Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de...
Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
ça y est il recommence à être désagréable !!
Je ne suis pas désagréable! Je rappelle simplement que vos juniors sont déjà engagés dans un match officiel!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written[b]avis à l'équipe de dieulouard.[/b] combien avez-vous de...
Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
samedi non?mais cela change rien
ah oui parce qu'ils ne peuvent pas jouer samedi et dimanche. bon, tant pis j'aurais essayé au moins, ça aurait été bien. sinon on est peut-être assez en B à la maison pour fournir non ?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has written Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, cert...
samedi non?mais cela change rien
Vous avez demandé à jouer dimanche à cause du tournoi EDR de samedi!
excuses nous,on a plus de courant chez nous,alors les infos circulent mal:lol::lol::lol:Bon et bien MEGADOUG pas de junior pour dimanche,vivement que tu rentres au comité.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, ...
ça y est il recommence à être désagréable !!
Je ne suis pas désagréable! Je rappelle simplement que vos juniors sont déjà engagés dans un match officiel!
ouais mais t'en profite pour être désagréable c'est tout !! :) tout ça parce que vous vous tapez une péréquation.... j'te jure !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written samedi non?mais cela change rien
Vous avez demandé à jouer dimanche à cause du tournoi EDR de samedi!
excuses nous,on a plus de courant chez nous,alors les infos circulent mal:lol::lol::lol:Bon et bien MEGADOUG pas de junior pour dimanche,vivement que tu rentres au comité.
t'imagines le bordel ? je te fais le pari que je me fais lyncher à la première séance !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written ça y est il recommence à être désagréable !!
ouais mais t'en profite pour être désagréable c'est tout !! :) tout ça parce que vous vous tapez une péréquation.... j'te jure !
à METZ rue pasteur,ils peuvent se taper autre chose.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Putain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un max de spectateurs (supporter de Saint-Loose, de Haguenau, joueurs de Mulhouse et Bar le duc) : un bel après-midi de rugby un match âpre et un coup de sifflet final assez jouissif....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
Le Lorrain has written Vous avez demandé à jouer dimanche à cause du tournoi EDR de ...
t'imagines le bordel ? je te fais le pari que je me fais lyncher à la première séance !
il y a une autre solution tu rentres au comité à METZ et tu joues à SAINT-DIE..

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenà METZ rue pasteur,ils peuvent se taper autre chose.
toi tu connais vraiment les bonnes adresses dans l'est ! c'est proche d'une gare je suppose, mais bon... je note quand même.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenà METZ rue pasteur,ils peuvent se taper autre chose.
toi tu connais vraiment les bonnes adresses dans l'est ! c'est proche d'une gare je suppose, mais bon... je note quand même.
BINGO

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un ma...
bon ben ça va le rossignol !!! tout vous sourit en ce moment ! bravo pour votre victoire ! ça devait bien donner j'imagine !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenil y a une autre solution tu rentres au comité à METZ et tu joues à SAINT-DIE..
le lorrain va dire que c'est pas possible en vertu de l'article "mon genou 45.3 alinéa 18. mais j'ai peut-être une autre solution encore... je suis un peu idiot tu sais mais plein de ressources finalement...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un ma...
Un terrain nickel à Saint-Louis et un terrain impraticable à Mulhouse!!!!!!! Vous avez joué à Saint Louis de la Réunion ou saint Louis de la Guadeloupe?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has written
Saint Looser has writtenPutain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain b...
bon ben ça va le rossignol !!! tout vous sourit en ce moment ! bravo pour votre victoire ! ça devait bien donner j'imagine !
ca c'est vraiment joué à pas grand chose... Le genre de match qu'on aurait perdu il y a 2 ans quand on était au fond du trou. Un rebond favorable, une grosse solidarité en défense et le match bascule ... C'est vrai que ça nous sourit beaucoup en ce moment! pourvu que ça dure !!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenil y a une autre solution tu rentres au comité à METZ et tu joues à SAINT-DIE..
le lorrain va dire que c'est pas possible en vertu de l'article "mon genou 45.3 alinéa 18. mais j'ai peut-être une autre solution encore... je suis un peu idiot tu sais mais plein de ressources finalement...
On ne peut pas jouer dans deux clubs différents, mais on peut très bien jouer dans un club et être dirigeant ou entraîneur dans un autre! Mais, quitte à foutre le bordel, autant que tu le fasses à Saint-Dié! A Metz, on a déjà ce qu'il faut!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
celi has writtenil y a une autre solution tu rentres au comité à METZ et tu joue...
On ne peut pas jouer dans deux clubs différents, mais on peut très bien jouer dans un club et être dirigeant ou entraîneur dans un autre! Mais, quitte à foutre le bordel, autant que tu le fasses à Saint-Dié! A Metz, on a déjà ce qu'il faut!
si j'ai bien compris MEGADOUG,le 28/02 il reste à SAINT DIE .

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
celi has writtenil y a une autre solution tu rentres au comité à METZ et tu joue...
ah ouais ? c'est toi qui t'en charge ??

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written le lorrain va dire que c'est pas possible en vertu de l'a...
si j'ai bien compris MEGADOUG,le 28/02 il reste à SAINT DIE .
Il pourra toujours faire les crêpes!

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'est fou de voir que certains clubs à moins de 30km l'un de l'autre n'ont pas la même météo....... moi je dis ça ou je dis rien mais CRIG match remis cause terrain enneigé, gelé et températures hivernales et à Mutzig surement un micro climat sur la vallée de la Bruche, terrain nickel et 2 équipes qui se sont bien amusées.....à un moment faut peut être pas oublier, c'est au rugby que l'on joue et c'est au rugby que les joueurs veulent jouer, pas à la pire équation

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtensi j'ai bien compris MEGADOUG,le 28/02 il reste à SAINT DIE .
le 28/3. ouais saint-dié doit supporter des mecs comme moi pour devenir un grand club à vocation sociale ! exceptionnellement je peux faire de la tarte, avec metz ça a toujours du succès ce genre de plats !

Votre avis ?

Login / Sign up