exactement mister roumanos...
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenon peut perdre en faisant un bon match et gagner en faisant un match de merde... Par contre oui, pas trop compris le choix de pas prendre les 3 pts à 2 minutes de la fin, bonus offensif peut etre :lol:Fils de has writtenencore un bon match de jérémy... c'est sans doute l'effet Apéro Ricard...S'ils n'ont pas gagné, ce ne peut pas être un bon match!
Votre avis ?
Effectivement c'est pas super comme nouvelle ... :(
bombers has writtenZWARF has writtentous les matchs en B contre DIEULOUARD ,tu peux les supprimer.FORFAIT GENERAL et en...Si avec tous ça je ne déprime pas !!!! :(
Votre avis ?
J'ai une petite question...
On devait recevoir Dieulouard dans 3 semaines...
Quel est le pourcentage de chance qu'une equipe Dieulouard B vienne à Illkirch... (La notion de forfait général étant peut être plus administrative que sportive...)
(C'est une question qui interesse beaucoup madame et les enfants histoire de voir ce que je peux planifier ce dimanche la...)
Votre avis ?
Pareil pour le 25 avril :D
Baleine has writtenJ'ai une petite question... On devait recevoir Dieulouard dans 3 semaines... Quel est le pourcentage...
Votre avis ?
à mon avis, tous à la pêche à la ligne
le forfait étant effectif (sans jeu de mot).
enfin, je dis ça, je suis pas à Dieulouard mais...
Dommage, ils sont biensympa les anciens, oin se reverra sur les tournois vétérans ;)
Votre avis ?
J'ai trouvé cette liste dans les archives du CTAL , j'ai pris la derniere convoc (que je crois ! ). elle n'est surement plus d'actualité
Votre avis ?
tom de pam has writtenJ'ai trouvé cette liste dans les archives du CTAL , j'ai pris la derniere convoc (que je crois ! ). ...Je comprends mieux!!!! C'est la composition pour le premier match du 11 octobre!!!
Votre avis ?
Baleine has writtenJ'ai une petite question... On devait recevoir Dieulouard dans 3 semaines... Quel est le pourcentage...o:(:(
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPareil pour le 25 avril :D0:(Baleine has writtenJ'ai une petite question... On devait recevoir Dieulou...
Votre avis ?
c ça :(:(:(
Votre avis ?
Alors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été murement réfléchit meme si on récupere du monde avant la fin les jeunes qui ont été mis en place joueront jusqu'a la fin de la saison meme en prenant des valises .Les anciens qui avait un trés bon niveau de rugby ne faisait plus l'effort de venir aux entrainements ont été remplacer par des jeunes qui eux s'entrainent pour la futur saison .
J'en suis désoler pour les équipes qui ont l'effectifs avec une réserve et que l'on devait rencontrer croyer bien que le club aurait préferer une toute autres situation.Je tiens a souhaiter a tous une très bonne fin de saison en éspérant que l'on pourras de nouveau un jour retrouver la poule honneur avec l'effectif que le club mérite et sans consommateur du rugby.
A BIENTOT.
Votre avis ?
bombers has writtenAlors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été mur...bon courage à vous, toutes les équipes un jour ont connu ce genre de situation.Vous saurez rebondir......
Votre avis ?
Pronos:
en A
ILLKIRCH RCSD
MULHOUSE METZ (vendredi saint)
DIEULOUARD HAGUENAU
LONGWY SAINTLOUIS
TYGRE BAR LE DUC
en B
ILLKIRCH RCSD
MULHOUSE METZ (vendredi saint)
LONGWY SAINT LOUIS
TYGRE BAR LE DUC
Votre avis ?
celi has writtenPronos: en A ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) DIEULOUARD HAGUENAU LONGWY SAINTLOUIS TYGR...Quelqu'un à liste des directeurs de matchs pour ce week-end? [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/[/url] le comité est fermé,mais dans le 54,55,88 ce n'est pas férié:lol::lol::lol:
Votre avis ?
celi has writtenPronos: en A ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) DIEULOUARD HAGUENAU LONGWY SAINTLOUIS TYGR...ça serais sympa de jouer vendredi soir, mais à condition de nous avertir rapidement pour question d'organisation de garde ....
Votre avis ?
.... ce n'est pas jouable de jouer un vendredi soir... beaucoup quitte le boulot à 19h, d'autres sont à l'école et ne rentre que sur les coups de 19h..... A moins de donner le coup d'envoi à 21h et encore....
Votre avis ?
ouais, et chez nous se serait à la frontale. :)
Votre avis ?
roumain88 has writtenouais, et chez nous se serait à la frontale. :):lol::lol:
Votre avis ?
bombers has writtenAlors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été mur...Merci :) C'était tous ce que je demandais... Je serais peut être quand même au bord du terrain pour votre venu mais pas en tenu et peut être avec les enfants qui joueront derrière le terrain... :)
Votre avis ?