Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
Journée n°17 - R/6 - 07/03/2010 07/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC METZ MOSELLE Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC DIEULOUARD TYGRE Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC MULHOUSE BAR LE DUC OC Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC THANN Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS FC HAGUENAU Arbitre : 07/03/2010 Non jouée USB LONGWY EXEMPT Arbitre :

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has writtenRCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
qu'est-ce qu'il c'est passé pour l'incendie ???? c'est mégadoug qui avait le feu au cul ???:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Comme quoi, il faut toujours rester calme et serein, dans la défaite, comme dans la victoire!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
le strappeur ca has written
celi has writtenRCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
qu'est-ce qu'il c'est passé pour l'incendie ???? c'est mégadoug qui avait le feu au cul ???:lol::lol::lol:
nan nan ! il a pété les plombs c'est tout ! et il a fait des arcs électriques ! ce qui a fait des grandes flammes de 50 cm ! et puis il a flambé la toiture pour se réchauffer parce qu'il faisait trop froid ! quel feu follet ce mégadoug !! et puis surtout merde parce qu'on se fait encore baiser la gueule sur un match et ça commence à faire vraiment super méga chier !! et moi je dis que quand on veut on peut, qu'on prend le terrain annexe avec ses beaux vestiaires et qu'on balaie tous les lignes et pis c'est tout !! faisons les choses à l'envers puisqu'on pouvait jouer contre longwy...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
ridazNB has writtenUn président et un entraineur qui "se barre" alors que l'équipe n'est pas encore ...
JE NE VOIS PAS:):):)
une sale histoire du passé c'est tout, mais... ON TE RACONTERA SI TU VEUX ;) bien que je sois pas très bien placé pour la raconter. il faudrait quelqu'un de plus... disons, impliqué. ça doit pouvoir se trouver sans problème... :cool:

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
MégaDOUG has written
le strappeur ca has written
celi has writtenRCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN ...
nan nan ! il a pété les plombs c'est tout ! et il a fait des arcs électriques ! ce qui a fait des grandes flammes de 50 cm ! et puis il a flambé la toiture pour se réchauffer parce qu'il faisait trop froid ! quel feu follet ce mégadoug !! et puis surtout merde parce qu'on se fait encore baiser la gueule sur un match et ça commence à faire vraiment super méga chier !! et moi je dis que quand on veut on peut, qu'on prend le terrain annexe avec ses beaux vestiaires et qu'on balaie tous les lignes et pis c'est tout !! faisons les choses à l'envers puisqu'on pouvait jouer contre longwy...
Au moins on ne perdra pas dimanche !!! :(:(:(:(:(

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
soir de lucifer has written
MégaDOUG has written
le strappeur ca has written qu'est-ce qu'il c'est passé pour l'incendie ???? c'e...
En plus avec -7° annoncé la nuit et -8° demain matin je ne vois pas l'intérêt de forcer la main à la mairie pour jouer absolument et que le dimanche l'arbitre ne fasse pas jouer parce que le terrain est gelé!!! Y en a qui devrait s'investir plus dans le club et ainsi participer aux débats plutôt que râler après coup tout le temps.... Ça leur éviterait peut être de raconter des conneries....:D (Pour info : il n'y a plus de poteaux sur le terrain du POJC)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
roumain88 has writtennon, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la ...
et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
ils commencent à me chauffer:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
celi has written
MégaDOUG has written
roumain88 has writtennon, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrai...
et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
ola, c un post qui date de longwy ça, et franchement y'avait des arguments pour qu'on le joue celui là. pour ce WE, c l'envie qui parle + que la raison pour mégadoug, parce que effectivement, je vois pas bien comment cela pourait être jouable. quand au terrain salle omnisport, même avec des poteaux (y'en a plus que 1), c pas jouable vu que y'a la fosse du saut en longueur sur le préimetre de jeu, donc...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
bon, faut dire aux entraîneurs de faire gaffe au discours qu'ils peuvent avoir avec les premieres lignes, quand on dit "faut mettre le feu" ça peut être mal interpreté :):)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
roumain88 has written
celi has written
MégaDOUG has written et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises...
ola, c un post qui date de longwy ça, et franchement y'avait des arguments pour qu'on le joue celui là. pour ce WE, c l'envie qui parle + que la raison pour mégadoug, parce que effectivement, je vois pas bien comment cela pourait être jouable. quand au terrain salle omnisport, même avec des poteaux (y'en a plus que 1), c pas jouable vu que y'a la fosse du saut en longueur sur le préimetre de jeu, donc...
Chauffer,ce mot me fait simplement sourire en ce moment STADE FRANCAIS TOULOUSE 00.09

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
:(:(:( g la parabole en vrac, je peux pas voir les matchs du WE. mais bon vu que les matchs stade français toulouse ressemble de plus en plus a des matchs ou lenjeu prend le dessus sur le jeu...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
roumain88 has written:(:(:( g la parabole en vrac, je peux pas voir les matchs du WE. mais bon vu que les matchs stade fr...
Superbe match de TOULOUSE 45 essai de LAMBOLEY 00.16 70 00.29

Votre avis ?

celi1132 msgpm
STADE FRANCAIS STADE TOULOUSAIN 00.29 c'est dommage pour les parisiens MEGADOUG,ils auraient dû demander à jouer à SAINT DIE DES VOSGES.Avec la péréquation,le STADE FRANCAIS ne marquait pas ZERO;););)je sais,c'est pas drôle....:D:D:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MégaDOUG has written nan nan ! il a pété les plombs c'est tout ! et il a ...
[b]En plus avec -7° annoncé la nuit et -8° demain matin je ne vois pas l'intérêt de forcer la main à la mairie pour jouer absolument et que le dimanche l'arbitre ne fasse pas jouer parce que le terrain est gelé!!![/b] Y en a qui devrait s'investir plus dans le club et ainsi participer aux débats plutôt que râler après coup tout le temps.... Ça leur éviterait peut être de raconter des conneries....:D ([b]Pour info : il n'y a plus de poteaux sur le terrain du POJC)[/b]
ouais ça fait con, ok je sais et je le reconnais... je ne pense pas faire partie de ceux qui râlent après coup tout le temps, par contre je le confesse, là c'est la pilule longwy qu'à vachement de mal à descendre. et c'est pourquoi je demandais haut et fort (avant que ce soit trop tard et en proposant de balayer) s'il était vraiment pas possible de jouer dimanche même dans de rudes conditions. je me rends bien compte que là c'est vraiment pas possible. au fait, c'est où et quand qu'on débat habituellement ? je demande parce que ce serait effectivement très intéressant de venir participer, ou au moins, déjà observer comment ça se passe.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
mais si mon cher, à la fin ça fini quand même par être drôle :)
celi has writtenSTADE FRANCAIS STADE TOULOUSAIN 00.29 c'est dommage pour les parisiens MEGADOUG,ils auraient dû dema...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
celi has written
roumain88 has written:(:(:( g la parabole en vrac, je peux pas voir les matchs du WE. mais bon vu qu...
Superbe match de TOULOUSE 45 essai de LAMBOLEY 00.16 70 00.29
faut toujours compter sur le 2°ligne pour faire le spectacle ! :P

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tous.

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
MégaDOUG has writtenouais ça fait con, ok je sais et je le reconnais... je ne pense pas faire partie de ceux qui râlent ...
Aux réunions .... Tu as juste à te proposer pour rentrer au comité lors de l'AG....

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Celi est ce que tu sais si le match contre vous se jouera ou non?

Votre avis ?

Login / Sign up