Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
BEÑAT64 has written
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain b...
Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'est fou de voir que certains clubs à moins de 30km l'un de l'autre n'ont pas la même météo....... moi je dis ça ou je dis rien mais CRIG match remis cause terrain enneigé, gelé et températures hivernales et à Mutzig surement un micro climat sur la vallée de la Bruche, terrain nickel et 2 équipes qui se sont bien amusées.....à un moment faut peut être pas oublier, c'est au rugby que l'on joue et c'est au rugby que les joueurs veulent jouer, pas à la pire équation
pour LE CRIG STRASSSSSSSSSSBOURG a joué et gagné???? pour MULHOUSE je pense que l'ILL a joué. pour RCSD on est encore sous la neige ce soir. pour LONGWY euh EXEMPT

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtensi j'ai bien compris MEGADOUG,le 28/02 il reste à SAINT DIE .
le 28/3. ouais saint-dié doit supporter des mecs comme moi pour devenir un grand club à vocation sociale ! exceptionnellement je peux faire de la tarte, avec metz ça a toujours du succès ce genre de plats !
tarte à la mirabelle pour METZ potion MAGIQUE pour LE RCSD

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BEÑAT64 has written
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain b...
Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'est fou de voir que certains clubs à moins de 30km l'un de l'autre n'ont pas la même météo....... moi je dis ça ou je dis rien mais CRIG match remis cause terrain enneigé, gelé et températures hivernales et à Mutzig surement un micro climat sur la vallée de la Bruche, terrain nickel et 2 équipes qui se sont bien amusées.....à un moment faut peut être pas oublier, c'est au rugby que l'on joue et c'est au rugby que les joueurs veulent jouer, pas à la pire équation
y a des chochottes, tu sais le rugby a changé il paraît. et puis y a aussi des stratégies... sarcelles ça m'a l'air pas mal dans le genre. seul club d'ile de france à avoir déclaré son terrain impraticable via la mairie... bizarre non ? et puis y a aussi parfois un bal du rugby la veille d'un match important et ça finalement c'est le plus inexplicable... :/

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
BEÑAT64 has written
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du s...
y a des chochottes, tu sais le rugby a changé il paraît. et puis y a aussi des stratégies... sarcelles ça m'a l'air pas mal dans le genre. seul club d'ile de france à avoir déclaré son terrain impraticable via la mairie... bizarre non ? et puis y a aussi parfois un bal du rugby la veille d'un match important et ça finalement c'est le plus inexplicable... :/
Ce n'est pas les lendemains de bal qu'on fait les plus mauvais matchs!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has writtenCe n'est pas les lendemains de bal qu'on fait les plus mauvais matchs!
pour anesthésier la douleur y a rien de tel !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[i][b]Classement mis à jour le 08 mars 2010 :[/b][/i] [i](sous réserve d'éventuelles erreurs ;))[/i] [img]http://img706.imageshack.us/img706/5353/sanstitre1sm.png[/img]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BEÑAT64 has written
Pour avoir discuter avec quelques Mulhousiens après notre match, je peux te dire qu'ils avaient vraiment envie de le jouer ce match et qu'ils ont tout essayé en attendant jusqu'à la dernière minute et en faisant venir Bar le Duc pour qu'au final l'arbitre renonce à faire jouer. Et a 30 km de là, nous on avait un terrain excellent

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=15][b]1 re/2 e série[/b][/size] Mutzig-Saint-Avold 12-0. Mi-temps : 5-0. Arbitre : M. Vautrin. 50 spectateurs Grâce à ses bénévoles qui tôt le matin passaient le balai sur le terrain, le MOM a pu disputer son match face à Saint-Avold. Les Lorrains étaient venus avec des inventions de jeu et avait pris l’option du vent. Le MOM pendant 40 minutes a su non seulement contenir les velléités d’attaque de Saint-Avold mais en plus grâce à sa patience et la volonté d’envoyer du jeu réussi sur une belle inspiration de son demi d’ouverture Sam Mader relayé par une 3 e ligne omniprésente (Jer, Nico et Arnaud) et Garry Helm plongeant dans l’en-but pour marquer un superbe essai pour un score de 5 à 0 à la mi-temps. La 2 e mi-temps fut quasi conforme à la première, les deux équipes ont continué à vouloir envoyer du jeu. Et à ce jeu-là le MOM se vit refuser un essai pour Baptiste mais sur une nouvelle inspiration de son demi d’ouverture et à nouveau un Garry tout en jambes marqua son 2 e essai transformé par Taner. Un bel après-midi de rugby, une belle préparation pour le MOM avant son match contre Sélestat et surtout une belle satisfaction collective d’avoir pu jouer au rugby.

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
il faut se faire une raison quand le terrain est impratiquable, il est impratiquable, on ne peut pas se permettre de faire prendre des risques de blessures graves aux joueurs, ils y en a assez en tant normale ... La mauvaise fois dépasse parfois la raison .... On a un hiver exeptionnel qui arrive une fois tous les vingt ans ... Et il faut chercher ailleur le débat .

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
Bouly has writtenDu fait que ce soit une journée de report?
Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!
Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).
Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 14/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH USB LONGWY Arbitre : 14/03/2010 Non jouée EXEMPT RC THANN Arbitre : 14/03/2010 Non jouée FC HAGUENAU TYGRE Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC DIEULOUARD Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC MULHOUSE Arbitre :

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
BEÑAT64 has written
Crois moi que notre seul envie était de le jouer ce match car dans l'histoire on risque de perdre gros. Le terrain était complètement gelé, on a pas eu le chance d'avoir une couche de neige par dessus pour éviter le gèle.

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
MégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le dép...
Bombers te répondra mieux que moi dans la semaine mais ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà pas mal d'absences prévues pour cause de vacances et autre... Bon match dimanche, ça sera sans moi...

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Bouly has written
BEÑAT64 has written
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du s...
Crois moi que notre seul envie était de le jouer ce match car dans l'histoire on risque de perdre gros. Le terrain était complètement gelé, on a pas eu le chance d'avoir une couche de neige par dessus pour éviter le gèle.
Il est vrai que tout le trajet on a cru qu'on se déplacerait pour rien, à l'aire de selestat c'était completement gelée, puis arrivé au stade de l'Au, le miracle, terrain nickel et temps agréable! Le résultat ne fut pas en notre faveur mais au moins ça c'est joué sur le pré et c'est bien mieux comme ça! Bravo les Loosers pour votre victoire, vous avez su être plus agressif et vous n'avez pas lâché le morceau! Encore bravo!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Notinkietes has written
Bouly has written
BEÑAT64 has written Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'es...
Il est vrai que tout le trajet on a cru qu'on se déplacerait pour rien, à l'aire de selestat c'était completement gelée, puis arrivé au stade de l'Au, le miracle, terrain nickel et temps agréable! Le résultat ne fut pas en notre faveur mais au moins ça c'est joué sur le pré et c'est bien mieux comme ça! Bravo les Loosers pour votre victoire, vous avez su être plus agressif et vous n'avez pas lâché le morceau! Encore bravo!
au fait notinkietes, je ne t'ai pas identifié dimanche, un indice peut-être !!!

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
coach ET joueur has written
Notinkietes has written
Bouly has written Crois moi que notre seul envie était de le jouer ce match c...
au fait notinkietes, je ne t'ai pas identifié dimanche, un indice peut-être !!!
N° 8 et premier sauteur en une!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ok, maintenant je vois. merci

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[img]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4380.gif[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est pas très cool pour Dieulouard c'est Saison, cela ferait le 3ème forfait pour la B... donc la fin des matchs pour vous et et pour les équipes adverses... :( je ne vous le souhaite pas ! 25 Avril Dieulouard / St-Louis.
mainmain has written
MégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de joueurs de la B motiv...
Bombers te répondra mieux que moi dans la semaine mais ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà pas mal d'absences prévues pour cause de vacances et autre... Bon match dimanche, ça sera sans moi...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Journée n°12 - R/1... :rolleyes: ILLKIRCH / [b]LONGWY [/b] contre toute attentes... :rolleyes: [b]HAGUENAU[/b] / TYGRE [b]METZ[/b] / BAR LE DUC [b]ST-DIE[/b] / DIEULOUARD [b]ST-LOUIS [/b] / MULHOUSE

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has written[img]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4380.gif[/img]
Demi-finales le 28 mai et finales le 29 mai ! C'est homologué de jouer 2 jours consécutivement ?

Votre avis ?

Login / Sign up