Saint Looser has writtenvendredi et dimanche c'est jouable,mieux que les pros,ou alors des matchs de 2x20mn....mais vendredi,samedi,pas bien compris,c'est un peu comme notre championnat,il ne faut pas chercher à comprendre.Fils de has written[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4380.gif[/url]Demi-finales le 28 mai et finales le 29 mai ! C'est homologué de jouer 2 jours consécutivement ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJournée n°12 - R/1... :rolleyes: ILLKIRCH / [b]LONGWY [/b] contre toute attentes... :rolleyes: [b]HA...illkirche 2.33 points haguenau 3.11 ......désolé, c pas drôle:/
Votre avis ?
j'espère que nous aurons la chance de jouer :/
Votre avis ?
C'est mal parti pour Dimanche....
Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe la neiiiiiiigggggeeee :/
Votre avis ?
qui sera, pour la saison 2009 - 2010 "CHAMPION ALSACE-LORRAINE DE LA PEREQUATION D'OR" la lutte va être trés serré ....:(:(:(
Votre avis ?
" MASCARADE " pendant que la terre se réchauffe, nous, on a toujours froid aux pieds ...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe la neiiiiiiigggggeeee ...[img]http://a21.idata.over-blog.com/300x294/1/04/05/74/Adamo---Tombe-la-neige.jpg[/img] Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège
Votre avis ?
Saint Looser has writtenle beau temps serait'il le miroir aux alouettes ???Mac Lovin has writtenC'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe l...[url]http://a21.idata.over-blog.com/300x294/1/04/05/74/Adamo---Tombe-la-neige.jpg[/url] Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège
Votre avis ?
est ce que les match sont maintenue ???
Votre avis ?
vu les temperatures et la neige, il n'y a pas beaucoup de monde qui va jouer... deja Fils de je crois que tu peux deja te calculer une péréquation :P
Je pense que nous aussi... 10cm de neige devant la porte :/
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenou pas????soir de lucifer has writtenA ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.celi has written SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR ...Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoie
Votre avis ?
celi has writtenceli has writtenJournée n°12 - R/1 - 17/01/2010 14/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH USB LONGWY Arbitre : 14/03/2010 Non jouée EXEMPT RC THANN Arbitre : 14/03/2010 Non jouée FC HAGUENAU TYGRE Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC DIEULOUARD Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC MULHOUSE Arbitre :Le Lorrain has written Les reports doivent être pris en compte à la date où les matc...Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).
Votre avis ?
newsundgau has writtenvu les temperatures et la neige, il n'y a pas beaucoup de monde qui va jouer... deja Fils de je croi...Quoi que la météo on prévu +5 dégrée aujourd'hui et demain la même chose espérons espérons :rolleyes:
Votre avis ?
c bon il ne gele pas dans la nuit de samedi a dimanche +4 de prevu. on va pouvoir jouer notre derby :D
Votre avis ?
[size=15][b]Encore un derby disputé [/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16078491[/img]
Après leur défaite chez le leader, l es Sélestadiens veulent se reprendre. Photo DW
Ce dimanche les Sélestadiens accueillent leurs voisins Mutzig pour le match retour en 1-2 e série du championnat Alsace-Lorrraine. Le derby va être passionnant entre deux équipes qui se redoutent. Au match aller Sélestat avait gagné de justesse 6 à 7. Les visiteurs vont vouloir s’offrir une revanche et seront gonflés à bloc. Les Sélestadiens également très motivés par ce match clé vont s’engager dans la bataille sans frémir. Ils savent que le collectif et la discipline peuvent faire la différence. Coup d’envoi à 15h30 au stade du Grubfeld.
Votre avis ?
Illkirch - Longwy maintenu :)
Votre avis ?
celi has writtenEh ben faudra péréquationner la péréquation!!Le Lorrain has writtenou pas????soir de lucifer has written Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n...A ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.
Votre avis ?
normalement nous aussi match maintenu...
Votre avis ?
RCSD A DIEULOUARD A 32.05 +pbo
RCSD B DIEULOUARD B 25.00
METZ BAR LE DUC 17.11 pbd
HAGUENAU TYGRE 27 17 PAS DE BONUS
Votre avis ?
Illkirch A - Longwy A : 20-10 (sans bonus)
Illkirch B - Longwy B : 17-05
Votre avis ?