Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
celi has writtenRCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bouly has writtenCeli est ce que tu sais si le match contre vous se jouera ou non?
Le 04/04/2010 normalement [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3174&accueil=true[/url]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has written[url]http://img175.imageshack.us/img175/9813/sanstitre1sa.png[/url]

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
celi has written
ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1
Ça veut vraiment rien dire ces péréquations ... Autant faire le classement des le début de saison !! On se base sur des suppositions pour évaluer quelle équipe est la meilleure, alors que tout le monde sait que sur un match tout peut basculer . Bref ...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bouly has written
celi has written
ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1
Ça veut vraiment rien dire ces péréquations ... Autant faire le classement des le début de saison !! On se base sur des suppositions pour évaluer quelle équipe est la meilleure, alors que tout le monde sait que sur un match tout peut basculer . Bref ...
je suis d'accord avec toi,mais ton président doit avoir les réponses............

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Oui certainement, je lui en parlerais. C'est vraiment frustrant une fin de saison comme celle ci, surtout quand on voit le faible écart pour la troisième place.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bouly has writtenOui certainement, je lui en parlerais. C'est vraiment frustrant une fin de saison comme celle ci, su...
comme pour la 4ème 1 monte + championnat de france 2 barrage+championnat de france 3 et 4 match à HAGONDANGE pour désigné la dernière place pour les championnats de france. 5 il n'a que les yeux pour pleurer. Pour pâques si on vient à ILLKIRCH,l'année dernière BAR LE DUC a mis la barre très haute ,repas chaud à la reception.

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
3 et 4 se rencontrent pour la place en championnat de France? pas mal ça ! Va falloir négocier avec Jacky pour un bon repas, mais c'est jouable je pense. :)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAINT LOUIS HAGUENAU DIEULOUARD TYGRE

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Bouly has written[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tous.
Je suis sortis pour aller à la boulangerie ce matin à 8H00... Température affiché sur le thermomètre de ma voiture: -7 !! Je suis pas allé sur le terrain mais les pelouse en bas de chez moi sont recouvert d'une couche de "glace"... Donc, en admettant que le match ne soit pas annulé par arrêté ce qui a été le cas ici. Je te parie que ca aurait été l'arbitre qui l'annule... (Avec le même résultat, mais Metz qui se tape l'aller-retour dans le bus pour du flan... Et, si jamais on me fait ce coup je serais en rogne total donc je trouve que c'est encore la moins mauvaise solution)

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Baleine has written
Bouly has written[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tou...
Je suis sortis pour aller à la boulangerie ce matin à 8H00... Température affiché sur le thermomètre de ma voiture: -7 !! Je suis pas allé sur le terrain mais les pelouse en bas de chez moi sont recouvert d'une couche de "glace"... Donc, en admettant que le match ne soit pas annulé par arrêté ce qui a été le cas ici. Je te parie que ca aurait été l'arbitre qui l'annule... (Avec le même résultat, mais Metz qui se tape l'aller-retour dans le bus pour du flan... Et, si jamais on me fait ce coup je serais en rogne total donc je trouve que c'est encore la moins mauvaise solution)
Je suis d'accord avec toi

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written3 et 4 match à HAGONDANGE pour désigné la dernière place pour les championnats de france.
promotion d'honneur non ? de même que 2 non ?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
soir de lucifer has written
Baleine has written
Bouly has written[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ......
Je suis d'accord avec toi
nous sommes d'accord....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
soir de lucifer has writtenAux réunions .... Tu as juste à te proposer pour rentrer au comité lors de l'AG....
c'est noté. je te demanderai plus de précisions en face à face. bon dimanche.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Bouly has written3 et 4 se rencontrent pour la place en championnat de France? pas mal ça ! Va falloir négocier avec ...
coool ! tous derrière Jacky !!!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written3 et 4 match à HAGONDANGE pour désigné la dernière place pour les championnats de fr...
promotion d'honneur non ? de même que 2 non ?
yes comme l'année dernière :sauf cettte petit modif pour 3 et 4(finale). Par contre si METZ perds en finale contre 2,il monte en F3 avec le titre champion de france de promotion d'HONNEUR :D:D:Dcomme PONT A MOUSSON l'année dernière,mais au comité cela choque personne.Dans notre comité on peut avoir un champion de france HONNEUR qui ne monte pas en F3;);)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Bouly has written
celi has written
ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1
complètement !!! exemple flagrant, on a gagné saint louis 2 fois chez eux une fois à la maison, dernier macth ils nous battent chez nous, si le match avait été annulé il l'avait dans l'os ...:(:(:(

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certains textes (journaux, commentaires, ....) (c'est un sentiment !!) que nous avons volé la victoire de la semaine dernière !! :/:/ mais la vérité du terrain est la plus importante, d'où la nécessité de modifier le fonctionnement de ce championnat !!

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
coach ET joueur has written2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certain...
le journaliste est un ancien joueur du rcsd, peut-être n'est'il pas objectif dans ses articles quelques fois chauvinismes, et comme d'autre d'ailleurs ... En tout cas ce n'est pas notre sentiment, pour preuve les coms que j'ai laissé ultérieurement "vous avez été beaucoup plus sereins que nous", si ridaz réussi un coup de pied sur les deux, le match n'aurait pas été volé non plus ... En tout cas bravo à vous? et cette défaite à un goût amer pour les raisons que tu connais . Mais voilà avec des si ???

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
coach ET joueur has written2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certain...
Pas du tout David, le meilleur a gagné !

Votre avis ?

Login / Sign up