Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

MégaDOUG968 msgpm
ben non c'est pas surprenant, je te vois toujours marquer des essais de finisseur finalement.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
je suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written
Le Lorrain has writtenUn carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début...
Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout! :lol:
En 15 ans de carrière, c'est bien!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has writtenje suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? :lol::lol::lol:
Près de la source de la potion? Pour en piquer ou pour éviter que quelqu'un ne la pique?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has written
Fils de has writtenje suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? :lol::lol::lol:
Près de la source de la potion? Pour en piquer ou pour éviter que quelqu'un ne la pique?
tombé dedans quand il était bébé, il a plus droit à ce truc-là. il s'est rabattu sur le jaune...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
et le Lorrain réponds : "sur le carton jaune, oui...."

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Le Lorrain has written
Fils de has written
Le Lorrain has writtenUn carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfi...
Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout! :lol:
Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has writtenet le Lorrain réponds : "sur le carton jaune, oui...."
...et tu ne craches pas sur le rouge, non plus!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written
Le Lorrain has written
Fils de has written Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enf...
Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...
Celi a mal fait son boulot!!!! Tu es déjà bien abîmé pour un jeunot! Ahh, les ravages de l'alcool!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written
Le Lorrain has written
Fils de has written Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enf...
Tu faisais de la GRS avant?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Le Lorrain has written
Fils de has written
Le Lorrain has written En 15 ans de carrière, c'est bien!
du hand, du hand...

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Mac Lovin has writtenIl va neiger sur St-Loose... jusqu'à Vendredi :/ [url]http://img0.gmodules.com/ig/images/weather/cha...
:(:(:( c'est vraiment la loose ;)

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Fils de has written
Le Lorrain has written
Fils de has written Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby...
du hand, du hand...
D'ou ta facilité à prendre les intervalles...:P

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written
Le Lorrain has written
Fils de has written Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby...
du hand, du hand...
Bizarre! moi aussi, j'ai fait du hand avant le rugby, et puis , pendant un moment, simultanément, et enfin, j'ai arrêté le hand, ça devenait compliqué au niveau de l'emploi du temps, et dans la gestion des contacts et des impacts: petit à petit, je passais plus de temps sur le ban, à purger les sanctions, que sur le terrain !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
handisport ?? :lol:
Fils de has written
Le Lorrain has written
du hand, du hand...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has written
Fils de has writtendu hand, du hand...
Bizarre! moi aussi, j'ai fait du hand avant le rugby, et puis , pendant un moment, simultanément, et enfin, j'ai arrêté le hand, ça devenait compliqué au niveau de l'emploi du temps, et dans la gestion des contacts et des impacts: petit à petit, je passais plus de temps sur le ban, à purger les sanctions, que sur le terrain !
oh quel beau point commun ! c'est émouvant... (snif = petite larme d'émotion, il en faut aussi dans ce sport de brutes)

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
non,le general a dit on rentre:(:(:(sinon à bientot
celi has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtentoujours au poste CELI (OU PRESIDENT););););)
MégaDOUG has written m...
tu as couché sur place dimanche matin?pour voir jouer Yerres........

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ouais:D:D:D:Dtoujours en retard:P:P:P:Pmais c'est là que l'onvoit le métier.....................de vieux:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtennon,le general a dit on rentre:(:(:(sinon à bientot
celi has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has written...
tu as couché sur place dimanche matin?pour voir jouer Yerres........
c'est pas facile:lol::lol::lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
bonjour à tous, vu le temps qu'il fait et les temperatures negatives, je pense qu'on n'est pas pret de rejouer:/

Votre avis ?

Login / Sign up