Fils de has writtenle meilleur peut-être pas ,quoi que,mais surtout le plus intélligent dans la gestion du match. Un bon championnat a 10 clubs,on supprime cette journée des FINALES qui ne sert qu'à sortir que certains de nos élus. Le 1ER monte et le deuxième aussi(on a perdu ça aussi). Le 1 ER champion du comité et c'est logique.coach ET joueur has written2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impress...Pas du tout David, le meilleur a gagné !
Votre avis ?
celi has writtenUn bon championnat a 10 clubs,on supprime cette journée des FINALES qui ne sert qu'à sortir que cert...Petit historique... Cette journée a été crée à une période ou peu d'equipe à pouvoir aligner une reserve. (Dieulouard en série, Bar le duc idem... Et je sais pas si Mulhouse ou St Louis etaient pas aussi en série à cette periode... Et on devait avoir plus de monde en F3) Et donc on n'avait un championnat à 9 voir 8 je sais plus. Et, cela faisait trop peu de match pour beaucoup de monde. Et donc a été ajouté des demi-finales et finales de classement. (et je crois pareil pour eviter la descente) Avec le nombre de club qui a monté, les demi ont été supprimé mais la journée est resté...
Votre avis ?
moi je pense qu'une finale organisé chez le premier de chaque poule aurait de plus grande retombés pour tous. Imaginez vous recevoir une finale dans votre club avec le plein de supporters, de sponsors !!!!
Votre avis ?
drop67 has writtenmoi je pense qu'une finale organisé chez le premier de chaque poule aurait de plus grande retombés p...c'est vrai ,que l'année dernière à SAINT DIE DES VOSGES,on a eu droit à LAUTERBOUG MORTEAU,belle recette d'un côté les fûts et de l'autre le PONTARLIER,belle journée .Ton idée est à méditer.....
Votre avis ?
celi has writtenRCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAINT LOUIS HAGUENAU DIEULOUARD TYGR...SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR LE DUC reporté par l'arbitre BAR LE DUC a fait le déplacement SOIR DE LUCIFER ;););) MEGADOUG je calcule la péréquation... MULHOUSE 2.01 BAR LE DUC 2.64 DIEULOUARD TYGRE en A 07.48 à 2mn de la fin et en B a peu prés le même score...
Votre avis ?
celi has writtenAu fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoieceli has writtenRCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAINT LOUIS HAGUENAU...SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR LE DUC reporté par l'arbitre BAR LE DUC a fait le déplacement SOIR DE LUCIFER ;););) MEGADOUG je calcule la péréquation... MULHOUSE 2.01 BAR LE DUC 2.64 DIEULOUARD TYGRE en A 07.48 à 2mn de la fin et en B a peu prés le même score...
Votre avis ?
Ça fait long le tour en bus pour Bar le duc !!! :/
Votre avis ?
J'ai bien l'impression qu'on perd gros avec cette péréquation et la défaite de haguenau ...
Ça va être tendu jusqu'au bout !
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenA ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.celi has writtenAu fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoieceli has writtenRCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAIN...SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR LE DUC reporté par l'arbitre BAR LE DUC a fait le déplacement SOIR DE LUCIFER ;););) MEGADOUG je calcule la péréquation... MULHOUSE 2.01 BAR LE DUC 2.64 DIEULOUARD TYGRE en A 07.48 à 2mn de la fin et en B a peu prés le même score...
Votre avis ?
Du fait que ce soit une journée de report?
Votre avis ?
Bouly has writtenDu fait que ce soit une journée de report?Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!
Votre avis ?
Merci pour cette précision.
Votre avis ?
Ben voilà dimanche prochain Centre Meuse-Lauterbourg en 3ème-4ème série, le vainqueur est quasimment sur de monter. Tout va se jouer sur un match.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenDans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).Bouly has writtenDu fait que ce soit une journée de report?Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!
Votre avis ?
[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b]
combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ??
je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet.
ça serait vachement bien non ?
merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
Votre avis ?
3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point.
4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B
- Points attribués à l’association A :
4 x points « terrain » A + Total des points « bonus » obtenus
total points « terrain » A + B Nombre de rencontres
- Points attribués à l’association B :
4 x points « terrain » B + Total des points « bonus » obtenus
total points « terrain » A + B Nombre de rencontres
Votre avis ?
MégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le dép...Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtensamedi non?mais cela change rienMégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de joueurs de la B motiv...Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
Votre avis ?
celi has writtenVous avez demandé à jouer dimanche à cause du tournoi EDR de samedi!Le Lorrain has writtensamedi non?mais cela change rienMégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de...Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtença y est il recommence à être désagréable !!MégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de joueurs de la B motiv...Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
Votre avis ?