ..............EXEMPT............
tant qu'i sera inscrit sur les tablettes du comité et quelque soit son classement il sera sur d'être maintenue et qualifié, un scandale cette équipe de l' A.S.R.EXEMPT ... Le seul moyen de la viré, c'est d'intégrer l'équipe de l' ASSOCIATIF PAIRE RUGBY. qui à mon sens et une équipe sérieuse avec de gros moyens :D:D:D

Votre avis ?

bombers100 msgpm
29 équipes sur tous le comité ,si comme je l'ai entendue dans les trois ans qui arrivent toul ,champigneulles et vandoeuvre monte un club cela feras 32 et la 4 poules de 8 avec PH.Ce serait pas mal !!! et encore mieux si il y avait des barrages sur match aller retour pour les descentes et montées.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Quand c'est l'hiver et qu'ça fait froid....

Votre avis ?

ggc847 msgpm
le strappeur ca has writtentant qu'i sera inscrit sur les tablettes du comité et quelque soit son classement il sera sur d'être...
Je m'en fous, la saison prochaine je signe au ASR.Exempt, 0 défaites et aucun match remis !! :lol::lol: Sinon je suis d'accord avec le lorrain, les saisons finissent trop tot pour la majorité des clubs, mais il est important de garder nos phases finales quand même... commencer un peu plus tot avec une vraie treve hivernale, et finir un peu plus tard...

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Match de dimanche contre st louis reporté par arreter municipal. et ca continue encore encore !!!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est que le début....
bombers has writtenMatch de dimanche contre st louis reporté par arreter municipal. et ca continue encore encore !!!!!!

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Arrête faut que sa s'arrête et vite en a assez de passer les dimanche a la maison ou a rien faire...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
bombers has writtenMatch de dimanche contre st louis reporté par arreter municipal. et ca continue encore encore !!!!!!
idem pour RCSD TYGRE

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Mac Lovin has writtenC'est que le début....
bombers has writtenMatch de dimanche contre st louis reporté par arreter muni...
D'accord d'accord...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ridazNB has written
Mac Lovin has writtenC'est que le début....
bombers has writtenMatch de dimanche contre st louis rep...
D'accord d'accord...
je sents planer comme un parfum de mélancolie saupoudré d' un zest de nostalgie sur ce forum, ah l'hiver mais bon, l"année dernière même topo, "c toujours le même film qui passe" ;)

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
[quote]Et ça ne choque personne de terminer sa saison le 29 avril?????[/quote] Vu que c'est la fédé qui "oblige" ca. On peut remettre au gout du jour une ancienne compétition abandonné. Les anciens se souviennent peut être du challenge Revello. Ca a été abandonné car les deux dernières saisons ou ca a eu lieu c'etait forfait sur forfait. Je me rappelle même de la dernière année ou le CRIG avait engagé 2 equipes. Et, chacune des journées une des deux equipes ne jouait pas pour cause de forfait. (Il y a même eu du forfait en quart de finale...)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Baleine has written[quote]Et ça ne choque personne de terminer sa saison le 29 avril?????
Vu que c'est la fédé qui "oblige" ca. On peut remettre au gout du jour une ancienne compétition abandonné. Les anciens se souviennent peut être du challenge Revello. Ca a été abandonné car les deux dernières saisons ou ca a eu lieu c'etait forfait sur forfait. Je me rappelle même de la dernière année ou le CRIG avait engagé 2 equipes. Et, chacune des journées une des deux equipes ne jouait pas pour cause de forfait. (Il y a même eu du forfait en quart de finale...)[/quote] On se voit le 14/02/2010 pour la SAINT VALENTIN:lol::lol::lol::lol: GRIG RCSD

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD TYGRE reporté SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté ILLKIRCH MULHOUSE reporté ???? HAGUENAU BAR LE DUC reporté ???? LONGWY THANN reporté ???? Qui a des infos sur ces trois derniers matchs........?

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Haguenau - Bar le duc :reporté

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenRCSD TYGRE reporté SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté ILLKIRCH MULHOUSE reporté ???? HAGUENAU BAR LE DUC...
Info que j'ai eu par msn d'un joueur de Thann, ils ont pas de match non plus. Et, Illkirch - Mulhouse c'est pareil reporté...

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenOn se voit le 14/02/2010 pour la SAINT VALENTIN:lol::lol::lol::lol: GRIG RCSD
C'est prévu... St Dié c'est le seul match que j'ai pas joué cette année... Donc, je vais pas rater le retour...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
DIEULOUARD HAGUENAU 14/03/2010 LONGWY SAINT LOUIS 14/03/2010 RCSD TYGRE 14/03/2010 ILLKIRCH MULHOUSE 14/03/2010 SAINT LOUIS DIEULOUARD 04/04/2010 HAGUENAU BAR LE DUC 04/04/2010 LONGWY THANN 04/04//20100 ça application stricte du réglement,nous sommes d'accord le LORRAIN.(ce week-end pas de report du comité) Maintenant on va voir les tractations en sous marin et les péréquations arrivées bientôt;);););)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has written"c toujours le même film qui passe" ;)
et rcsd-longwy le 7/02 ce sera la dernière séance... pas de report possible. snif... "moi j'aime bien les romains !"

Votre avis ?

Login / Sign up