Mac Lovin has writtenOuai c'était des surprises bien Sympa, c'est mieu que des coups de boule dans le pif :rolleyes: [b]i...merde...c parce qu'on avait prévu des spéciales en annonce, "la mac lovin yellow man" ça vous a pertubé :)
Votre avis ?
Brouzatte (voir d'autres), le post pour le Challenge Laurent Repiquet est créé en F3...
Votre avis ?
franchement, quel débordement d'activité !! vous avez raison de pas tous écrire en même temps car il y en a certains qui auraient du mal à suivre...
j'ai rêvé du Lorrain cette nuit (j'me rappelle plus des détails malheureusement)... je suis très inquiet... :|
Votre avis ?
[size=15][b]Sélestat remporte le derby [/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=15762650[/img]
Un succès sur le fil de bon augure avant le choc chez le leader. Archives Denis Werwer
Le vent s’est invité dimanche dernier au Grubfeld pour accompagner les Sélestadiens vers un nouveau succès obtenu au bout d’un suspense qui ne s’est conclu que dans les arrêts de jeu.
Les conditions climatiques, qui ont laissé les carnavaliers et les footballeurs au repos, ont nivelé la physionomie de la rencontre et perturbé deux équipes qui ont des arguments offensifs à revendre.
La première période est à l’avantage des locaux qui, avec l’aide du vent, dominent territorialement des Strasbourgeois condamnés à défendre. Une tâche dont ils s’acquittent fort aisément.
Les Sélestadiens effectuent un pilonnage en règle tout au long de la première mi-temps ne trouvant l’ouverture que grâce à la botte de Sousa qui transforme magistralement une pénalité pour ramener ses coéquipiers à 3 partout juste avant le repos. Les très nombreuses fautes de mains des joueurs du Centre Alsace sont la cause de l’inefficacité sélestadienne.
Après la pause, les Strasbourgeois cette fois-ci aidés par Eole, mettent en danger les locaux qui défendent leur ligne avec beaucoup d’acharnement. Les Sélestadiens ne pouvant se remettre au pied de Hetin pour dégager leur camp, portent le ballon et se montrent dangereux à de nombreuses reprises. Sur une des périodes de domination strasbourgeoise, une faute de locaux permet au demi de mêlée Fritsch de passer sa seconde pénalité de l’après-midi et de donner ainsi l’avantage aux visiteurs. Les joueurs du tandem Salomon- Hestin se ruent alors à l’attaque. Mais les minutes défilent et conduisent inextricablement les Sélestadiens vers la défaite. Les joueurs du Centre Alsace trouvent néanmoins les ressources dans les ultimes secondes pour se regrouper et dans un effort collectif balayer leurs adversaires derrière leur ligne pour marquer cet essai tant attendu par le public (8-6). Simple mais efficace.
Cette victoire est de bon augure avant le déplacement de dimanche prochain chez le leader invaincu Forbach avec qui les Sélestadiens sont à la lutte pour la première place du championnat. Les joueurs espèrent récupérer pour cette échéance leur capitaine Keller.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenfranchement, quel débordement d'activité !! vous avez raison de pas tous écrire en même temps car il...Rêve ou cauchemar?
Votre avis ?
la frontière est parfois très mince je te l'accorde, la nuit tout se mélange, mais bon aucune vanne désobligeante, bon esprit donc plutôt rêve, avec du rugby, pas mal de monde, cool quoi !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenla frontière est parfois très mince je te l'accorde, la nuit tout se mélange, mais bon aucune vanne ...Tant que ce n'est pas avec de la GRS ou du water-polo, ou avec une plume d'autruche dans le ... , ça ne me pose aucun problème!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtentu as vu pour Nancy ?MégaDOUG has writtenla frontière est parfois très mince je te l'accorde, la nuit tout se mélange, ma...Tant que ce n'est pas avec de la GRS ou du water-polo, ou avec une plume d'autruche dans le ... , ça ne me pose aucun problème!
Votre avis ?
celi has writtentu as vu pour Nancy ?[size=15][b]Nancy-Seichamps pique sa crise [/b][/size] [img]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4375.jpg[/img] Patrick Maquenne parti, le président Robert a décidé de prendre du recul. Nancy. Mais à quoi joue Nancy-Seichamps ? Si sur le terrain, le club est dans les clous pour se maintenir (1), en coulisses, cela se déchire... Arrivé en début de saison en provenance de Strasbourg, le co-entraîneur Patrick Maquenne a décidé de remettre son tablier, alors que certains techniciens du club étaient en profond désaccord avec lui sur le plan technique. « J'ai reçu Patrick à mon domicile lundi, pour lui faire part de cette situation », explique le président Dominique Robert. « Mais je lui avais dit que je voulais qu'il reste. Il m'a dit qu'il allait réfléchir mais le soir même, il a décidé d'arrêter. » Le technicien, qui n'était pas en phase non plus avec Thierry Philippe, nommé co-entraîneur il y a quelques semaines suite à l'opération au genou de Benoît Waldner, a donc jugé qu'il ne pouvait pas poursuivre son action dans un tel climat. « Dès octobre, j'avais déjà des éléments sur ce qui se tramait », soupirait-il hier au téléphone. « Je suis amer et ça fait mal aux tripes. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, mais j'ai 53 ans et je pense avoir suffisamment d'expérience. C'est la fin de 40 ans de passion. » Le président en retrait Une décision radicale dont Dominique Robert a tiré les conséquences. Président de Nancy-Seichamps depuis 2000, le dirigeant va se mettre en retrait. « Il faut que cette mini-crise se décante et il n'y a pas besoin de moi pour ça », ajoute-t-il, visiblement affecté par la tournure des événements. Vice-président délégué au sportif, Olivier Heyd s'est donc vu confier les clés de la boutique pour l'instant. Sa première décision a été d'organiser deux réunions, mardi et mercredi, pour informer les joueurs et proposer de nouveaux coaches en remplacement de Maquenne, mais aussi Thierry Philippe. « Il fallait des techniciens qui étaient neutres, entre guillemets », argumente Olivier Heyd. En clair, ni pro, ni anti-Maquenne. Les noms de Jean-Yves Brunetti et Jean-Pierre Lavigne, coaches de la réserve, ont été soumis à l'approbation des joueurs, mais ceux-ci ont également exprimé leur souhait de... continuer avec Patrick Maquenne, qui aurait obtenu 14 suffrages sur 24. Mais le technicien, recontacté par Olivier Heyd jeudi matin, n'est pas revenu sur sa décision. Jean-Yves Brunetti et Jean-Pierre Lavigne assureront ainsi le coaching jusqu'à la fin de saison, aidés par quelques cadres (Clément Lapeyre, Sylvain Mottet...). Ils connaîtront leur baptême du feu dimanche à Plaisir. Les données sont simples : il reste sept journées pour décrocher le maintien. Reste simplement à espérer que cette crise ne plombe pas complètement la fin de saison nancéo-seichanaise. Ce serait un beau gâchis. Il occupe la 8e place ex-aequo de sa poule sur 11 équipes.
Votre avis ?
Y aurait-il des ambitieux à Nancy????
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenY aurait-il des ambitieux à Nancy????A t-on avis le vice président délégué au sportif,il va arbitrer à SAINT OUEN ou il va à RIS....?. J'espère que pour le comité et pour eux que NANCY se maintienne en F3. Pour ce qui est du président et du coach,comme la nature a horreur du vide,ils seront vite remplaçés.....et la vie continue;);););)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenY aurait-il des ambitieux à Nancy????Par contre pour UN la loi du cumul des mandats ne s'applique pas: Président du CD 54. Co-entaînneur du SLUC Arbitre stagiaire du CTAL Joueur en équipe 3 du SLUC Vice président de la ligue LORRAINE délégué. Président du haut niveau territorial des - de 16 ans du CTAL Chapeau bas monsieur.............
Votre avis ?
celi has writtenEst-ce suffisant? L'Education Nationale laisse quelques temps libres à ses ouailles!Le Lorrain has writtenY aurait-il des ambitieux à Nancy????Par contre pour UN la loi du cumul des mandats ne s'applique pas: Président du CD 54. Co-entaînneur du SLUC Arbitre stagiaire du CTAL Joueur en équipe 3 du SLUC Vice président de la ligue LORRAINE délégué. Président du haut niveau territorial des - de 16 ans du CTAL Chapeau bas monsieur.............
Votre avis ?
Le Lorrain has written:DTu n'es pas jaloux par hasard...celi has writtenEst-ce suffisant? L'Education Nationale laisse quelques temps libres à ses ouailles!Le Lorrain has writtenY aurait-il des ambitieux à Nancy????Par contre pour UN la loi du cumul des mandats ne s'applique pas: Président du CD 54. Co-entaînneur du SLUC Arbitre stagiaire du CTAL Joueur en équipe 3 du SLUC Vice président de la ligue LORRAINE délégué. Président du haut niveau territorial des - de 16 ans du CTAL Chapeau bas monsieur.............
Votre avis ?
Avis à Thann, dimanche on se change dehors.... Ce soir, on a mis le feu................................ au vestiaire :D:D:D
Votre avis ?
Fils de has writtenAvis à Thann, dimanche on se change dehors.... Ce soir, on a mis le feu................................il aurait fallu attendre aujourd'hui, ça aurait fait fondre la neige :D:D:D
Votre avis ?
11 centimètres de neige à 10 heures à Taintrux, ce n'est plus les pelles à neige, mais le tracto-pelle :(:(:(
Votre avis ?
Un président et un entraineur qui "se barre" alors que l'équipe n'est pas encore reléguée, ca me rappel des souvenirs... :P
Votre avis ?
ridazNB has writtenUn président et un entraineur qui "se barre" alors que l'équipe n'est pas encore reléguée, ca me rap...JE NE VOIS PAS:):):)
Votre avis ?
RCSD THANN pas de match:
en péréquation:
RCSD 2.99
THANN 1.49
Votre avis ?