Tout dépend du type de jeu...
Au Rugb-Sky pas de problème :lol: .......... :( ....
Votre avis ?
[b]le froid va s'installer sur l'Hexagone,[/b]
au moins jusqu'au 4 février d'après Patrick Galois, ingénieur à Météo France.
Pour cette dernière semaine de janvier, le froid ne vient plus du Nord mais de l'Europe de l'Est.
Cette nuit sera la plus froide avec des températures de - 4° à - 8° sur une grande partie de la France,
localement des - 10° pourront apparaître près des frontières du Nord..... :(
Votre avis ?
c là qu'on comprend pas fils de d'avoir changer de sport...passer de la salle au plein air dans nos régions franchement, ou alors c'était pour limité le nombre de matchs à jouer.
du coup, soirée paëlla au RCSD, on va pouvoir se lacher :)
Votre avis ?
roumain88 has writtenc là qu'on comprend pas fils de d'avoir changer de sport...passer de la salle au plein air dans nos ...Comme si jouer le lendemain eut déjà été un frein pour certains.... :lol:
Votre avis ?
roumain88 has writtenc là qu'on comprend pas fils de d'avoir changer de sport...passer de la salle au plein air dans nos ...Match reporté, c'est officiel !
Votre avis ?
Donc le 14/03/2010 pour l'instant
LONGWY SAINT LOUIS
DIEULOUARD HAGUENAU
RCSD TYGRE
Votre avis ?
Fils de has writtenc'est donc par arreté municipale ??? une façon détourné de laisser le soin aux clubs de régler le problème météo .. Pourquoi ne pas commençé le championnat plus tôt en début de saison ????roumain88 has writtenc là qu'on comprend pas fils de d'avoir changer de sport...passer de la salle a...Match reporté, c'est officiel !
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenPourquoi ne pas commençer le championnat plus tôt en début de saison ????Je suis plutôt pour raccourcir les phases finales qui monopolisent les 2 plus beaux mois de l'année (mai et juin, et on peut ajouter avril pour les jeunes!) pour ne laisser jouer que les clubs qualifiés, qui sont, par définition de moins en moins nombreux! Dés fin avril, les 3/4 des clubs raccrochent les crampons! Début juin, en F3, sur 300 clubs, 8 sont encore en course pour les 1/4!!! Il ne devrait y avoir que 4 tours de phase finale sur 4 we de juin!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtence qui laisse tout de même deux mois sans matchs pour les plus compètitifs , 3 semaines de récups et 5 semaines d'entrainements avant championnat ça pourrait le faire, pour un début de compète première semaine de septembre, mais ça n'engage que moi ....le strappeur ca has writtenPourquoi ne pas commençer le championnat plus tôt en début de saison ????Je suis plutôt pour raccourcir les phases finales qui monopolisent les 2 plus beaux mois de l'année (mai et juin, et on peut ajouter avril pour les jeunes!) pour ne laisser jouer que les clubs qualifiés, qui sont, par définition de moins en moins nombreux! Dés fin avril, les 3/4 des clubs raccrochent les crampons! Début juin, en F3, sur 300 clubs, 8 sont encore en course pour les 1/4!!! Il ne devrait y avoir que 4 tours de phase finale sur 4 we de juin!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenPourquoi ne pas commençé le championnat plus tôt en début de saison ????Voila une partie de la réponse :
Laurent Detwiller has writtenY a-t-il d’autres solutions pour contourner l’hiver ? « Commencer plus tôt est impensable. Nous avon...L'article complet est disponible page 53
Votre avis ?
et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D
à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
Votre avis ?
roumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D à part changer de région, je vois pas bi...commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Votre avis ?
mainmain has writtenMoi je suis pour les chiffres pairs ,je n'aime pas jouer contre exempt;);)roumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D à part changer de r...commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Votre avis ?
celi has writtenvoilà ! une vraie poule Honneur à 8 ou 10, et une vraie poule Promotion Honneur à 8 ou 10 par exemple... c'est pourtant pas compliqué ! moi ça m'échappe toutes ces complications alors que ça pourrait être si simple... ah, mais on va retomber sur des problèmes d'effectifs dans les équipes de l'est de la france... y a pas de solutions pour ceux qui ne veulent pas en trouver, il ne faut surtout pas changer les choses et le merdier c'est tellement bien ! ça permet juste aux imbéciles de dire et de répéter que c'est la merde, que c'est la faute du ctal, que c'est la ffr qui fait pas son travail etc... refrains perpétuels, sans les couplets...mainmain has writtenIl faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A...Moi je suis pour les chiffres pairs ,je n'aime pas jouer contre exempt;);)
Votre avis ?
mainmain has writtenbien sur que c'est les vacances, mais sommes nous les seuls competiteurs sportifs, dans d'autres sports pour ne pas les citer ils reprennent le championnat au mois d'aout, mais bon c'est un autre débat . Au moin cela à permis de refaire vivre ce forum :/ et ce n'est pas pour rien que ce sport se dévelloppe surtout dans le sud ....roumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D à part changer de r...commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenNe serait ce que reprendre le championnat début septembre.... Quand je vois que certaines années le premier match était fin septembre... L'excuse des vacances n'est pas très recevable pour ma part, étant donné, que c'est pareil en novembre, pareil en février, pareil en avril, pareil pendant les jours fériés. A la base quand tu signes une licencie rugby en honneur faut t'attendre a avoir un certains rythme, sinon rien ne t'empêche d'aller dans un club d'une division inférieur avec un calendrier plus relax.mainmain has writtenbien sur que c'est les vacances, mais sommes nous les seuls competiteurs sportifs, dans d'autres sports pour ne pas les citer ils reprennent le championnat au mois d'aout, mais bon c'est un autre débat . Au moin cela à permis de refaire vivre ce forum :/ et ce n'est pas pour rien que ce sport se dévelloppe surtout dans le sud ....roumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D...commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Votre avis ?
ou alors, on fait comme biarritz ou stade français, on délocalise les rencontres. a non, mauvais exemple pour le stade français, le coup de bruxelles, ça a pas marché :)
mais oui, mainmain, parmi les solution, rarcoucire les poule et commencer plus tôt, bon là on gagne pas mal sur le calendrier, en tout cas je suis content de voir que personne ne réclame la supression des championnats de france comme vu et lu sur certains forum d'autres régions...
Votre avis ?
roumain88 has writtenou alors, on fait comme biarritz ou stade français, on délocalise les rencontres. a non, mauvais exe...Et ça ne choque personne de terminer sa saison le 29 avril?????
Votre avis ?
si, je suis bien d'accord, mais vu qu'on est en course pour les play off depuis 2 ans, c quand même des moments sympa que de cotoyer d'autres comités en elimination direct, aprés, il reste les tournois, c sympa aussi.
je connais pas toutes les finesses d'organisation des championnats de france mais, est-il possible de reculer les dates?
une finale régionale fin mai, reste 4 WE avant les vacances d'été, ça veut dire commencer en huitièmes...est-ce jouable?
Votre avis ?
mainmain has writtenPoule de 11 = 22 journée de champ Poule de 10 = 18 journée de champ Poule de 9 = 18 journée de champroumain88 has writtenet pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? :D à part changer de r...commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Votre avis ?