Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
Saint Looser has written
Fils de has written[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4380.gif[/url]
Demi-finales le 28 mai et finales le 29 mai ! C'est homologué de jouer 2 jours consécutivement ?
vendredi et dimanche c'est jouable,mieux que les pros,ou alors des matchs de 2x20mn....mais vendredi,samedi,pas bien compris,c'est un peu comme notre championnat,il ne faut pas chercher à comprendre.

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenJournée n°12 - R/1... :rolleyes: ILLKIRCH / [b]LONGWY [/b] contre toute attentes... :rolleyes: [b]HA...
illkirche 2.33 points haguenau 3.11 ......désolé, c pas drôle:/

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
j'espère que nous aurons la chance de jouer :/

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe la neiiiiiiigggggeeee :/

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
qui sera, pour la saison 2009 - 2010 "CHAMPION ALSACE-LORRAINE DE LA PEREQUATION D'OR" la lutte va être trés serré ....:(:(:(

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
" MASCARADE " pendant que la terre se réchauffe, nous, on a toujours froid aux pieds ...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenC'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe la neiiiiiiigggggeeee ...
[img]http://a21.idata.over-blog.com/300x294/1/04/05/74/Adamo---Tombe-la-neige.jpg[/img] Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenC'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe l...
[url]http://a21.idata.over-blog.com/300x294/1/04/05/74/Adamo---Tombe-la-neige.jpg[/url] Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège
le beau temps serait'il le miroir aux alouettes ???

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
est ce que les match sont maintenue ???

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
vu les temperatures et la neige, il n'y a pas beaucoup de monde qui va jouer... deja Fils de je crois que tu peux deja te calculer une péréquation :P Je pense que nous aussi... 10cm de neige devant la porte :/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
soir de lucifer has written
celi has written SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR ...
Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoie
A ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.
ou pas????

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
celi has written
Le Lorrain has written Les reports doivent être pris en compte à la date où les matc...
Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).
Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 14/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH USB LONGWY Arbitre : 14/03/2010 Non jouée EXEMPT RC THANN Arbitre : 14/03/2010 Non jouée FC HAGUENAU TYGRE Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC DIEULOUARD Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC MULHOUSE Arbitre :

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
newsundgau has writtenvu les temperatures et la neige, il n'y a pas beaucoup de monde qui va jouer... deja Fils de je croi...
Quoi que la météo on prévu +5 dégrée aujourd'hui et demain la même chose espérons espérons :rolleyes:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
c bon il ne gele pas dans la nuit de samedi a dimanche +4 de prevu. on va pouvoir jouer notre derby :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=15][b]Encore un derby disputé [/b][/size] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16078491[/img] Après leur défaite chez le leader, l es Sélestadiens veulent se reprendre. Photo DW Ce dimanche les Sélestadiens accueillent leurs voisins Mutzig pour le match retour en 1-2 e série du championnat Alsace-Lorrraine. Le derby va être passionnant entre deux équipes qui se redoutent. Au match aller Sélestat avait gagné de justesse 6 à 7. Les visiteurs vont vouloir s’offrir une revanche et seront gonflés à bloc. Les Sélestadiens également très motivés par ce match clé vont s’engager dans la bataille sans frémir. Ils savent que le collectif et la discipline peuvent faire la différence. Coup d’envoi à 15h30 au stade du Grubfeld.

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Illkirch - Longwy maintenu :)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
soir de lucifer has written Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n...
A ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.
ou pas????
Eh ben faudra péréquationner la péréquation!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
normalement nous aussi match maintenu...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD A DIEULOUARD A 32.05 +pbo RCSD B DIEULOUARD B 25.00 METZ BAR LE DUC 17.11 pbd HAGUENAU TYGRE 27 17 PAS DE BONUS

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Illkirch A - Longwy A : 20-10 (sans bonus) Illkirch B - Longwy B : 17-05

Votre avis ?

Login / Sign up