Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

coach ET joueur587 msgpm
avant la tempête ...

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Haguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! Soigne toi bien Filsde en espérant que ce ne soit pas trop grave! A bientot sur le pré!

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Ouf ... Super les gars désolé de vous avoir laché si tot dans la partie. Un compte rendu du match stp notinkietes

Votre avis ?

Kamikaze22 msgpm
Metz St Louis : A 10-3 B 13-12

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
BROUZATTE has writtenEpinal - séléstat : 6 - 18
c'était pas le jour des vosgiens, dans les cobfrontations alsace vosges :( :(

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Notinkietes has writtenHaguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! Soigne toi bien Filsde en espérant ...
rude aussi contre la B d'haguenau, vous nous avez proposé une belle opposition, je savais que vous auriez du mal à digérer les 55 points de l'aller et que votre motivation était toute trouvée bonne continuation.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
voici le pronostic "france rugby" pour la prochaine journée : E X E M P T 15 - 11 St Louis Haguenau 26 - 10 Thann Illkirch 17 - 9 Bar le Duc Longwy 12 - 12 Thionville-Yutz Mulhouse RC 27 - 6 Dieulouard/L. St Die 14 - 14 Metz

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
2+6 has writtenOuf ... Super les gars désolé de vous avoir laché si tot dans la partie. Un compte rendu du match st...
Une 1ere mi-tps où on a peu de ballons dans le camp adverse et où on récupère les ballons cruciaux des attaques de Saint Dié sur les regroupements dans nos 22m Mi-temps 5-7 en 2e mi-temps on se sert du vent pour jouer chez eux, 2 maul victorieux, un esai sur combi des 3/4 et un essai de pénalité pour antijeu! T'as pas à être désolé,la famille prime, l'important est que tout aille bien!

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
roumain88 has written
Notinkietes has writtenHaguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! Soigne toi b...
rude aussi contre la B d'haguenau, vous nous avez proposé une belle opposition, je savais que vous auriez du mal à digérer les 55 points de l'aller et que votre motivation était toute trouvée bonne continuation.
Ils étaient motivés c'est sûr! Ravi d'avoir fait connaissance avec Megadoug, il m'a bien fait rire! Des news de Fils de?

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
non, pas encore de nouvelles, c con, mon chére megadoug m'a prévenu de ta présence dans le bus au retour, du coup, pas vu à la 3°mi temps. oui, plein d'humour et de ressource ce megadoug.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[img]http://img38.imageshack.us/img38/3872/sanstitre1wpg.png[/img]

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Notinkietes has written
roumain88 has written
Notinkietes has writtenHaguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de...
Ils étaient motivés c'est sûr! Ravi d'avoir fait connaissance avec Megadoug, il m'a bien fait rire! Des news de Fils de?
ouais coucou ! c'est gentil :) fils de, le monsieur demande de tes nouvelles. toi t'as de la chance, joli petit coquard, moi j'avais juste un petit machin sur l'oeil et le front... et sinon on remet tout ça l'année prochaine, hop la !!! tu préviens les vieux qu'ils doivent rempiler donc !! ah y z'étaient heureux, ça fait plaisir !!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
pour info : 1 mois d'arrêt de travail, muscu post-opératoire, irm d'un mois du temps que le sang s'évacue du genou et sans doute opération...

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Bon rétablissement

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtenpour info : 1 mois d'arrêt de travail, muscu post-opératoire, irm d'un mois du temps que le sang s'é...
travail à la leg extention avec charges lègère pour cibler et renforcer la base du quadriceps ....

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
eh bin si ça se trouve ils sont tous partit sur FOOT FEDERALE ? vas donc savoir ....:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
mais non mon p'tit stappeur, je suis là moi, et je te fais un coucou des plus amical. même si je suis un peu loin. ce qui nous manque en vrai c'est un bon p'tit débat, ça fait longtemps qu'on a pas eu de sujet un peu polémique c'est tout. faut qu'on en trouve un, tu verras, tout le monde va se réveiller. allez je cherche un sujet fouille-merde, pas évident en ce moment de gloire rugbystique française et de saison un peu brisée par les intempéries passées. mais bon on verra. allez, je te souhaite une belle journée et du courage pour les conduits de cheminée. le soleil et la douceur sont là et c'est bien là l'essentiel !! a plus dans l'bus !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has writtenmais non mon p'tit stappeur, je suis là moi, et je te fais un coucou des plus amical. même si je sui...
tu penses à moi?.......tu peux venir chercher le restant de la commande quand tu veux ou lorsque que ton frigo est vide:lol::lol:il me reste du SAINT CHINIAN;);)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le strappeur ca has writteneh bin si ça se trouve ils sont tous partit sur FOOT FEDERALE ? vas donc savoir ....:D
mais non ,simplement un petit problème de déménagement,voilà.....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
... merci ;)

Votre avis ?

Login / Sign up